Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Epandage de chemtrail suite au résultat des primaires pour reprendre le contrôle des gens sur cette partie du territoire??
Sacré Reptiliens...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
C'est un 340, il a enroulé une pompe, sa seule chance de grimper au FL
Hors ligne
Bonjour,
Sauf erreur, le retrait des 340 chez AF ne devait pas intervenir sous peu ? (genre dans 2-3 ans ?)
Ainsi, je suppose que ce vol doit être une préparation à un farewel flight du 340 ? Ca me parait très anticipé ...
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Hors ligne
Bonjour,
Sauf erreur, le retrait des 340 chez AF ne devait pas intervenir sous peu ? (genre dans 2-3 ans ?)
Ainsi, je suppose que ce vol doit être une préparation à un farewel flight du 340 ? Ca me parait très anticipé ...A pluche
Jojorges
Un farewell flight n'a rien d'exceptionnel dans son exécution.
Dans sa préparation peut être un peu plus, et c'est tout.
Donc aucune raison pour AF de faire ça à vide, surtout au prix que ça coute.
Deux hypothèses jetées à l'eau :
- un vol "entreprise", vol spécial pour récompenser des employés Air France méritant (je crois que ça se fait aux US, mais en France ?)
- un vol d'essai, suite à l'installation d'un nouvel équipement ou à une grosse maintenance ?
Dernière modification par jeff64 (31-01-2017 16:28:06)
Hors ligne
Epandage de chemtrail suite au résultat des primaires pour reprendre le contrôle des gens sur cette partie du territoire??
Sacré Reptiliens...
Regarde bien, l'avion passe plusieurs fois sur Laval...
Hors ligne
Ça ressemble plus à vol de contrôle au vu des variations d'altitude et de vitesse, du type les vols de réception qu'Airbus effectue.
Peut-être que l'équipage du Toronto-Paris a signalé un soucis ?
Dernière modification par Cnarfou (01-02-2017 13:18:51)
Hors ligne
Bonjour,
Ça ressemble à un vol d'essai en sortie de Grande Visite. Périodiquement, tous les 7 à 10 ans environ, en fonction des heures de vol, chaque avion passe en Grande Visite (on dit gévé). Il est alors démonté et vérifié pendant plusieurs semaines.
A l'issue de chaque GV on fait un vol d'essai au cours duquel tous les systèmes sont testés en fonctionnement normal et secours. C'était certainement le cas pour cet avion...
Bons vols.
Hors ligne
Les mécanos se gelaient les miches sur le parking, alors ils ont mis le bazar en route et se sont dit autant qu'à faire, allons faire une petite ballade et finir de vider le bar de 1ere classe, parait que c'est un avion facile à piloter, ce qui est vrai ! la preuve !
Dernière modification par Bee Gee (02-02-2017 15:37:20)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Bonsoir,
Ce vol semble effectivement être un "vol technique", mais à mon "époque" (!), cela se passait au large de Brest dans une zone bien définie. Là , se faisaient les "vols de réception" d'un avion en sortie d'entretien majeur ou bien après des modifications touchant à la navigabilité ou toute autre raison nécessitant ce type de vol et ce, avant la remise en ligne avec PAX. Le numéro du vol de l'A340 semble cohérent avec les "ferry flights" qui étaient à 3 chiffres dans la série des 300, suivis d'une lettre. Le N° AF346V par exemple était presque toujours utilisé pour les vols de convoyage entre Paris et Toulouse -Montaudran (AF Industries).
Mais...je vous parle d'un temps..etc, etc !!
Dernière modification par fonta (02-02-2017 20:49:27)
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Hors ligne