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Sur Los Angeles c'est fluide mais a Bisbane sur mes essaies c'était pas top car vieille scène mal opti mais je suis pas encore posé. Mais sur des scènes récentes avec tous les addon récents par exemple LFPG je suis a 45 voir 60 FPS mais je ne sais pas exactement j'ai enlevé toutes les infos sur l'écran etc... Donc j'ai pas le nombre d'FPS.
Dernière modification par JumboJet (03-02-2017 09:53:55)
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magnifique, combien de FPS avec cette config?
Tt dépend principalement de ton réglage antialliasing. Jumbo tourne à 40 60 Fps, mais sur ces screens grands formats pas mal d'aliasing est visible.
Si tu passes via Nvidia inspector et que tu gommes tt trace de crenelage pour avoir une image parfaite même en grande définition il faut s'attendre à une perte de l'ordre 20/100 de Fps même sur les grosses configuration.
Il faut trouver une balance entre performance , complexité de scène, traffic, meteo et rendu visuel.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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Oui en effet Avro, j'ai fais des essais je pourrais tout mettre a fond ou a peut près mais bien les curseurs a droite sans problème d'aliasing mais y'a le problème des OOM du coup j'ai baissé partout, devrais-je peut être remonter l'aliasing si ça change pas les OOM ?
En faite on m'a dis que les FPS illimités était aussi une cause des OOM et si j'ai tout a fond et que je veux rester a 40 FPS en moyenne faut les FPS illimités et les FPS limité dégradent tout et avec tout au max j'ai genre 20FPS ! J'attends la 64B avec impatience :)
Tout ça a cause d'un seul problème, OOM surtout depuis que je vol aussi sur le FSLAB j'ai baissé les sett mais peut être trop bas pour mes PMDG ?
Dernière modification par JumboJet (03-02-2017 13:45:49)
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Qui dit FPS illimité dit bon framerate mais des textures blurries , qui dit fps limité dit framerate nul et dit aussi moins de textures blurries
Assez dur de trouver un bon compromis perf/rendu graphique
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