Vous n'êtes pas identifié(e).
A vue de nez, je ne vois pas trop ce qu'il apporte de plus par rapport à l'aérosoft! Mais bon, c'est nouveau, ça vient de sortir (non ça va sortir). Les premiers screens vont pas me faire cramer la carte bleue!
JMC
On peut espérer un modèle de vol plus "avancé" que l'Aerosoft.
Milviz a prouvé qu'il y avait moyen de sortir quelque chose de cohérent...
Maintenant, comme toujours, ça va dépendre de qui s'en occupe (il y a plusieurs équipes qui travaillent parallèlement à différents projets).
Les textures seront sans nul doute aussi améliorées par rapport à l'ancien (comprenez bénéficiant des progrès et des standards du moment)...
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Comparés à la vidéo du cockpit du mois de mai, ces nouveaux screens sont très moches et décevants.
Cette video effectivement amène à un questionnement qui n'aura de réponse qu'avec la sortie du produit.
Quand: that is the question!!!
On peut espérer un modèle de vol plus "avancé" que l'Aerosoft.
Milviz a prouvé qu'il y avait moyen de sortir quelque chose de cohérent...
Maintenant, comme toujours, ça va dépendre de qui s'en occupe (il y a plusieurs équipes qui travaillent parallèlement à différents projets).
Les textures seront sans nul doute aussi améliorées par rapport à l'ancien (comprenez bénéficiant des progrès et des standards du moment)...COYOTTE
J'avais lu sur leur page facebook je crois que la personne qui s’occupait du modèle de vol était Rob Young de RealAir.
Donc ça laisse augurer du très bon.
Allez, rions un peu...
9 février, 18:52
Hi all... so... update:
The Beaver is ALMOST ready.
Pour les non-anglophones, "ALMOST", ça veut dire "presque", ou "quasiment"...
Y a pas du scoop, lĂ ????
=8=8
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Pour info l'equipe du Beaver a fait face a des critiques sur la forme de la verriere avant sur le modele exterieur, (on en a parlé sur le topic sur SimOuthouse) et ont decidé de l'ajuster. Je pense que cela a du induire des delais supplementaires.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Attendez les gars, il y a aussi l'histoire du capot moteur plus long que celui qui figure sur la photo du gars qui a pris la photo d'un vrai ...
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Un mois pour raccourcir le capot, Milviz je t'aime!
Sur les screens de ce fil sur simhouse, je trouve encore une fois que le cockpit n'est pas à la hauteur de ce que l'on voit sur la vidéos de la page précédente. C'est très curieux. On passe d'un superbe rendu à un rendu classique sans aucune évolution par rapport à celui d'aerosoft (à part que le gps sur le coté ne nous embêtera plus).
Voici l'une des images de Milviz.
Quelqu'un pourrait prendre un screen du Beaver d'Aerosoft pour comparer ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Ouaip, pas vraiment la même chose, et puis il faut se méfier de la compression sur les sceens
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
que le cockpit n'est pas à la hauteur de ce que l'on voit sur la vidéos de la page précédente.
La vidéo est issue du logiciel de 3D de création, les contraintes de nos simus ont peut-être demandé une dégradation du modèle 3D, certainement trop riche au départ, et donc une adaptation des textures qui font que ...
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Suis allé sur Google par curiosité et histoire de me faire une idée de la réalité vraie d'un cockpit de [large]DHC2[/large]
Il y en a pour tous les gouts et celui d'Aerosoft n'est pas si nul que çĂ
[img align=C]http://imgproc.airliners.net/photos/airliners/8/4/6/0676648.jpg?v=v40[/img]
Ah mais je n'ai aps dit que celui d'aerosoft n'était pas bien, juste ses gauges 2D (et de faibles résolutions) qui font partie du passé (mais elles sentaient plus "l'huile" le vécu, j'aimais bien).
bon, mes souvenirs de celui d'aerosoft était un peu mieux que ce qu'il est en réalité j'avoue
C'est surtout les textures qui sont bien en dessous de ce que l'on a vu sur la vidéo., c'est probablement effectivement dû au rendu dans un soft 3D qui donne beaucoup mieux et les textures qui avait un aspect plus "sale" qui rendait bien aussi. ils ont du les changer pour quelque chose de plus "neuf" que j'aime moins (qui sait, peu être que l'on aura le choix).
Dernière modification par Nirgal76 (08-03-2017 00:01:27)
J'en ai profité pour voler une photo; suis persuadé que dans peu on en fera autant sur notre écran.
Anchorage / Lake Hood / R.Kellenaers
Merci pour le suivi. Marrant, j'y pensais justement ce w-e et je me disais que ça devait être un projet à moitié mort. Bon, bonne nouvelle si c'est toujours sur les rails.