Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
John Venema :
Hawaii has been scrapped at this stage as we cannot license the aerial imagery.
Dommage, ça faisait parti du peu de chose qui m'interessait à venir de chez eux
Si Hawaii t’intéresse tu as toujours l'excellente scène de Jewels >>> [large]Hawaii[/large]
Tu devrais aller voir ici : https://hawaii-photoreal.com/ j'avais pas vu au dessus!
C'est pas mal du tout.
JMC
Dernière modification par gastonj (09-02-2017 19:12:14)
Merci pour l'info :)
Oui j'aime bien ces iles, elles sont magnifiques et très variées en plus
Encore une fois les créateurs de scènes 'libres' rencontrent moins de problème que les professionnels pour obtenir des dalles photos.
La question sur l'origine de celles d’Hawaï ne se pose même pas puisque les Afcad ont dû être recalés d'après les infos données sur le site (symptôme des chargements sur serveurs de visualisation aux coordonnées décalées volontairement).
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Tu as des intérêts chez FVFR !
JMC
Chez FVFR ? non aucun puisqu'ils ne sont pas propriétaires des images.
Mais disons que même une licence d'utilisation gratuite est soumise à un accord de licence de la part du propriétaire des images, que ces accords ne sont que très rarement mentionnés et encore moins présentés en cas de demande dans les cas où ils ne le sont pas, ce qui ne laisse aucun doute sur les méthodes utilisées pour exploiter ces images.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Exploitation est un mot un peu fort vu qu'il n'y a pas d'utilisation commerciale, disons utilisation sans autorisation éventuellement. Apparemment, il n'y a pas de poursuites...
JMC
Bien plus qu'utilisation puisqu'il y a possibilité de télécharger, donc il y a distribution aussi (et surtout). Mais bon, c'est pas le sujet.
Pages : 1