Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Depuis que j'utilise FSX, j'ai comme moteur météo FSGRW, mais depuis hier soir, au moment où j'appuis sur télécharger le temps actuel, j'ai une boite de dialogue me notifiant qu'il y une exception non gérée qui s'est produite dans l'application. plus loin, elle me dit qu'il n'y existait pas de point de terminaison à l'écoute sur http://127.0.0.1:8084/WebAPI/WebApi.svc ...
j'ai regardé mon host, je n'ai pas de problème de ce niveau là (du moins je pense...), pareil du coté de mon pare feu, je ne sais pas où peut être le problème...
Si une âme charitable pourrait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant car j'adore FSGRW...
Coridalement,
Corentin
...je ne sais pas où peut être le problème...
Bonjour,
Apparemment avec leur serveur, puisque j'ai le même problème. Curieusement cela n'a jusqu'ici fait l'objet d'aucun thême sur le web. Donc attendre que le temps s'améliore!
Bonjour Leuen,
Merci de cette réponse qui à vrai dire ce que tu me dis me rassure, j'ai cru que j'avais encore touché quelque chose en bidouillant j'étais près à craquer pour ASN du coup...
Par contre j'avais trouvé à peu près le même type de message d'un australien et d'un canadien mais ça datait alors à vrai dire je ne savais pas trop quoi faire... bref beaucoup d'heures de recherche pour pas grand chose...
Dernière modification par Coco2536 (11-02-2017 17:23:56)