#1 [↑][↓] 12-02-2017 10:29:15

vbazillio
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[P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Mise à jour 02.03.17 : lien vers un petit tuto.
Mise à jour 11.03.17 : version 4.03 de RealTraffic avec limite de la version à l'essai (3 fonctionnements de 10 minutes pendant 24 renouvelable)

Je partage avec vous ma petite découverte  : RealTraffic for PSX et PSXseeconTraffic. Ces deux petits outils permettent d'injecter dans Prepar3D et FSx les trafics du monde réels en temps réels. Cela ressemble un peu à prendre les infos FlightRadar24 et les mettre dans FSx/P3D

Flash required


Promenade depuis une voiture de service avec le trafic réel de Frankfurt

"RealTraffic for PSX" est à l'origine un complément pour Aerowinx PSX (http://www.aerowinx.com/ : un simulateur dédié au 747). RealTraffic for PSX récupère (comment ?) les informations réelles des trafics ADSB dans le monde. Le logiciel est payant ($9.99 / an) mais fonctionne sans enregistrement, gratuitement pendant 10 min renouvelable 3 fois par période de 24h. Il est disponible ici : http://www.inside.net/ss/realtraffic-for-psx/.

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"RealTraffic for PSX" est comme son nom l'indique dédié à un autre simulateur que FSx/P3D, il lui faut un autre petit complément pour faire le lien entre FSx/P3D et RealTraffic. C'est PSXseeconTraffic qui s'en charge. Ce complément est gratuit et se télécharge par ici : http://www.lekseecon.nl/PSXseeconTraffic.html

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Pour afficher les avions dans FSx/P3D, PSXseeconTraffic utilise les modèles AI installés dans votre simulateur (MTL, World of AI, Sky AI UT2...)

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C'est amusant de regarder les mêmes trafics sur FlightRadar et son Prepar3D wink

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Prepar3D et LiveTraffic pour écouter et regarder les trafics réels à Los Angeles

L'installation est un peu sportive. Il faut générer la liste des avions AI de votre simulateur avec un troisième utilitaire (VMRGenerator), puis il faut faire communiquer tout ce petit monde :
- RealTraffic for PSX avec PSXseeconTraffic
- PSXseeconTraffic avec FSx/P3D via SimConnect

Si vous voulez aller plus loin avec cette petite usine à gaz, j'ai écrit un petit tuto. sur mon blog : http://20-100-video.blogspot.fr/2017/03/comment-afficher-les-trafics-reels-en.html

Les auteurs précisent bien que "réel" est une notion assez relative et qu'on peut voir des avions disparaître et avoir des écarts de plusieurs minutes entre la réalité, FlightRadar24 (par exemple) et ce que l'on voit dans le simulateur.



PS : je modifierais ce post pour l'enrichir de nos retours comme je l'ai fait pour PTA.

Dernière modification par vbazillio (01-07-2017 07:17:30)

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#2 [↑][↓] 12-02-2017 18:42:11

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Toujours avec la version limitée à 10 min de RealTraffic et la nouvelle version 5.1 beta de PSXseeconTraffic, je n'arrive pas à voir de traffic en l'air (live au sens PSXseeconTraffic).

De plus, mon couple MTL + SKYAI Traffic ne doit pas être bien efficace.

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Au sol, je m'attendais à trouver autre chose comme compagnie à LA.

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A Las Vegas, je m'attendais à trouver des SouthWest partout

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#3 [↑][↓] 12-02-2017 19:52:24

dutrla
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Bonsoir,

très intéressant, mais en terme de fluidité cela donne quoi ?  J'ai installé les trafic ASSP de la RFN sur une scène comme Hyères, avec 3DA de France VFR, c'est lourd pour ma petite bécane portable  I7 4700HQ 2.4GHz, 8Go, GTX 770M 3Go.

Merci.

Dernière modification par dutrla (12-02-2017 20:05:57)


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

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#4 [↑][↓] 12-02-2017 19:53:20

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

dutrla a écrit :

très intéressant, mais en terme de fluidité cela donne quoi ?

Comme n'importe quel trafic AI. Plus il y en a...

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#5 [↑][↓] 12-02-2017 22:23:41

JP67
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Merci Vincent,

il existe un produit ressemblant pour FSX : http://www.airnavsystems.com/fs/. Je ne l'ai pas essayé car beaucoup trop cher pour moi (39.95$ tous les 3 mois).

C'est l'avenir pour le trafic AI commercial. J'espère que de nouveaux produits basés sur cette technologie verront le jour chez les majors dans ce domaine.


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#6 [↑][↓] 12-02-2017 23:20:13

confuzio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Bonsoir,

J'ai installé ce soft (ou ces softs)  ce matin. L'installation est un peu scabreuse mais en suivant bien le manuel on s'en sort.
Que dire apres une apres midi d'essai !
Le soft a besoin encore de quelques mise à jour  pour être parfait.

Je m'explique,  j'ai pu voir trois avions au même parking les uns dans les autres ou encore des compagnies aériennes exotiques etre stationnées à Nice.
A part c'est petits soucis, je dirais que psxseecontrafic va devenir indispensable pour moi. En effet j'ai pu comparer avec flight radar 24 et fsx un avion A320 en approche sur la 04R de nice exactement au même endroit. A part la compagnie qui n'etait pas la même, le callsign etait identique. De plus j'ai pu le suivre dans fsx jusq'au parking.
Pour moi je dirais excellent pour s'immerger dans une ambiance ressemblant de plus en plus à notre monde réel.

Dernière modification par confuzio (12-02-2017 23:23:43)

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#7 [↑][↓] 13-02-2017 10:31:03

FlyingVomito
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Pour ma part le réalisme c'est surtout avoir un ATC réaliste. Car là si je comprend bien on ne fait "que" reproduire flightradar dans FS et il n'y a pas d’interaction avec l'ATC ?

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#8 [↑][↓] 13-02-2017 11:41:26

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Oui, aucune interaction avec l'ATC. Et comme le trafic ne vient pas d'un .BGL, les AI et l'ATC associé n'y comprendront rien...

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#9 [↑][↓] 13-02-2017 16:17:12

grandfred29
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Salut
Sur Amsterdam j ai pu voir des avions decolle et atterrir
Mon problème est que les soft installé sur le pc de jeu ou pc deporte j ai des lags c est injouable


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#10 [↑][↓] 15-02-2017 14:33:32

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Version 5.2 beta disponible : http://www.lekseecon.nl/PSXseeconTraffic.html

Parked AI aircraft have now engines off, so not producing any sounds.
• AI throttles cut (idle) at ground and full at take-off and in the air.
• I have put bars around the input text boxes for destination airport and percentage, so it is easier to see where to put the cursor and type.
• You can now also only download PSXseeconTraffic.exe from my website (for minor versions).

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#11 [↑][↓] 19-02-2017 08:52:59

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

J'ai enfin compris pourquoi je n'avais que les traffic au parking et aucun traffic mobile. 

Si comme moi, vous utilisez Foreflight (ou SkyDemon) sur votre iPad et le connecté à Prepar3D alors vous avez peut-être installé Flight1 ForeFlight Plugin". Il rentre en conflig avec RealTraffic communicant sur le même port. Si c'est le cas, vous avez une erreur dans le fichier journal de PSXseeconTraffic :

Connecting to RealTraffic ForeFlight stream ...
bind failed with error Address already in use

Le seul moyen que j'ai trouvé est de désactiver temporairement Flight1 Foreflight plugin en modifiant mon  DLL.XML (c:\users\<Votrenom>\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3\dll.xml) :

<Launch.Addon>
   <Disabled>True</Disabled>
   <Name>F1Tech ForeFlight Plugin for P3D V3</Name>
    <DLLStartName>module_init</DLLStartName>
    <DLLStopName>module_deinit</DLLStopName>
    <Path>C:\Flight1 Aviation Technologies\F1T ForeFlight Plugin\F1TForeFlightP3DV3.dll</Path>
  </Launch.Addon>

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32170311353_b95372ea1c_b_d.jpg
Los Angeles ce matin

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Heathrow

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#12 [↑][↓] 19-02-2017 11:14:01

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

32142726184_7a11375f5e_b_d.jpg
C'est amusant de regarder les mêmes trafics sur FlightRadar et son Prepar3D wink

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#13 [↑][↓] 01-03-2017 19:42:27

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

33034629602_3c22b93fd6_k_d.jpg

Los Angeles, il y a quelques minutes :
- LiveATC connecté sur la tour pour les communications ATC en temps réel
- RealTraffic + PSXseecontraffic pour récupérer et injecter les trafics en temps réel dans Prepar3D
- FSxWX (n'importe quel générateur de météo réel) pour avoir la météo en temps réel

Enfin... en temps réel moins quelques minutes, le temps que mon récupère tout ça d'Internet et l'envoi dans mon Prepar3D.

32808798770_0f8cb39cec_k_d.jpg
J'ai regardé et entendu le Tahiti se poser à LAX

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#14 [↑][↓] 01-03-2017 21:55:51

Gilles.DR315
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

c'est pas mal, mais :

que deviennent les avions AI qui ne sont plus visibles par le fait que le vrai vol traverse une région hors de portée du ADS-B ? d'autant qu'une grande majortié d'avions sur flightradar 24, ne sont pas visibles quand ils sont au parking.
La scène doit parfaitement correspondre à l'emplacement et au terrain réel. Les avions sont-ils centrés sur les taxiways, et les pistes ?


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#15 [↑][↓] 01-03-2017 22:15:51

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Dès qu'il n'y a plus de données ADSB... L'appareil disparait. C'est ce qui arrive aussi sur certains terrains où la couverture est insufisante.. et bien sûr, lorsque la machine est parkée tout éteinte. Je suis étonné de lire que des joueurs ont été ravi de trouver d'autres avions sur des Transatlantiques. Les voit-on sur Flightaware ? Je ne sais pas d'où proviennent les données du même acabit que ce qu'on peut voir sur FlightAware.

Pour palier à l'absence d'avion statique aux portes, l'utilitaire FSXseeconTraffic dispose d'un complément pour interpréter les emplacements et les peupler d'avions statiques et donc factices à la différence de ceux qui se déplacent.

Et comme tu l'as deviné, il faut avoir une scène conforme aux coordonnées réelles car les appareils mobiles ne connaissent pas les AFCAD et autres objets de Prepar3D :-) Sur LAX avec seulement la scène d'Orbx SOCAL, la 24L est trop courte :)

Par contre, les mouvements sont excellents et très fluides. Pas comme les AI qui tournent parfois bizarrement. Ce qui est bluffant c'est d'entendre le contrôleur sur LiveATC autoriser un avion que l'on voit

Dernière modification par vbazillio (01-03-2017 22:30:01)

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#16 [↑][↓] 02-03-2017 08:43:28

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Pour ceux qui s'intéressent à cette petite usine à gaz, j'ai écrit un résumé en forme de tuto : http://20-100-video.blogspot.fr/2017/03/comment-afficher-les-trafics-reels-en.html

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#17 [↑][↓] 02-03-2017 16:18:55

supersym
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Merci infiniment pour ton tuto et ces infos.
ça a l'air vraiment très intéressant. Je vais regarder ça de plus près.
la question que je me pose c'est comment ça injecte le traffic par rapport à Ut2 et si ç'est pris en compte par voxatc...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#18 [↑][↓] 07-03-2017 23:34:45

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

32497641993_fc9cbfc2fb_b_d.jpg
LAX chargé et tout ça c'est du réel !

32497642133_d8794968a8_b_d.jpg
J'ai spotté l'AFR66, l'A380 d'Air France en provenance de CDG

Dernière modification par vbazillio (07-03-2017 23:35:30)

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#19 [↑][↓] 11-03-2017 17:40:52

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

RealTraffic passe en version 4.03 avec limite à l'usage de la version à l'essai : 3 fonctionnements de 10 minutes pendant 24 renouvelable.

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#20 [↑][↓] 26-06-2017 19:19:32

JP67
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Il y a cela également chez Lorby : http://lorby-si.weebly.com/news/lorby-live-traffic-has-been-released

Il s'agit d'une version en cours de développement téléchargeable gratuitement (The app is available as a free download in the "DOWNLOADS" section)

Mêmes limitations que celles constatées par Vincent pour l'appli qu'il a présentée : pas d'interaction avec l'ATC du simulateur, pas de gestion du trafic au sol. Mais à priori, ça fonctionne tout de suite.

J'espère que ce produit n'a pas déjà été présenté, ma recherche sur le forum n'a rien donné.

Voir la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=uZ4PQbi23iY

Dernière modification par JP67 (26-06-2017 19:21:07)


Jacques

I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5.                                                                              LFST4FSX - 12000 Downloads

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#21 [↑][↓] 01-07-2017 07:11:10

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Whaou. Belle trouvaille, Jacques ! L'usage me semble bien plus simple que la combinaison RalTraffic et PSXseeconTraffic.

Je me permet d'intégrer la vidéo :

Flash required

Pour éviter de polluer ce fil de discussion dédié à RealTraffic + PSXseeconTraffic, j'ouvre un nouvel fil dans la même section "Traffic AI et ATC" pour Lorby Live Traffic (LLTX) : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=83279

Dernière modification par vbazillio (01-07-2017 07:29:19)

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#22 [↑][↓] 01-07-2017 20:50:17

Marcstrasb
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Bonjour Vincent,

Peux tu me dire où trouver la version 64 bit de VMRGenerator ?

Avec ParkPostGenerator je n'arrive pas à pointer vers P3D v4, il pointe directement sur la v3 ! Comment faire pour qu'il pointe vers la v4 ?

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#23 [↑][↓] 08-08-2017 08:32:05

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] RealTraffic + PSXseeconTraffic : Trafic réel en temps réel

Désolé pour la réponse tardive, j'avais zappé ta question. Tu as dû trouver depuis.

Marcstrasb a écrit :

Peux tu me dire où trouver la version 64 bit de VMRGenerator ?

Là, non ? : http://www.lekseecon.nl/VMRGenerator.html. Je l'expliquais sur un post sur mon blog : http://20-100-video.blogspot.fr/2017/03/comment-afficher-les-trafics-reels-en.html


Marcstrasb a écrit :

Avec ParkPostGenerator je n'arrive pas à pointer vers P3D v4, il pointe directement sur la v3 ! Comment faire pour qu'il pointe vers la v4 ?

Tu cliques sur le bouton CHANGE et tu tapes (ou copies/colles) le chemin qui va bien.

Importante information, le tarif de PSXSeeConTrafic va passer de $9.99/an à $59.99/an. Ca va devenir tout de suite moins intéressant juste pour avoir des trafics en temps réel (ADS-B) dans nos simulateurs wink

12 month license (all platforms) USD $9.99
Pricing update imminent!
Get your annual license while you still can at the much lower $9.99 price until the end of this week! New pricing options as of next week will be: $59.99/year (a 50% discount over month by month payment), $35.99 for 6 months, $19.99 for 3 months, and $9.99 for one month.

Source : http://www.inside.net/ss/realtraffic-for-psx/

Dernière modification par vbazillio (08-08-2017 08:43:27)

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