Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
quel dommage !!
merci à toutes les bonnes volontés qui ont tenté avec toute leur passion et leur énergie
dans ce monde moderne les aides de ceux qui n'y trouvent pas leur compte est devenue très difficile et très exceptionnelle
seuls les Euros leur parlent.
et si un jour le musée de l'air avait des remords...un doux rêve
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
Bonjour,
En ce qui concerne le musée de l'air, il faudrait que Mme Maunoury rêve d'autres choses que de voltige mais apparemment la simulation ne l'intéresse pas beaucoup ...=(
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
En octobre je lui ai donné l'info que j'allais lancer le salon de la simulation sur La Rochelle, même pas eu de réponse Pfut....
D'autant plus que je l'avais rencontré avec Mr Coq qui la connaissait !
Dernière modification par cgoa-benoit (13-02-2017 13:31:07)
Mme Maunoury n'est plus la directrice du musée de l'air au Bourget , il me semble
Mais je pense que le résultat sera le même avec son remplaçant
Dreambox
Dernière modification par dreambox62 (13-02-2017 14:23:51)
Merci Philippe, je n'avais pas l'info mais bon si le suivant est issu du même moule ...
Pourtant, à entendre quelques pilotes, il parait que la simulation prend une part de plus en plus importante dans l'aviation, il serait temps que ces gens là s'en rendent compte
C'est dommage
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Merci de l'investissement que vous avez porté à ce beau projet et un grand bravo pour l'initiative C'est bien triste cet annulation
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Mme Maunoury n'est plus la directrice du musée de l'air au Bourget , il me semble
Mais je pense que le résultat sera le même avec son remplaçantDreambox
Apparemment c'est toujours elle:
ba si c'est toujours elle, aucune chance de voir un nouveau salon de la simulation au bourget !
je l'ai rencontré plusieurs fois, elle se prend pas pour une M...
trés antipathique comme personnage
Dreambox
Pages : Précédent 1 2 3