Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je fais appel à la communauté pour résoudre le problème suivant.
La semaine dernière j'ai fait la demande de migration de mes produits FTX. Comme j'ai eu entre temps de gros problèmes avec P3D j'ai entrepris de réinstallé celui-ci.
Pour commencer j'ai chargé ces 2 scènes en mode manuel au lieu de l'installation automatique (c'est volontaire) FTX Global Base et FTX Global Vector
Aujourd'hui j'ai commencé à installer FTX Global Base avec fTX Central 3. L'installation est arrivée à son terme aussi j'ai continué avec FTX Global Vector, tout s'est bien déroulé également jusqu'à la fin et là c'est la "cata", voila ce qui m'est demandé :
Je ne sais pas comment résoudre ce problème ! Avez vous une explication ?
Merci d'avance pour vos prochaine réponse
Désolé, impossible de lire le message ici.
Avec un programme genre Irfanview ou autre, peux-tu ne prendre qu'une partie de l'écran afin que l'image du message soit plus grande?
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
salut je pense que c'est ton microsoft .net framework qui n'est pas a jour ! voir par içi https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=53344
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Bonjour
Merci pour votre intervention.
Voici ci-dessous le motif de mon problème avec plus de netteté :
En ce qui concerne Net Framework j'ai fait une mise à jour mais celle-ci est refusée avec le motif suivant :
(Net Framework 4.6.2 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur)
par contre quand je vais dans Editeur de Registre j'ai une ligne dans Net Framework Setup v4 avec deux sous-dossiers Client et Full et v4.0 avec un seul sous-dossier : Client. Voir ci-dessous :
Est-ce normal ?
Bonne après-midi
Bonsoir
Je me permet de relancer ma demande afin de résoudre mon problème. Ce n'est pas la première fois que je réinstalle mes scènes ORBX (avant demande de transfert de flightSim Store tout se passait bien)
Le fichier manquant est il un fichier Windows supprimé par erreur ou un fichier dans l'application de la scène FTX VECTOR?
Mes connaissance informatique étant limité je ne sais pas quoi faire ! J'ai parcouru le Net pour voir si le sujet était traité mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos prochaines réponses, si réponse il y a !
Bonne fin de journée
Bonsoir à tous
Merci Bede40 pour votre intérêt à mon problème. En effet je suis allé dans le fichier ORBX de mon FSX que j'ai conservé et je n'ai pas trouvé de fichier backup.dat. J'ai renouvelé l'installation de FTX Global et dès que le message ci-dessus est apparu j'ai demandé de continuer, tout s'est terminé normalement. Confirmation en faisant quelques vols pour être sur du résultat !Donc je pense que le problème est clos.
Bonne fin de soirée
Pages : 1