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Bonjour
Je ne vois pas où est mon ou mes erreurs , c'est pas la première fois que ça m'arrive! je n'arrive pas a mettre AP center sur le 747 cet après midi.
Olivier
je me en pause en attendant une solution .
Merci.
bons vols
olivier6
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je pense qu'au niveau des IRS il y a un problème il devrait être sur NAV
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
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Lundi 13.02.2017
Salut à tous les Pilotes-Virtuels,
Un nouveau message. Je ne sais pas si c'est un problème technique de mon ordinateur ou un bug dans un dossier !
Je viens d'avoir sur différents types d'avions ou de produits add'on, un gros ennui que je n'arrive pas à résoudre.
En plein vol l'avion s'arrête (arrêt de l'image sur l'écran) pendant environ 10 minutes, impossible de fermer la vue, en faisant un clic sur une partie quelconque de l'écran l'image devient aussitôt opaque, et au bout de ce temps l'image revient nette et l'avion repart pour 10 à 12 minutes, et s'arrête à nouveau puis recommence dans les mêmes conditions.
Je ne peux plus faire voler mes avions. J'ai fait des captures d'écran pour les coller sur ce message, je n'ai rien trouver comment les afficher et si c'est possible sur le site.
J'espère que mon message pourra être vu et d'avoir des réponses de réparation.
Dans l'attente de votre aide, recevez mes remerciements.
Cordialement à tous,
GYSI
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Bonjour,
Il n'y a pas qu'un problème
Les trois IRS doivent être sur nav, parcque là il n'y en a qu'un seul qui fonctionne, et c'est un no-go.
Ensuite, le Standby Power doit être sur Auto, et l'APU doit être off (en vol, car il ne sert qu'à alimenter la cabine en énergie et en air, fonction qui est assurée par les moteurs une fois en vol).
Ensuite, mais je n'en suis pas sur, la Ignition doit être sur OFF au delà de 10 000 ft, comme sur le 737. C'est du mois ce que je fais :)
Ensuite, le QNH doit être sur Standard, une pression sur le bouton STD de l'EFIS pour switcher d'un mode à l'autre :)
Voilà qui devrait beaucoup t'aider
@+
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
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merci lucky1508
Je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour plus je m'avance ,plus je fais de progrès et plus il y a de problèmes ,maintenant c'est le joystick qui fait des sienne ,je crois qu'il faut modifier une ligne de programme dans fsx , mais çà bien sur je ne sais pas le faire ,je vais attendre que ça remarche!
déjà 17H21 et je n'ai pas décollé.
et en plus je bloque tout le monde.
olivier
bons vols
olivier6
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Yo !
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre cher Olivier, ça manquait...
Par contre, je n'ai pas pigé le souci de notre cher Gysi... Dans le même post.
Mais bon, c'est toujours un plaisir...
Bref; On y réfléchis, le temps que le bureau r'ouvre !
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
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Salut,
Tu ne vois pas tes erreurs car certainement tu appuies sur les boutons sans te poser de questions. Comment veux tu faire un vol normale avec tous ces messages d'avertissement dans l'EICAS?
C'est comme ci un jour tu as un moteur qui veut pas demarrer, alors toi tanpis tu decolles avec les 3 autres sans te poser de question
Plutot que de bloquer la circulation , tu retournes au parking, tu te remets en Cold and Dark, ensuite tu ouvres le FCOM et tu suis a la lettre les procedures a partir de la Preflight...tu peux sauter l'inspection exterieur c'est du bons sens
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oui tu as raison silverstar ,mais j'ai tellement de retard que je veux brûler les étapes et je fais un peu n'importe quoi c'est bien que tu me recadres.Je vais suivre tes consignes.le FCOM c'est où ?
olivier.
bons vols
olivier6
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Pas sûr que lui dire d'aller voir d'emblée la solution de ses problèmes dans le FCOM soit le plus judicieux conseil qui soit... si notre ami est pressé de décoller c'est pas la façon la plus rapide ! Sans compter que cela partirait en plus du principe que la v1 du 747 de PMDG reproduise l'intégralité des systèmes dont le FCOM fait référence ce qui est loin d'être le cas
Bref, essaye plutôt de visualiser un tuto sur le 747 dans YouTube, ça ira plus vite que d'essayer de digérer le FCOM (que tu ne semble d'ailleurs pas connaître donc déjà rien que de le trouver tu y seras encore demain )
Dernière modification par ydelta (13-02-2017 20:10:20)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Je ne lui ai pas dit de lire les 1000 et quelques pages du FCOM, mais de suivre au moins la Preflight qui se trouve dedans, et les autres procedures qui suivent Preflight, Scanflow, Copilote, Captain...
Le PMDG fournit un FCOM quand tu installes l'avion (enfin c'etait le cas pour le 737), je pense pas que c'est pour des prunes.
Attention au tuto sur Youtube, de jeunes qui font du buzz, il y a pas mal de connerie. Le FCOM ou bien un Pilote sur cet avion est plus apte a donner de vrais informations sur l'appareil.
Acheter l'avion c'est bien, apprendre a le connaitre c'est mieux, surtout qu'on parle pas de Cessna mais d'un avion sophistiqué.
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merci ydelta et silverstar.
ç-à -d, que mon projet est d'acheter un meilleur pc et un meilleur avion, dans quelques mois ,si je passe l'hivers ,car la santé est précaire.et il faut que j'apprenne vite.
Olivier.
bons vols
olivier6
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La preflight et les autres procedures...ce sont des checklist que tu dois verifier. Ca te permet deja de ne pas etre obliger d'apprendre par coeur les procedures, et tu es sur de ne rien oublier. Donc tu peux profiter de tes vols sans etre bloquer sur le tarmac (le sujet de ta discussion).
Tu peux eventuellement venir demander de l'aide si tu n'as pas compris quelquechose mais tu pourras voler tranquillement.
Je suis ces procedures a chacun de mes vols, ca prend au bas mot 15/20 min inclus les parametrages du FMC. Donc c'est pas la mort, tu imprimes ca dans un classeur et terminé.
Apres faut pas etre bete, il y a des trucs que tu peux pas forcement verfier, inspection exterieur, equipement dans l'avion...
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Chapitre 5 Normal procedures. https://s3.amazonaws.com/PMDG_Downloads/file_library/documentation/PMDG747_400_OPERATING_MANUAL_V10.zip
Avant d'aller dormir tu peux aussi lire le manuel
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J ai décoller de Vélizy et donc c'est toujours 29.93 la pression atmosphérique en haute altitude
Pour faire un hippodrome vue que j ai pas volé de la journée j ai décoller sans remplir le GMC et je voulais le faire en vol .Un peu bête non? Merci.
bons vols
olivier6
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J ai pas assez de carburant le f.m.c me dit je suis à l'ESC je vais lfmn via limf j ai 30 tonnes de carburant je commence ma descente de 33000 à Florence 150 et je passe par vevar.
Olivepuh c'est pas claire pas pratique avec un téléphone portable
Dernière modification par olivier6 (13-02-2017 22:08:24)
bons vols
olivier6
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bon un vol pas très réglo, mais réussi pour moi .beaucoup plus compliqué que l'Airbus PSS.
là je croisque j'était au dessus d'Amsterdam je virer au cap 180°
là j'arrivais pas à intercepter la "route"
dernier moment de pilotage automatique.
Un peu haut mais j'ai pas de clavier rétroluminescent et je me suis planter dans les touche du clavier pour avoir une meilleur image je suis presque dans le noir.
j'ai quand même réussi mon atterrissage
je n'avais pas mis beaucoup de traffic 6% çà fait que j'ai pu me parker ou j'avais repéré que les heavy se parker car une fois sur 2 le "follow me ne marche pas sur fsx.
bon çà va, pas trop mauvaise journée.
bonne nuit .
Olivier.
Dernière modification par olivier6 (13-02-2017 23:46:38)
bons vols
olivier6
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Chapitre 5 Normal procedures. https://s3.amazonaws.com/PMDG_Downloads/file_library/documentation/PMDG747_400_OPERATING_MANUAL_V10.zip
Avant d'aller dormir tu peux aussi lire le manuel
merci silverstar c'est possible de faire traduire par google tout le texte en français.
bons vols
olivier6
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Bonjour ,
fs tutoriels : https://fs-tutoriels.com/didacticiels-boeing-747-pmdg/
Bernard .
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Bonjour BERDE
je vais revoir mes prétentions à la baisse. trop de pages à lire , alors j'en saute et finalement je me retrouve avec des trucs qui vont pas il me dit cliquez sur route1 du CDU et le ND horizon artificiel ne s'allume pas comme chez lui.j'ai brulé les étapes et j'en suis au même stade qu'hier.
Ce matin je vais asservir des touches pour ouvrir les portes j'ai vue çà dans "le truc".
Olivier
ps :merci pour la traduction.c'est un français qui à fait l'avion ?
bons vols
olivier6
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