Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit vol entre Shiraz en Iran et Tenerife, jusque lĂ rien d'exceptionnel !
Je charge l'appareil au max (380t) et je décides de passer en météo "défini par l'utilisateur":
- Température éxtérieur de 39°c
- Vent de travers de 45 Neuds
Le décollage est très long et la puissance des moteur limités à 1.6 % sur l' E.P.R.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
En montée vers le premier palier (28000 ft), la puissance des moteur augmente avec la chute de la température et du à la densité de l'air qui augmente
En croisière jusqu'au FL340
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
08h00 plus tard,viens la descente puis l’atterrissage....
Mais c'était sens compter les rafales de vent jusqu'à 75 Nœuds que je décide de rajouter a-fin de corser le tout !!!
C'est là que "la remise de gaz" ou "GO-AROUND" prend tout son sens, en tout et pour tous une dizaine de tentative (dont les trois dernière réussis coup sur coup)
Pour arriver enfin à un atterrissage très mouvementé voir sportif !!!
Voilà une bien belle expérience...
Bon vol Ă tous et Ă +
Amicalement, Hervé
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
=W=W=W=W=W=W
jolie série , merci pour le partage
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci Ă toi jaguar
Amicalement, Hervé
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
sympa cette série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Jolie série !
Pas mal le coup des rafales Ă 75 noeuds, en manuel je suppose ?
F.
I7 4790 3,6 GHz / GTX 960 2go VRAM / 8go DDR3 / MSI Z87 / Seagate 1to
Saitek X52 + SAITEK PZ35 & X-PLANE 10.45 et 11 / IL2 Cliff of Dover
Ohhhhh que oui !
En manuel juste après la capture du "glide''
Merci les amis pour vos commentaires, Hervé