Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
j'ai un gros problème je voudrais désinstallé ma version P3D v3 Professional plus
je l'ai installer sur un Disque dur spécial pour Flight simulator et P3D le disque nommé D seulement P3D semble avoir
installé plein de dossier dans le C le disque dur principal c'est un SSD de 120Go et il me reste 39.1Go
connaissez vous tout les dossiers à désinstaller manuellement svp c'est important car j'aimerai le réinstallé proprement mais
je ne veux pas qu'il reste de trace merci beaucoup pour votre aide
Dernière modification par Inthesky (15-02-2017 20:33:05)
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
supprimer manuellement les dossiers suivants:
? C: \ Program Files (x86) \ Lockheed Martin \ Prepar3D (ou la modification de l'emplacement d'installation)
? C: \ ProgramData \ Lockheed Martin \ Prepar3D
? C: \ Users \ * Nom d'utilisateur * \ AppData \ Local \ Lockheed Martin \ Prepar3D
? C: \ Users \ * Nom d'utilisateur * \ AppData \ Roaming \ Lockheed Martin \ Prepar3D
? C: \ Users \ * Nom d'utilisateur * \ Documents \ Fichiers Prepar3D
Remarque: Remplacer * Nom d'utilisateur * avec le nom de compte d'utilisateur Windows qui exécutera Prepar3D.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Bonjour cro et merci beaucoup je viens de faire tout sa j'ai plus qu'a défragmenter réinstaller et défragmenter
bon vol
Dernière modification par Inthesky (15-02-2017 22:11:58)
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
Yo !
T'as eu un prix de gros sur l'encre !!!
Sinon, si tu étais passé par le déinstalleur de P3D, il aurait fait tout le boulot tout seul...
A tcho; Pierrick.
PS: Evite de défragmenter ton Ssd...
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Sa fait 6 mois que j'économise mais c'est pas donné leur P3D même la version académic
bon vol
Bon vols !
Yo !
Pas tout compris là , tu désinstalles la version Pro plus, tout en économisant 60 € pour l'Academic....
Ma foi...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
j'ai désinstaller car je voulais refaire un P3D propre
c'est sur que vu le prix je ne le mettrais pas à la poubelle
Bon vols !
J'ai retiré les textes en gras si c'est ce que tu veux me dire
Je ne veux pas de version académic je croyais que tu me parlais du prix de p3d j'avais pas saisi au début
Je pense que j'ai été assez précis?
Bon vol
Dernière modification par Inthesky (15-02-2017 22:15:34)
Bon vols !
il n'y a rien de confus moi je comprend ce que j'écris
cordialement
Bon vols !
Pierrick, tu veux qu'il avoues, hein, avoues
Moi je le croirai jamais qu'un type à payer 2300$ US pour la pro plus qui ne donne rien de plus...
Faut être timbrer du ciboulot Remarque que s'en venter sur un fofo aussi c'est pas très futé
Dernière modification par Bobonhom (16-02-2017 02:31:56)
Mon cher Bobonhom en travaillant on peut se permettre beaucoup de chose
bon vol
Dernière modification par Inthesky (16-02-2017 03:14:23)
Bon vols !
Bin justement, quand on travaille pour gagner ses $$$, on achète pas un même produit si cher qu'on peut avoir à $60, voir à $199 si le remord de la licence académic nous démanche...
Mais à $2300, il aurait fallu que tu me dit que t'es millionnaire et que t'en a rien à battre de gaspillez ton fric
Dernière modification par Bobonhom (16-02-2017 03:06:15)
Comme je l'ai dis plus haut j'ai bosser 6 Mois pour m'offrir cette licence en quoi c'est impossible ?
pas besoin d'être millionnaire sa n'a aucun sens donc si on est pas millionnaire on ne peut pas s'offrir une voiture à 13000 euros ? "c'est un exemple bien-sur"
Dernière modification par Inthesky (16-02-2017 03:12:51)
Bon vols !
Pages : 1
Discussion fermée