Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je me suis refais un pc avec un processeur un peu plus puissant , plus de mémoire et j'ai installé dessus Windows 10 pro .
avant j'avais windows 7 , P3D et tous les pmdg 777 et 737 , le tout officiel avec les numéros de série .
j'ai donc tout installé sur mon nouveau pc , mais les avions pmdg ne me demandent aucun numéro de série et quand je lance un vol , les avions ne sont pas fonctionnels et aucun des boutons ne s'actionnent , je peux juste changer les vues , et le 777 n'a pas de train d'atterrissage !
quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
Yo !
J'ai eu un souci similaire lors d'une réinstall de Win 7, au moment de réinstaller P3D, celui-ci a considéré que c'était un
nouveau PC. Un petit mail chez eux, et hop, il m'ont débloqué la situation.
Je suppose qu'il en est de mĂŞme pour Pmdg...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
salut , j'ai déjà eu le soucis avec p3d pour le numéro de série après un formatage de mon pc , je les ai effectivement contacté et ils ont réglés le problème car en fait il faut désinstaller p3d proprement avant de pouvoir le réinstaller , car ils ont l'info en direct sur leur serveur , je ne me suis pas fait avoir cette fois et j'ai bien tout désinstaller avant de remonter ce pc .
cette fois le soucis vient de pmdg et je ne sais vraiment pas quoi faire , il n'y aurait pas un endroit ou je peux rentrer le n° de série en manuel ?
une incompatibilité avec w10 pro anniversaire ?
c'est pareil pour mon 737 I fly mes mes mail ce sont terminé par we cant help you au bout de 5 semaines de négociations
olivier
je n'avais pas vu ton message ... effectivement ca ne va pas me plaire !
Bonjour!
si tu as réinstallé, as tu pensé à réinstaller simconnect (Les trois) indispensable pour les PMDG... et bien d'autres?
Bon courage!
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour!
si tu as réinstallé, as tu pensé à réinstaller simconnect (Les trois) indispensable pour les PMDG... et bien d'autres?Bon courage!
MERCI , un vraiment grand MERCI ! c'Ă©tait ca la solution , je pense que j'aurais vraiment eu du mal a trouver tout seul ,je n'ai plus qu'a continuer a tout installer maintenant .
merci a tous Ă©galement , et a bientĂ´t , bon vols . pascal
Bonsoir!
le petit Nouveau est apparu avec quelle version? Je n'ai pas regardé ce répertoire depuis longtemps...
En tous cas merci pour l'info c'est installé sur machine et client...
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Bonjour Ă tous...
Petite info suplémentaire, les licences PMDG doivent être "libérée" par le biais du FMC avant de lancer une désintallation ou une réinstall sur une autre machine. Pour P3D il faut désinstaller le client pour revalider la license sur un autre support.
Ce qui est problématique lorsque le HDD du simu lache ou un crash du système irrécupérable, dans ces deux cas "Servie après vente bonjour"=@
Bon week end