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[FSX]contact point

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[FSX]contact point

Bonjour,
je voudrais faire un fichier "trajet" pour un sous-marin (mission recherche) .
j'avais essayer de faire un trajet avec des portions "négatives"( plongée) , le logiciel remettait "o" à la compilation .
Après quelques recherches, j'ai arrêté.
Nouvelle piste : si je modifie le fichier du sous-marin afin de diminuer les "contact points" est ce que cela peut fonctionner ?
C'est plus sympa de rechercher un sous marin en plongée périscopique (donc plus ou moins visible) qu'un sous marin en surface
( c'est un bateau !).
Ensuite, cela fait longtemps que je n'ai pas modifié ces fichiers......dans lequel se trouve ces références ?
Merci
Daniel

Dernière modification par Marcstrasb (19/02/2017 14:57)

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Re : [FSX]contact point

Bonsoir,

Les contact points se trouve dans le fichier aircraft.cfg wink


@+ Didier
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Re : [FSX]contact point

659282espad3.jpg
le mieux que j’avais pu descendre, après l'avion sortait de l'eau, mais c'était un avion, pas un bateau.

Ce doit donc être faisable suivant la taille du sousmarin

pépé


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Re : [FSX]contact point

Merci !!
Daniel

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