#1 [↑][↓] 21-02-2017 10:31:39

Corsaire31
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[Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

" L'avion, un Beechcraft, a dévié aussitôt après avoir décollé avec cinq personnes à bord de l'aéroport d'Essendon Fields, proche de Melbourne, et est allé s'écraser sur le centre commercial DF0 tout proche. "

https://fr.news.yahoo.com/petit-avion-s%C3%A9crase-centre-commercial-australie-014221887.html

Plus d'info ( in english... )

http://australianaviation.com.au/2017/02/aircraft-crashes-at-essendon-airport/

Dernière modification par Corsaire31 (21-02-2017 10:35:24)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

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#2 [↑][↓] 21-02-2017 10:59:33

Inthesky
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

Salut

Ils n'ont pas eu de chancent mais bon même avec toute l'amélioration
Qu'ils font en aéro il y aura toujours des crashs c'est bêtes à dire

Dernière modification par Inthesky (21-02-2017 10:59:47)


Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."

Bon vols !

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#3 [↑][↓] 21-02-2017 11:38:07

Bee Gee
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

La thèse de la panne moteur n'est pas improbable, cependant le B200 vole très bien sur un moteur, c'est un avion bien motorisé, mais à basse vitesse le couple de lacet est important, pour cela il existe sur cet avion un "rudder boost" qui soulage le pilote d'une partie de l'effort à fournir sur le palonnier et un auto-feather efficace en cas de panne d'un moteur, ...  mais qu'il faut armer avant le décollage.

http://www.mrmoo.net/pilot/BE200/Older%20CRH%20split%20up/08%20Flight%20Controls.pdf

D'après ce qu'on peut comprendre il aurait embarqué à gauche ce qui pourrait supposer une panne sur le moteur gauche, c'est le cas évidemment le plus défavorable car l'effet s'ajoute à celui du couple normal des hélices tournant dans le sens horaire.

.....Mais tout cela n'est que pure supputation pour le moment, il peut y avoir bien  d'autres explications...

...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#4 [↑][↓] 21-02-2017 19:46:53

TABAR57
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

Merci pour l'info Corsaire

Je suis vraiment triste, déjà pour les personnes mais aussi parce que cet avion me passionne

Bernard

Dernière modification par TABAR57 (21-02-2017 19:56:27)


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

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#5 [↑][↓] 21-02-2017 20:33:39

flighty
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

Je ne sais pas s'il s'agit juste d'une mauvaise impression mais ce modele d'avion tombe souvent chez nous. Le fiancé d'une  ancienne collègue perrissait  dans un crash il n'y a pas longtemps. L'avion tombait comme une pièrre.

Voici ce qui restait de l'avion (aucun survivant):

578161-beech-a100-king-air-compagnie.jpg

Dernière modification par flighty (21-02-2017 20:34:21)


vatsim-Sig.jpg

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#6 [↑][↓] 22-02-2017 08:47:58

Bee Gee
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

Faut pas être triste, la mort c'est la vie, .....  si ça tombe un peu plus que d'autres c'est tout simplement parce qu'il y en a davantage !

Je veux bien faire le tour du monde en B200 sans aucune arrière pensée, c'est un bon avion, fiable et sans soucis.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

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#7 [↑][↓] 22-02-2017 09:05:09

TABAR57
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Re : [Réel]Crash d'un King Air B200 à Melbourne

C'est vrai qu'il y a pas mal de Beechcraft en circulation, quant à la fiabilité, un pilote de King Air qui est venu à la maison m'a dit la même chose avec un bémol du aux nombreuses modifications opérés parfois sans l'aval constructeur notamment au niveau électrique.

Tant que j'y suis , merci pour ton modéle de vol, je l'ai appliqué et je trouve que l'avion se comporte mieux surtout en phase d'attéro mais je ne suis pas pilote alors ....

Cordialement


Bernard


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