Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Je viens d'acquerir le Level-D 767 et j'ai quelque soucis avec la logique d'atterrissage manuel. J' ai remarqué que lorsque je suis à 10 fts du sol et que donc je mets la poussée sur iddle, l'avion persiste à maintenir la VREF et donc refuse de descendre en dessous, résultats : je plane au dessus de la piste et suis donc contrains à un GO-Around. Je précise que j'ai gardé l'A/T sur on. J'en déduis que sur cet avion mettre les leviers sur iddle ne déconnecte pas l'autothrottle. Cela me surprend, habitué que je suis à garder l'A/T sur on sur d'autres ADD-ONs tel que l'A320 wilco, ainsi que l'E-JET (d'ailleur pour ce dernier c'est la procédure normale).
Bref, j'en appelle aux spécialistes du 767, pour me confirmer ce que je subodore : pour un atterrissage en manuel, l'autothrottle doit être deconnecté. C'est cela ?
Merci pour tout éclaicissements.
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Hors ligne
Il y a surement un réglage pour que l'utilisation du joystick déconnecte l'autopilote.
En fait, il y a une option pour passer outre les déconnections, pour les utilisateurs qui ont peur que leur femme foute des coup dedans (un peu comme moi)
Hors ligne
Ok, je vais voir cela. Merci
Ps : les femmes n'aiment pas ce genre de ménage à trois. Rien de très anormal.
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Hors ligne