#1 [↑][↓] 23-02-2017 01:41:51

Inthesky
Banni(e)
Lieu : LFQB
Renommée :   

[FS9] Active sky evolution et Wide FS

bonsoir

il faut obligatoirement avoir wide fs enregistré pour ASE ?
enfin je veux dire que même si je n'ai pas wide FS mon ASE marchera bien ?

Car sur simmarket il précise cela

Microsoft Flight Simulator 9 with FSUIPC 3.75 or later for use with FS9 (WideFS required for networked configuration) OR Microsoft Flight Simulator X for use with FSX (deluxe required for networked configuration) with Service Pack 1 or 2 (free download from http://www.fsinsider.com)
.NET 2.0 (included in software installation package)

Je n'ai ni wide fs ni fsuipc d'enregistrer et sa fait un moment que j'utilise ASE ce que je comprend pas c'est que la météo semble être correct car j'ai regarder les températures et le temps pour comparé et c'est pareil que la réalité ou c'est une illusion

Je n'ai  pas envie d'investir dans ces deux softs
Surtout que dans leurs documentations ils disent que fsuipc est pas obligatoire car ils utilise leurs serveurs un truc du genre par contre pour wide fs sa me tracasse cette affaire

Merci pour votre aide

Dernière modification par Inthesky (23-02-2017 05:18:38)

Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."

Bon vols !

#2 [↑][↓] 23-02-2017 05:56:25

V1
Membre
Renommée :   

Re : [FS9] Active sky evolution et Wide FS

Bonjour Inthesky,

Wide FS est nécessaire dans le cas ou tu as 2 PC's branchés en réseau et que tu veux faire fonctionner ASE depuis le PC "esclave". C'est à dire, depuis le PC ou FS n'est pas installé!!

Bons Vols!

V1

#3 [↑][↓] 23-02-2017 06:23:54

Inthesky
Banni(e)
Renommée :   

Salut V1

d'accord mais pourquoi ils mentionnent wide fs tout le monde n'a pas deux pc c'est sa que je comprend pas ils sont pas précis du tout enfin bon si tu dis que je peux voler sans alors temps mieux solv_gif
moi je fais tourné active sky evo en fond sur mon ordi pas besoin de deux ordi pour sa

bon vol

Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."

Bon vols !

#4 [↑][↓] 23-02-2017 07:45:11

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Inthesky a écrit :

d'accord mais pourquoi ils mentionnent wide fs tout le monde n'a pas deux pc c'est sa que je comprend pas ils sont pas précis du tout

Pour être plus précis justement, je pense qu'ils sont précis et que tu ne maîtrises pas suffisamment la langue de Shakespeare. "(WideFS required for networked configuration)" signifie que l'utilitaire "WideFS" est nécessaire pour des configurations en réseau.

Inthesky a écrit :

moi je fais tourné active sky evo en fond sur mon ordi pas besoin de deux ordi pour sa

Tant mieux pour toi. Beaucoup font fonctionner leurs utilitaires comme leur générateur météo, leur carte de suivi déroulante, IVAP, Teamspeak... etc depuis un second PC connecté en réseau afin d'avoir une machine et sa puissance dédiée au simulateur et une autre machine avec propre son écran pour les compléments qui fonctionnent en réseau.

#5 [↑][↓] 23-02-2017 08:48:16

Inthesky
Banni(e)
Renommée :   

Moi je pensais que ASE avait besoin de wide fs pour télécharger les mises à jours météo. Mais j'ai compris ce que cela voulais dire ...
Bon ben me voilà tranquille merci pour votre aide

Cordialement
Et bon vol

Bon vols !

#6 [↑][↓] 23-02-2017 11:49:51

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Inthesky a écrit :

Mais j'ai compris ce que cela voulais dire ...

Je ne suis pas convaincu du tout que comprendre ses propres messages soient vraiment l'intérêt d'un forum où on te lit, on essaie de te comprendre, voir on essaie de t'aider.  Ce n'est pas la première fois, il me semble, que tu en arrives à cette conclusion et je me demande l'intérêt de pas mal de tes messages (cf. http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=870067#p870067).

Comme disait le héro de la BD Lagaffe : "M'enfin"

Dernière modification par vbazillio (23-02-2017 12:08:29)

Pied de page des forums