Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ah dommage Olivier, je suis spécialiste B200 et KA 350, le B58 est trop petit et ne m'intéresse pas LOL
Mais tu sais , sans AP c'est vachement bien aussi et surtout formateur
Tant que j'y suis dans les petits conseils, tu devrais investir dans la scène Bretagne Nord de France VFR, c'est superbe pour voler au dessus de chez toi.
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (27-02-2017 19:59:57)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Hors ligne
La combinaison de touche MAJ-2 fait apparaître la gauge qui n'est même pas représentée dans le cockpit virtuel du Baron G1000 de P3D! Pouarf. Apparait alors une simili représentation d'un Bendix King KAP140 en très mauvaise résolution. Ensuite, tu devrais reconnaître la signification des boutons AP, HDG, NAV, APR...
Un coup de Google m'a renvoyé cette page : http://www.fs2000.org/simnews/2008/news/Using_the_Garmin_G1000_Glass_Cockpit.htm
Dernière modification par vbazillio (27-02-2017 22:08:01)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pas d'auto trottle = pas possible
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Hors ligne
Pages : 1