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Salut à tous.
J'ai récemment remarqué sur mon fsx (dx-10) qu'en fonction du mode d'anti-alliasing sélectionné dans Nvidia Inspector, j'obtenais des textures du repaint utilisé +- net.
Lorsque j'utilise le mode Supersampling, certain repaint (dont ceux que je réalise), ont tendance à devenir flou à moyenne distance de l'avion.
Par contre en Sparse Grid Supersampling, c'est parfaitement net.
Savez vous si c'est lié au mode de compression choisis pour le repaint?
Bonne soirée à tous
Avro
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
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Apparemment si il y a compression des repaints en DXT5 avec l'usage de MIp map, alors les textures ont tendance à floutés en Supersampling. Sans Mip map ce n'est pas le cas.....
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Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
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Intéressant! Et les réglages dans FSX, pour l'antialiasing? Ca a des conséquences type FPS ou VAS? Est-ce que ce choix doit être en cohérence avec les réglages NVidia?
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