Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut :)
juste un petit projet a part que j'ai commencé hier après-midi
http://fsdeveloper.com/forum/threads/fvfr-french-islands-french-guyana-autogen-basic.439538/
Pour l'instant le prix est fixé 40€, ....pour l'instant...
Passons au "Done / ToDo"
Done:
-Real parking position for Commercial and GA
-Added 2 Heavy Parking (Yes, GSX will work with your Long Hauls)
-Repositioned apron
-Repositioned buildings
-Repositioned Taxiways
-Replace GSX Handling Company (Air France)
-Configure the GSX parking places
-Military Apron and Parkings
-Apron and Taxiways Edge lights
To Do:
-Maybe replace the Terminal to a bigger building
-Maybe something else, Idk what yet haha
Voila :)
Avant que j’oublie, Scène Gratuite :) (le 40€ c'est mon délire)
Amic,
ASim
Dernière modification par Pro52 (28-02-2017 06:01:28)
Aviana Scenery
Bonjour
J'ai téléchargé mais je l'installerais que demain soir , merci d'avance pour ton travail .
Bobonhom il faut tout lire ,
Voila :)
Avant que j’oublie, Scène Gratuite :) (le 40€ c'est mon délire)
Thierry
@Bonbonhom
Le liner c’était surtout pour Tester l'AFCAD
et les 40€, ne n'y vois aucuns inconvénient si la scène te plait haha (je plaisante
@momoth
Merci :)
N'oublie pas qu'il faut FVFR French Island et qu'il ne s'agit QUE de la Guyane (a voir pour les autres iles)
Marc
Aviana Scenery
Je diras plutĂ´t:
L'humour du "J'ai rien d'autre a faire" :)
Par exemple en ce moment même, je fait le fameux BOE002 (B777-200LR VHHH-EGLL Via Eastbound) Le record de distance, 22 a 23 heures de vol , oui, j'ai que ça a faire (et j'en suis fière de ma co... bêtise...restons polis :) )
https://webeye.ivao.aero/
Donc oui, ce n'est que de l'autogen, qui lui aussi existe car je m'ennuyais lol, bref, du Free :) le payware se sera les aéroports :) (Vraie scènes)
Marc
Aviana Scenery
Mal barrée l'Espérance!
Pro52 a écrit :Mal barrée l'Espérance!
Comment ca? :)
en tout cas j’Espère que cela fera des heureux
Aviana Scenery
Bonjour,
Toutes mes excuses, il manque un fichier (le model du terminal)
http://avianasimulations.proboards.com/thread/2/freeware-autogen-france-french-islands (Pack complet)
Marc :)
Aviana Scenery
J'ai parcouru le readme.txt et n'arrive pas à comprendre une chose, ta dernière production est un autogen (couvrant la partie française de l'ile uniquement), mais aussi un AFCAD et des objets (bâtiments) du terrain de TFFG (Grand-Case "L'espérance") ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Il s'agit de l'autogen oui, requiers cependant France VFR French Island.
J'ai reuploader la scene avec le model du terminal manquant, j'ai fait tester le pack a un ami, qui me confirme que ça marche :)
Aviana Scenery
bonjour,
cher moi sa fonctionnevoir ici
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
Oui j'ai bien cliqué sur le lien "adf.ly/7926320/asimfga" ou celui plus bas "avianasim.wixsite.com/aviana-simulations/freeware" mais je tombe sur une page avec de la pub pour un tas de matos sans rapport avec la simulation, et j'ai cliqué sur "passez l'annonce" en haut à droite, qui m’amène sur une Dropbox avec le message "erreur 429 le lien est temporairement désactivé"
??
Oui j'ai bien cliqué sur le lien "adf.ly/7926320/asimfga" ou celui plus bas "avianasim.wixsite.com/aviana-simulations/freeware" mais je tombe sur une page avec de la pub pour un tas de matos sans rapport avec la simulation, et j'ai cliqué sur "passez l'annonce" en haut à droite, qui m’amène sur une Dropbox avec le message "erreur 429 le lien est temporairement désactivé"
??
Idem pour moiO_o
Dernière modification par ironman68 (26-08-2017 17:09:08)
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
Bonjour, la pub c'est le lien adf.ly, normal, par contre, le problem de l'erreur, il me dit que le traffic est trop important (les telechargement, je vais uploader sur AVSim, merci de me l'avoir dit
PS: Désolé du retard, j'etait en France (je vis en Guyana Francaise) et je n'avais pas internet
Aviana Scenery
Parfait , merci
Olivier
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz