#51 [↑][↓] 14-03-2017 13:51:27

Lagaffe
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Un truc qui s'appelle la compatibilité ... mais sans doute faut-il expliquer le terme wink

D'autre part, je ne sais pas combien il y a de lignes de code mais Austin ne va pas s'amuser à transcrire toutes les routines graphiques à chaque nouvelle version de X-Plane: ils ne doivent être que quelques développeurs et non un Team comme celui de Microsoft au temps de FSX. D'ailleurs le fait qu'ils recrutent est un signe ...

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien de prévu pour les mois qui viennent mais là désolé il y a que peu de personnes dans le secret des dieux et encore moins qui font parti de ce forum solv_gif

Dernière modification par Lagaffe (14-03-2017 13:54:56)


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#52 [↑][↓] 14-03-2017 14:33:51

ydelta
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Merci je sais ce qu'est la compatibilité;)
Mais en général elle est "descendante" et les dernières versions supportent les anciennes (au moins jusqu'à un certain point).
Austin n'a pas peut être pas réécrit tout le code mais y'a eu pas mal d'évolutions entre XP10 et XP11 et notamment le moteur graphique a été pas mal upgradé au niveau de la gestion de la lumière, de la gestion des shaders de tessellation et autres effets qui me semblent être plus issus de la technologie OpenGL récente que d'une API de 2009 ( la version 3.1) donc je demande à voir pourquoi il faudrait opérer ce forçage dans NVI sachant que par défaut il est sur auto donc il s'adapte normalement  tout seul au contexte.


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

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#53 [↑][↓] 14-03-2017 14:45:01

bede40
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

J'ai lu cette information sur un fil de discussion portant sur le développement de XP11, elle était donnée par un des programmeurs.
Comme je n'ai pas pour habitude de découper le journal pour collectionner les articles dans un classeur, je ne peux hélas pas vous donner la source. Toujours est-il que lors de l'installation de la beta sur mon pc, XP11 avait des possibilités loin de celles qui avaient été annoncées et très décevantes.

Après avoir essayé de comprendre et donc cherché des informations, dont celle ci, ce n'est qu'en appliquant le forçage sur OpenGL 3.1 via NPI que j'ai eu la possibilité d'avoir un simu fluide permettant tous les réglages graphiques et décors au maximum, ce qui correspondait beaucoup plus à ce que j'attendais d'un simulateur de dernière génération en 64bits.

L'utilisation de Reshade, programmé exclusivement en OPenGL 4.3 et obligeant à supprimer le forçage de XP11 en 3.1, me replonge dans un simu brimé au niveau des performances graphiques, plus de HDR, moins d'autogen, etc.

Je tourne avec le dernier driver Nvidia (378.78).


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#54 [↑][↓] 14-03-2017 14:59:14

ydelta
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Je pense que ce fil de discussion est le blog de Ben Supnik mais je l'ai parcouru en détail depuis la bêta 1 et je n'ai rien trouvé qui corrobore ce point (et Lagaffe visiblement a essayé aussi et n'a rien trouvé non plus)

Par curiosité, as-tu essayé de supprimer le forçage d'OpenGL 3.1 et de désactiver le threading optimisé ? J'avais été le premier à donner cette astuce sur le forum et chez moi cela changeait significativement la fluidité d'XP11 !
Du coup cela permet d'utiliser Reshade sans problème. A noter que Reshade lui-même engendre une perte de FPS donc attention à ne pas tirer de conclusions hâtives. Essaye d'abord sans Reshade et regarde si tu peux monter les réglages.

Dernière modification par ydelta (14-03-2017 15:01:36)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#55 [↑][↓] 14-03-2017 15:35:21

bede40
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Biien sûr que j'ai supprimé le threading optimisé et que j'ai essayé sans Reshade puisque c'était lors de ma première installation de la beta, mais comme je le dis en forçant 3.1 j'ai le max de performances sans Reshade, en désactivant la gestion OGL je me retrouve avec un FsX à la ramasse, je ne parle même pas de P3D, avec Reshade en seul plus. D'où le réel problème des versions OGL.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#56 [↑][↓] 14-03-2017 16:21:52

BERDE
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

ydelta a écrit :

Je pense que ce fil de discussion est le blog de Ben Supnik mais je l'ai parcouru en détail depuis la bêta 1 et je n'ai rien trouvé qui corrobore ce point (et Lagaffe visiblement a essayé aussi et n'a rien trouvé non plus)

Par curiosité, as-tu essayé de supprimer le forçage d'OpenGL 3.1 et de désactiver le threading optimisé ? J'avais été le premier à donner cette astuce sur le forum et chez moi cela changeait significativement la fluidité d'XP11 !
Du coup cela permet d'utiliser Reshade sans problème. A noter que Reshade lui-même engendre une perte de FPS donc attention à ne pas tirer de conclusions hâtives. Essaye d'abord sans Reshade et regarde si tu peux monter les réglages.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=75527


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#57 [↑][↓] 14-03-2017 17:36:27

ydelta
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

bede40 a écrit :

Biien sûr que j'ai supprimé le threading optimisé et que j'ai essayé sans Reshade puisque c'était lors de ma première installation de la beta, mais comme je le dis en forçant 3.1 j'ai le max de performances sans Reshade, en désactivant la gestion OGL je me retrouve avec un FsX à la ramasse, je ne parle même pas de P3D, avec Reshade en seul plus. D'où le réel problème des versions OGL.

Je ne suis pas sûr de voir le lien entre la gestion d'OpenGL dans le profil XPlane de NVI et les perfs "à la ramasse" FSX et P3D merlot

Dernière modification par ydelta (14-03-2017 17:37:15)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#58 [↑][↓] 14-03-2017 17:41:19

Patricepilvirt
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Une question à propose de drivers:
les derniers drivers Nvidia (378.78), que valent-ils question performances? et pas de soucis de VAS?

Dernière modification par Patricepilvirt (14-03-2017 19:02:09)


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

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#59 [↑][↓] 14-03-2017 17:52:11

bede40
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

je me retrouve avec un FsX à la ramasse,

Je veux dire que mon XP tourne comme un FsX à la ramasse.

Le dernier driver Nvidia ne plombe plus la VAS chez moi sur P3D comparé au précédent. Il est sûr qu'il n'apporte pas grand chose ou rien à FsX ou P3D, mais il n'y a pas que ces deux softs pour en profiter.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#60 [↑][↓] 14-03-2017 18:23:20

BERJU83
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Hello,

Petit tableau de test sur la zone de Seattle (chargée) en modifiant 3 paramètres de réglage:

OPt-thr------OGL-OVR---------Reshade-----FPS

Auto---------Desactivé----------Non---------23
Off-----------Desactivé----------Non---------21
Auto---------Activé 3.1----------N/A---------25
Off-----------Activé 3.1----------N/A---------25
Auto---------Desactivé----------Oui----------23
Off-----------Activé 3.1----------N/A---------21

Reshade ne fonctionne pas en OGL3.1, provoque des dysfonctionnements au démarrage et à l'arrêt de XP11 en mode auto, mais n'occasionne pas de ralentissement (du moins avec "color fullness")

Les écarts de FPS sont tout de même minimes, et si j'avais un PC haut de gamme bourré de mémoire je n'en parlerai même pas.

FSX, P3D, XPL, addons...La simu a toujours été un loisir de riche! e_colere

Berju

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#61 [↑][↓] 14-03-2017 19:15:52

Nirgal76
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

BERJU83 a écrit :

FSX, P3D, XPL, addons...La simu a toujours été un loisir de riche! e_colere

Berju

Oui mais moins que le réel :p

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#62 [↑][↓] 14-03-2017 19:22:09

ydelta
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Nirgal76 a écrit :
BERJU83 a écrit :

FSX, P3D, XPL, addons...La simu a toujours été un loisir de riche! e_colere

Berju

Oui mais moins que le réel :p

En effet il ne faut jamais oublier qu'une heure de vol en club c'est entre 100 et 150 euros donc le prix d'un gros addon type PMDG ou FSL avec lequel tu vas voler de nombreuses heures wink

Bon maintenant tu peux me dire que si tu veux booker une heure "de vol" avec une escort c'est 250-300 Eur mais bon c'est un encore autre loisir laugh

Dernière modification par ydelta (14-03-2017 19:24:34)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#63 [↑][↓] 14-03-2017 19:40:18

bede40
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Fais toi offrir du matos plutôt que des costards! w00t


Blédina: "Essayer c'est grandir"

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#64 [↑][↓] 14-03-2017 20:20:51

Daube
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Je prefere qu'on m'offre des costards. Vu les prix actuels annoncés aux infos, en revendre un seul suffira a me payer mes nouveaux ordis pour les 30 prochaines annees big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#65 [↑][↓] 14-03-2017 20:49:32

BERJU83
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

"Fais toi offrir du matos plutôt que des costards! w00t "

Je cherche des mécènes pour une TitanX, et comme tout se passe par échange de services dans ce monde, je l'échange contre le costard de mon mariage: il a 50ans mais n'a servi qu'une fois... wink
Le cas échéant je peux ajouter le slip d'époque au "bouquet"...peu servi!

Berju.

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#66 [↑][↓] 14-03-2017 20:59:18

keeping
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Bonsoir

J'aurai mieux fait de poster ici cela correspond plus au problème que j'ai depuis la version 14 et 15 , j'ai le dernier pilote nvidia,
Et depuis les fps ne sont pas stables et cela avance presque image par image, en fait ça saccade grave.

Cordialement
Keeping


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

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#67 [↑][↓] 14-03-2017 21:52:04

Fuchs
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

il  n'y aurait pas aussi une mise à jours Windaube10 en cours?


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

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#68 [↑][↓] 14-03-2017 21:52:45

flighty
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

ydelta a écrit :
Nirgal76 a écrit :
BERJU83 a écrit :

FSX, P3D, XPL, addons...La simu a toujours été un loisir de riche! e_colere

Berju

Oui mais moins que le réel :p

En effet il ne faut jamais oublier qu'une heure de vol en club c'est entre 100 et 150 euros donc le prix d'un gros addon type PMDG ou FSL avec lequel tu vas voler de nombreuses heures wink

Bon maintenant tu peux me dire que si tu veux booker une heure "de vol" avec une escort c'est 250-300 Eur mais bon c'est un encore autre loisir laugh

Ce qu'il faut comprendre dans le marché de la simu c'est que le produit ne sont ni les addons ni les simulateurs mais plutot le simmeurs eux-meme dont la fonction premiere est de passer leur temps à bricoler (optimiser) la becane et de tout recommencer par un cycle de 3 à 5 ans. C'est la strategie de vente par migration que Microsoft adopte avec ces inombrabre versions de MSOffice sans fin. On fait croire que l'acien ne vaut plus rien pour faire avaler le nouveau.

Une fois Aerosoft a dit que malgré l'handicap graphique de fs9, ils sont capables de sortir des belles scenes pour cette plateforme. Leur seul probleme, je cite, c'est que ceux qui sont restés sur FS9 n'achetent pas assez comparé à ceux du fsx, P3D.

Dernière modification par flighty (14-03-2017 21:53:26)


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#69 [↑][↓] 14-03-2017 21:58:27

ydelta
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

C'est pas propre au marché de la simu mais à tous les produits dits de consommation. Apple fait la même chose avec ses iphone, ipad et autres Mcbook, les constructeurs automobiles aussi pour pousser le "chaland" à consommer et à changer de modèles régulièrement wink


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#70 [↑][↓] 14-03-2017 22:06:20

flighty
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

ydelta a écrit :

C'est pas propre au marché de la simu mais à tous les produits dits de consommation. Apple fait la même chose avec ses iphone, ipad et autres Mcbook, les constructeurs automobiles aussi pour pousser le "chaland" à consommer et à changer de modèles régulièrement wink

Totalement d'accord. Je ne parle que de la simu car on y est mais effectivement cette politique de fourre-tout ratisse large. Vous remarquerez maintenant que la plupart des bons logiciels comme les produits Adobe "se louent" uniquement.

Dernière modification par flighty (14-03-2017 22:06:49)


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#71 [↑][↓] 15-03-2017 09:46:26

keeping
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Fuchs a écrit :

il  n'y aurait pas aussi une mise à jours Windaube10 en cours?

Salut Fuchs
Non la dernière mise à jour de w10 date de fin janvier 2017.
Par contre je viens de faire quelques manipulations dans les dossiers de x.plane 11, comme cela avait déjà été commenté dans les précédents posts, j'avais supprimé le dossier préférences je l'avais sauvegardé sur le bureau.
J'ai redémarré xplane et la surprise mon avion était en vol vue extérieure au dessus de Seattle avec 50 fps environ et pas de saccades. Mais bien  sur,  plus de reglages de joystick etc....
A l'époque j'avais remis le dossier préférence dans le répertoire de x-plane et toujours saccades et fps en berne.
Donc j'ai aujourd'hui supprimé ce dossier fait la sauvegarde et fait un copier coller des fichiers
1 x-plane calibration
2 x-plane joystick setting
3 x-plane  Keys
j'ai mis les fichiers dans le dossier préférences de Xplane 11
J'ai ouvert le simulateur sur LFTH et là plus de saccades et fps 50 %
Mon problème  est résolu
Cordialement

Dernière modification par keeping (15-03-2017 15:08:57)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
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#72 [↑][↓] 15-03-2017 13:16:25

Patricepilvirt
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

keeping,
en faisant cela tu récupères les réglages par défaut (graphiques), qui sont des réglages moyens et donc ca ne m'étonne pas que tu gagnes en fps


Cordialement, Patrice
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#73 [↑][↓] 15-03-2017 15:05:11

keeping
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Patricepilvirt a écrit :

keeping,
en faisant cela tu récupères les réglages par défaut (graphiques), qui sont des réglages moyens et donc ca ne m'étonne pas que tu gagnes en fps

salut patrice

Non ce ne sont pas les reglages par défaut (graphiques) ce sont les miens et je n'ai plus de saccades.
Cordialement

Dernière modification par keeping (15-03-2017 15:09:51)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
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#74 [↑][↓] 15-03-2017 15:10:48

Patricepilvirt
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Pourtant j'ai fait la même manip que toi (en ne gardant que calibration, joystick et keys) et les réglages sont revenus par défaut chez moi (résolution HD simple, options graphiques moyennes et différentes des miennes)

Bizarre, bizarre...


Cordialement, Patrice
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#75 [↑][↓] 15-03-2017 17:50:07

Barnstormer
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

BON, j'avais le même problème de micro saccade même avec les objets à 0,  pour voir j'ai fait une nouvelle installation (direct en beta 13 et mise à jour beta 15) en parallèle avec mon ancien dossier XP11 ET JE CONFIRME plus du tout de micro saccade et 40 à 50 fps !! Peut-être l'accumulation des anciennes betas ?
donc un conseil si votre dossier date comme le mien de la béta 1 virez le et réinstallez un XP11 tout propre wink

Dernière modification par Barnstormer (15-03-2017 17:55:50)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

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