Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... juste une réflexion : ça ne serait pas plus judicieux de REGROUPER ce genre de posts dédiés à PROJECT CARS dans un seul et même fil de discussion ?
Ça risque de multiplier les pages rapidement, non ?
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Euh... juste une réflexion : ça ne serait pas plus judicieux de REGROUPER ce genre de posts dédiés à PROJECT CARS dans un seul et même fil de discussion ?
Ça risque de multiplier les pages rapidement, non ?COYOTTE
Oui mais je n'ai pas la main du site tu sais comment faire ? et puis il y a bien marqué autre simulation . Si un des modérateurs me donne l'accord ok sans problème . il n'y a pas que les avions en simulation voila pourquoi je partage des images de cette magnifique simulation qui est PROJECT CAR
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Il y a déjà un topic project cars qui regrouper les photos de tous...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 40344&p=22
Dernière modification par Bobonhom (15-03-2017 01:31:05)
De rien Alain....
Il y en a un pour son concurrent aussi, oui ça c'est mon simu course
Assetto Corsa - The REAL driving simulator par Theskyline35
Et dans la branche Rally...
(DIRT RALLY) Le retour de la simu de Rally, fini le temps des arcades par Bobonhom
Bref vaux mieux regrouper les photos par simu, car on va se retrouver avec une deuxième page capture écrans
Bon visionnement... Tu verras dans Project Cars il y en a de sacré belle
J'y compte de petite histoire aussi, vrai ou fictive, je t'invite à lire celle-ci:
LE SERPENT PROVOCATEUR DU TEXAN (un hommage à Caroll Shelby que j'ai pondu)