#26 [↑][↓] 15-03-2017 20:25:41

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

mameloose a écrit :

et comme ca ? (lol on va y arriver ....)

laugh Ah Ah Ah! Farceur!

Sioc plante raide!


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#27 [↑][↓] 15-03-2017 20:29:05

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

merde .... lol jvais te trouver le code qui va bien ... jmange un truc et je poste


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#28 [↑][↓] 15-03-2017 20:33:09

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

mameloose a écrit :

ouai et ducoup au lieu de copier des code essaye de faire le tient sinon tu vas rien comprendre ....

laugh C'est dingue comme écrire du code peut affamer !!


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#29 [↑][↓] 15-03-2017 21:16:41

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

lol tu verras c'est très prenant


allez jpense quyon est pas mal avec ca :

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 15/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name encodeur, Link IOCARD_ENCODER, Input 21, Aceleration 1, Type 2
{
  IF &encodeur = 1
  {
    &initencodeur = &initencodeur + 1
  }
  IF &encodeur = -1
  {
    &initencodeur = &initencodeur - 1
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#30 [↑][↓] 15-03-2017 21:25:28

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Incrément : c'est bon , +1° par cran
Décrément : ça foire,  ça fait n'importe quoi, dans les 2 sens


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#31 [↑][↓] 15-03-2017 21:30:27

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok decrit moi au ralenti dans sioc monitor ce que ton encodeur fait .... tourne le doucmenent on va y arriver


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#32 [↑][↓] 15-03-2017 21:31:12

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Ce même script avec un CTS fonctionne très bien;
Avec le E37 ça foire.


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#33 [↑][↓] 15-03-2017 21:38:31

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Oui il me faut la réaction exact du e37


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#34 [↑][↓] 15-03-2017 21:53:58

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Ok donc précisément:

- incrément: +1 à chaque cran => OK
- décrément: -1,-1,-1,-1,+1,-1,+1,+1,-1,-1,-1,-1,-1,+1,+1,+1,-1,+1,+1,-1,-1,+1,+1,-1,+1,-1,-1,-1,-1,-1,+1,-1,

C'est pas évident à relever , y a de quoi devenir fou...


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#35 [↑][↓] 15-03-2017 21:56:06

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

lool
bon ok dans sioc monitor tu double clique sur ta master et releve lallumage des entrées en vert dans les deux sens stp doucement


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#36 [↑][↓] 15-03-2017 22:01:58

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

mad2_gif Certain cran passe de 2° en 2°

-2,-2,-1,-1,+1,+1,-1,-2,+1,-2,-1,-1,-1,-1,+1,-2,-2,-1,-1,-2,+1


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#37 [↑][↓] 15-03-2017 22:03:58

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

c'est quoi tes entrées sur la master ?
1 et 2 ?


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#38 [↑][↓] 15-03-2017 22:06:27

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

mameloose a écrit :

lool
bon ok dans sioc monitor tu double clique sur ta master et releve lallumage des entrées en vert dans les deux sens stp doucement

incrément:
vert 5 et 6 et 15;15;5 et 6 et 15;15; etc

décrément:
idem cad vert 5 et 6 et 15;15;5 et 6 et 15;15; etc


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#39 [↑][↓] 15-03-2017 22:07:44

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Entrées 5 et 6


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#40 [↑][↓] 15-03-2017 22:07:50

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

15 ??? c'est pas possible ya que deux entrée normalement ta masse est bien sur un GND ?


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#41 [↑][↓] 15-03-2017 22:17:28

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Ah tiens je viens de découvrir que la 15 est celle du cts branché en 14/15

Donc pour le E37 en tournant doucement:
decrement : 5 allume puis 6 allume, 5 s'eteint puis 6 s'eteint.
increment : 6 s'allume puis 5 s'allume; 6 s'eteint puis 5 s'eteint


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#42 [↑][↓] 15-03-2017 22:20:09

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ah interessant jessaye un autre code


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#43 [↑][↓] 15-03-2017 22:24:24

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

sans conviction mais a tester pourquoi pas

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 15/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name encodeur, Link IOCARD_ENCODER, Input 5, Aceleration 1, Type 2
{
  IF &encodeur = 1
  {
    &initencodeur = &initencodeur + 1
  }
  IF &encodeur = -2
  {
    &initencodeur = &initencodeur - 1
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#44 [↑][↓] 15-03-2017 22:28:10

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

incrément = toujours bon

décrément = toujours n'importe quoi


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#45 [↑][↓] 15-03-2017 22:29:50

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

aie bon je change de technique ...


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#46 [↑][↓] 15-03-2017 22:37:41

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

avec ca ?

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 15/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 0
  {
    IF &decrementcrs = 1
    {
      &initencodeur = &initencodeur + 1
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 0
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      &initencodeur = &initencodeur - 1
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#47 [↑][↓] 15-03-2017 22:40:27

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Désolé Greg mais ça ne va pas....


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#48 [↑][↓] 15-03-2017 22:41:42

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

because ?


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

#49 [↑][↓] 15-03-2017 22:43:02

Neutrino
Membre
Lieu : LF4124
Inscription : 11-05-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Pardon, c'est pareil...
Le décrément foire


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

#50 [↑][↓] 15-03-2017 22:45:30

mameloose
Membre
Lieu : evreux
Inscription : 24-10-2014
Renommée :   10 

Re : [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

c'est dingue ca pourtant ca devrait le faire ...

on est bien daccord increment on a 5;56;6;rien
et decrement 6;65;5 rien ?


http://www.youtube.com/watch?v=2chwYMN6ZME

Hors ligne

Pied de page des forums