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Oui je sais mais pour faire un screen afin de vous montrer le problème c'est à fond sur le champignon + transpo en hauteur jusqu'à 15000ft + touche "L". Je n'ai pas pris la peine de fermer firefox, msn, etc...
Pour ce qui est du soucis, j'ai ça également avec la livrée constructeur.
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Non, ce n'est pas un problème de texture, ce n'est même pas un problème. Regardez bien les photos de l'avion réel - il y a bien des petites protubérances sur les trappes du train principal au niveau des roues (sauf sur les A320 avec 4 roues par train, ceux d'Air India)
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Non, ce n'est pas un problème de texture, ce n'est même pas un problème. Regardez bien les photos de l'avion réel - il y a bien des petites protubérances sur les trappes du train principal au niveau des roues (sauf sur les A320 avec 4 roues par train, ceux d'Air India)
Exact, on voit le creux fait par ce bossage sur cette photo
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/1/2/2/1119221.jpg
Et on voit légèrement le bossage à l'extérieur sur celle-ci:
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/0/6/9/0552960.jpg
Dernière modification par Jerry150686 (28-04-2009 20:15:00)
Jerry
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Airsimmer qui defend wilco, c'est rare de nos jours de defendre la concurrence ....=W
Dernière modification par djije (28-04-2009 20:25:16)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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Effectivement, il y a bien un logement adapté :
Pourquoi Wilco n'ont-il pas cherché à créer une texture adapté ?
a+
Dernière modification par Val77 (28-04-2009 22:19:22)
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Interessant de voir la RAT sortie sur la photo
Dernière modification par Jerry150686 (28-04-2009 22:33:10)
Jerry
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Non, les ouvertures des Pack (les sorties du conduit de refroidissement des échangeurs) sont situées en avant des puits de train. Vu par derrière, ces ouvertures sont rectangulaires (on peut la voir sur la seconde photo de Val77, à gauche de la RAT).
A noter que sur les modèles les moins vieux des A320 (je ne sais pas précisément à partir de quand) il n'y a plus de volet mobile à la sortie.
Dernière modification par Jerry150686 (29-04-2009 08:52:07)
Jerry
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Interessant de voir la RAT sortie sur la photo
La photo est celle d'un A32X en vol d'essai à Blagnac.
Si j'en crois les nombreuses photos "RAT out" des A32X lors de vols similaires, ça fait partie de la procédure de test des A32X avant livraison.
http://www.airliners.net/photo/China-Eastern-Airlines/Airbus-A320-214/1227474/L
http://www.airliners.net/photo/Virgin-America/Airbus-A320-214/1300097/L/
http://www.airliners.net/photo/Air-France/Airbus-A320-214/1499342/L
http://www.airliners.net/photo/SilkAir/Airbus-A320-233/1502438/L
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Oui, c'est ce que jme suis dit, au vu des roues propres comme ca, cet avion n'a pas encore beaucoup volé!!
Jerry
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Les deux "bosses" sont les sorties d'air des packs. Cela dit, il s'agit ici d'une version d'avion avec "volets" sortie d'air, et ce sont les volets que nous voyons.
L'autre version est juste une sortie d'air classique, un trou protégé par une grille.
L'ajout d'un volet permet d'ajouter une autre couche dans le contrôle de la température, en faisant sortir plus ou moins d'air traversant le radiateur de l'échangeur thermique.
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