#1 [↑][↓] 18-03-2017 16:26:45

Raph67
Membre
Inscription : 15-09-2011
Renommée :   

[FSX]creuser un fleuve???

hello

Je voit souvent des scene fait par des createur, ou  les villes sont realiste mais les fleuves qui les travers sont a plat alors quil devrait etre creuser ,,

je voudrait savoir si vous savez comment creuser les fleuve dans une scene fait pour fsx?

Dernière modification par Raph67 (18-03-2017 22:25:12)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-03-2017 16:28:17

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : [FSX]creuser un fleuve???

Met une balise à ton sujet  Raph,  si tu veux une réponse à ta question...
c'est la règle

wink


Xplane 12- MSFS 2020 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb

En ligne

#3 [↑][↓] 18-03-2017 16:42:41

Raph67
Membre
Inscription : 15-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]creuser un fleuve???

c'est quoi une balise?? javait deja poster on ma jamais demander ca?

Hors ligne

#4 [↑][↓] 18-03-2017 16:56:03

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]creuser un fleuve???

La balise est une des icônes/textes au-dessus de l'éditeur de texte que tu utilises pour taper ton topic.
Ce sont [FSX] [P3D] etc ...

En ce qui concerne ta question cela revient à faire un mesh ou à créer sous un modeleur (Gmax, 3DS, Blender) la zone que le fleuve couvre ... pour amateurs très avertis wink


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#5 [↑][↓] 18-03-2017 17:29:24

Raph67
Membre
Inscription : 15-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX]creuser un fleuve???

je suis daccord mais blender ou gmax , permet pas de modifier le mesh de base de fsx , ou de la scene photo, pour creuser un fleuve ... ca c mieux de voir des pont qui sont pas poser sur unn scene photo et qui sont bien dans un lit creuser par le fleuve.


si quelqun a des pistes je suis preneur je voudrait refaire une ville , complete

Hors ligne

#6 [↑][↓] 18-03-2017 17:37:59

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]creuser un fleuve???

je suis daccord mais blender ou gmax , permet pas de modifier le mesh de base de fsx

Je n'ai jamais dit que un modeleur pouvait modifier un mesh mais il peut créer un objet qui va prendre la place du terrain à l'endroit où il sera positionné !
Maintenant si tu es débutant et que ton objectif est de refaire une ville ... tu peux t'attendre à de longues soirées à potasser ...

Je t'ai répondu poliment mais il me semble que la balise reste encore à poser solv_gif


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums