Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de lire une revue sur Avsim de ce learjet 25 qui est positive avec quelques screenshot dans le forum dédié d'Avsim un peu plus sympa que sur le site du vendeur.
Le problème est que la revue est essentiellement sur l’histoire du learjet et expédie un peu rapidement l'add on en tant que tel. Et je ne connais absolument pas le développeur donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
l'un de vous l'a essayé ? Si oui qu'en pensez vous ?
La revue et les screen en question:
Oui, mais y a t'il un homme à la cravate rouge ??
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour.
J'en avais déjà parlé sur l'autre post. C'est un Lear très immersif mais d'une lourdeur grave en terme de FPS. Plus lourd que les PMDG, c'est peu dire. De plus, sur P3D, il faut modifier le config.cfg et mettre Optimise Parts=0 .
Je n'ais pas encore volé beaucoup avec mais faut le faire sur des scènes dépouillées sinon c'est l'OOM assuré. Bref ce jet semble très mal optimisé à mon avis.
Dernière modification par tojdank (26-03-2017 16:23:34)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
je l'ai acheté.
Graphiquement c'est joli sans atteindre les niveaux PMDG ou autre mais l'un dans l'autre tout à fait correct.
Niveau système je n'ai pas encore trop fouillé mais les lumières intérieures qui s'allume sans que la batterie ne soit allumé c'est moyen. Ce n'est pas le cas des lumières extérieures heureusement.
Il y à une liste à la Prévert de "Known Issue" pour l'instant je croise les doigts pas eu de bug de répertorié.
Niveau FPS chez moi ça à l'air correct mais effectivement quand le curseur de la souris apparait à l'écran les FPS se cassent la gueule, dixit le manuel c'est la faute de FSX... à d'autre, je te rejoins il à l'air optimisé avec les pieds.
A creuser, première impression mitigée mais le temps d'apprivoiser la bête il y à moyen de s'amuser je pense.
Le manuel gagnerai à avoir un tutoriel ou un vol commenté avec des illustrations systématiques là c'est complet mais pas très user friendly.