Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Suite à une fausse manip j'ai remplacé malencontreusement le fichier AFCAD de ma situation de départ ce qui a pour conséquence de me renvoyer au bureau quand je veux lancer Fs9.
Après mainte recherche j'ai supprimé le Fs9.cfg et j'ai relancé Fs9 qui se lance bien mais avec la situa tion d'origine.
Quelqu'un pourait-il m'indiquer dans quel paragraphe du Fs9.cfg se trouve enregistrée une situation de lancement
(exemple: lancer Fs9 Ã Nice avec un A320.)
Merci d'avance, cela m'embêterait d'avoir à réinstaller Fs9
pas besoin d'aller dans le cfg pour cela.
Se positionner avec l'avion voulu sur le terrain voulu et sauvegarder la situation en la déclarant "par défaut" (tous cela dans le menus vols)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Bonjour,
Il suffit d'enregistrer ton positionnement avec la touche $, rien de compliquer. Après le fichier est enregistré dans
Mes documents \Fichiers Flight Simulator. ce n'est pas un fichier AFCAD.
Pour retrouver le vol>Sélectionner un vol>Mes vols enregistrés.Tu peux aussi enregistrer un vol IFR avec l'organisateur de vol.
Merci à tous les deux,
Je crois que je m'étais mal exprimé vu vos réponses à tous les deux, toutes les manips que vous me préconisez je savais les exécuter mais mon PB c'est que Fs ne se lançait même plus.
Malgré tout j'ai réussi à résoudre mon PB grâce à JAB 04 avec lequel j'ai pu redésigner un autre vol par défaut.
Merci encore malgré tout pour votre aide.
Bonne soirée
Pages : 1