Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
Apres la cote d'ivoire avec l'Aeroport d'Abidjan je viens tout juste de lancer la création de l'Aeroport de Bamako, la ville d'Abidjan est très longue à modéliser et il est aussi bon de changer pour être plus performant par la suite et ne pas être blazé d'une seule et même ville, la scene ne couvrira que l'Aeroport de Bamako car il n'y a pas grand chose à voir dans les environs !
Un sol photo en 30cm/pixel à deja été créé et retouché afin d'en supprimer les avions au sol ainsi que d'autres détails.
Un debut d'autogen a aussi été placé, arbres et objets tels que des avions et des véhicules sont visible, des bâtiments modélisés par mes soins apparaîtrons par la suite.
Il reste encore un Afcad précis à faire ainsi que la dalle photo à recorriger pour adapter la colorimétrie au décor environnent !
Aucune page dédiée pour le moment mais il sera à disposition avec toutes nos autres créations sur ce site : http://alexandnicosimulation.blog4ever.com/articles/scenes
Merci !
Merci Alex pour tout ce que tu fais pour apporter du réalisme aux aéroports africains. Très beau travail. Félicitations.
Je ne suis allé qu'une fois en Afrique, en 2005, au Burkina Faso. Je garde un excellent souvenir de ce périple et surtout de la si grande chaleur humaine de ces africains pourtant si pauvres. Je serais ravi que tu ajoutes à ta checklist de modélisation des aéroports africains, ceux du Burkina (Ouaga et surtout Bobo (traduction pour les non initiés : Ouagadougou et Bobodioulasso) où j'ai encore des contacts réguliers). Ce n'est que de simples suggestions au cas où tu n'aurais plus trop d'idées après Bamako ... .
Encore merci pour ton travail.
Ben
Dernière modification par Ben1234 (29-03-2017 21:25:35)
Processeur : I7 4770K 4 GHz (en mode boost), Carte mére : MSI Z87-G45 GAMING, RAM : 8 Go DDR3 1600 MHz, Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770 2Go, Windows 7-64 bits sur SSD 250 Go, P3D sur SSD 500 Go (avec FSX que je n'utilise plus)
Bonsoir les gars, merci beaucoup pour vos encouragements !
Ben, c'est avec plaisir que je ferais par la suite Ouaga en premier puis Bobo !
Ouaga en premier car desservi par Air France sur la ligne Abidjan - escale à Ouaga - Paris !
Je vais me renseigner sur ces aeroports, si l'accessibilité aux photos des installations est simple je le ferais avec plaisir !
Bravo ami Alexandre
Et un grand merci à toi ! Cela va encore contribuer à peupler l'Afrique, qui en a le plus grand besoin, dans FSX !
Tu as tout mon soutien moral !
p.s. c'est tout ce que je peux t'offrir, mais c'est sincère
En toute amitié
Jean-Yves
Génial ! Depuis le temps que j'attendais des scènes en Afrique!
Merci beaucoup Sir Alex!
C'est bien pour le Dimanche !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
salut à toi,
sympa ce boulot...mais gaffe à l'année scolaire ! je veux pas jouer aux parents qui doivent déjà surveiller mais bon ,,,,,,,,, papy un jour papy toujours
Loïc salut
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut Daniel...
Au cas où la référence de mon post précédent aurait échappé à certains !
Dernière modification par Corsaire31 (03-04-2017 11:19:56)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
ok ok
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde