#26 [↑][↓] 29-03-2017 18:01:16

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

33681775696_09c3ef59b9_b_d.jpg

Dernière modification par vbazillio (29-03-2017 18:08:06)

Hors ligne

#27 [↑][↓] 29-03-2017 19:00:10

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

vbazillio a écrit :
Usul a écrit :

En ce qui me concerne, plus d'achat orbx tant que P3DV4 n'est pas sorti.

Ah oui ? Pourquoi ? La crainte de la compatibilité ?

Scènes en 32bits, P3D en 64.....Je préfère attendre que tout soit en 64bits.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

#28 [↑][↓] 29-03-2017 19:04:16

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Usul a écrit :

Scènes en 32bits, P3D en 64.....Je préfère attendre que tout soit en 64bits.

Je peux comprendre. Ce n'est pas Orbx qui avait annoncé qu'ils proposeraient la mise à jour gratuite de leurs produits pour Prepar3D v4 ?

Hors ligne

#29 [↑][↓] 29-03-2017 19:29:48

bede40
Membre
Lieu : Entre les deux oreilles
Inscription : 28-02-2012
Renommée :   81 

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Et pourquoi un fichier écrit en 32bits ne fonctionnerait pas sur un logiciel 64bits ? Il est chargé et interprété par le soft à sa sauce, c'est tout.
De plus, il vaut mieux écrire un fichier en 32bits plutôt qu'en 64, il tient beaucoup moins de place, d'ailleurs les logiciels fonctionnant en 32 et 64bits ne proposent pas le choix d'écriture du fichier, à version égale bien-sûr (Photoshop, etc).
Pour Orbx, la seule modification nécessaire est de revoir la dll 'objectflow', mais ça c'est habituel. D'où l'assurance de la gratuité du passage ... et pour information, que la structure du contenu de P3D V4 sera la même que celle des versions précédentes.

Dernière modification par bede40 (29-03-2017 19:33:26)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

#30 [↑][↓] 30-03-2017 06:34:39

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

HS ON
Je n'ai jamais écrit que cela ne fonctionnerait pas. Cela ne me semble pas cohérent, et quid de la VAS? Je vais simplement attendre de voir ce que cela donne.
HS OFF


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

#31 [↑][↓] 30-03-2017 07:30:47

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Premières impressions plutôt (très) mitigée. Ce n'est pas du Jarad Marshal.

Il y a de nombreux endroits où la texture photo-réaliste comporte encore des avions et des ombres. San Diego (la ville) est moyennement réalisée, il y a plein de vide où on aurait pu mettre des tours/skycrapers. Ok, ce n'est pas un complément sur la ville, mais sur l'aéroport de San Diego. Les objet environnants (comme les portes-avions) sont... vraiment moche. Disons, que sur ce point je suis trop exigeant. Ils sont parfait pour l'ambiance quand on est en final 27. C'est le but.

L'impact sur les performances est important MAIS il y a un outil pour faire des réglages qui indique l'impact fort ou pas (voiture, bâteau, ombres des avions statiques ajouté, herbe 3D...).

Dernière modification par vbazillio (30-03-2017 07:31:34)

Hors ligne

#32 [↑][↓] 30-03-2017 08:13:14

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Je passe mon tour sur ce coup! On verra plus tard. J'attends Santa Barbara de Misha Cajic.


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#33 [↑][↓] 31-03-2017 10:28:51

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Très belle comparaison, en vidéo, de cette nouvelle scène d'Orbx avec celle de LatinVFR d'il y a 3 ans :

Flash required

Hors ligne

#34 [↑][↓] 31-03-2017 16:22:19

Flying V
Membre
Lieu : LFRG
Inscription : 03-05-2010
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Merci pour cette comparaison... Ben... je crois que je vais garder mon LVFR pendant encore longtemps...!!
(après, les gouts et les couleurs...)
Marc


Restauravia_PV_1.jpg

Hors ligne

#35 [↑][↓] 31-03-2017 18:12:38

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Flying V a écrit :

Merci pour cette comparaison... Ben... je crois que je vais garder mon LVFR pendant encore longtemps...!!
(après, les gouts et les couleurs...)
Marc

Bien d'accord! la scenes de LatinVFR semble plus réelle et vivante tandis que celle d'ORBX, ressemble à une plateforme de science fiction futuriste genre Avatar. ORBX a trop exagéré dans les effets d'ombrage et des "taches noires" au sol.

Avis perso, bien evidemment...

Dernière modification par flighty (31-03-2017 20:18:27)


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

#36 [↑][↓] 31-03-2017 18:23:38

ymu
Membre
Lieu : Jongny-Suisse
Inscription : 29-08-2008

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Aloha,
bon je vais garder mon LatinVFR.... bien que comme dit précédemment "les goûts..les couleurs".. ça fait tout ça d'économisé pour un autre aéroport (j'attends une mise à jour de KORD et KBOS wink et puis il y a Charlotte aussi).... mes USA s'agrandissent laugh

Dernière modification par ymu (31-03-2017 18:24:28)


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
hgrFR2109.pngFLR2109.png

Hors ligne

#37 [↑][↓] 31-03-2017 20:13:38

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

M'étonne pas. Problème de doublon. Tellement d'aéroport n'attendent que ça que d'être modélisés mais ils se focalisent... cepopossible_gif

Hors ligne

#38 [↑][↓] 13-04-2017 17:23:52

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Après son achat, je n'avais pas tellement eu l'occasion de m'y promener. La densité des objets est très importante en dehors de l'aéroport. Très très importante avec la banlieue au sud de Montgomery très bien représenté. Est-il nécessaire de dire qu'on a l'impression d'y être ? La représentation de l'aéroport international vu depuis un VFR est convaincante avec une tentative de "Delta Transition" : transit presque verticale au dessus de l'aéroport dans l'axe de l'ancien taxiway Delta de KSAN) (à lire ici : http://20-100-video.blogspot.fr/2011/01/un-autre-monde-jvous-dis-monsieur.html)

33885592841_f9de243cda_b_d.jpg
Delta Transition, VFR au dessus de KSAN, 1500 ft vers Coronado Bridge. Je suis impressionné par tous les objets au sol
(météo réelle, A2A C172 avec Flight1 GTN650 et trafic réel RealTraffic+PSXseecon)

33885593861_0c690a35c1_b_d.jpg
Coup d'oeil vers la droite pour regarder l'aéroport vide malgré RealTraffic+PSXseecon inefficace sur ce terrain. North Island est aussi un peu vide

34015428155_e3368d3582_b_d.jpg
Downtown San Diego avec son centre de convention. Les objets sont là, mais pas si convaincant. Mieux que rien ou mieux que les objets de base.
Je ne sais pas si ce sont les objets apportés par SOCAL d'Orbx ou KSAN d'Orbx

34015427245_01407e6ba3_b_d.jpg
Un paquebot et le Midway taillé à la cerpe

33629839240_ab6959a09f_b_d.jpg
Point Loma à 500 ft (si, si c'est comme ça qu'on fait en réel). Reproduction "mieux que rien".

Dernière modification par vbazillio (13-04-2017 17:26:17)

Hors ligne

#39 [↑][↓] 13-04-2017 18:14:43

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Tes images sont d'une qualité remarquable. Un régale.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

#40 [↑][↓] 15-04-2017 07:12:09

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Mise à jour 1.05 pour KSAN San Diego International Airport

Main changes are a new AFCAD for gate assignments, extra boats in and Control Panel changes.

Source : FTX Central 3 et http://www.orbxsystems.com/forum/topic/133293-ksan-san-diego-105-update/

Dernière modification par vbazillio (15-04-2017 07:12:23)

Hors ligne

#41 [↑][↓] 04-03-2018 12:52:14

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Mise à jour vers la version 1.10.

New GSE vehicle,  unique for KSAN with the iconic purple-blue luggage vehicles, TUG, push-back vehicles etc..
Dynamic lights (P3Dv4 only).
New Jetways (Control Panel option)
Better blending of the photoreal of the airport zone with the photoreal of the surrounding
Better night illumination near the airport

[img align=C]https://i.imgur.com/IrULpEn.jpg[/img]

Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/150491-ksan-san-diego-110-update/

Hors ligne

#42 [↑][↓] 09-08-2018 06:37:38

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Voilà une bonne nouvelle pour les amoureux du sud de la Californie et du terrain international dans la ville, avec une approche dans les immeubles et avec une seule piste ! J'ai été un peu déçu par la version 1 de KSAN d'Orbx. Ce dernier vient d'annoncer la version 2 gratuite pour tous les clients actuels. Même si le produit d'Orbx souffre de la concurrence (Latin VFR par exemple), avec la promo Orbx de cet été qui courre jusq'au 22 août, KSAN est à moins de 18€.

On notera une attention portée sur les performances, une nouvelle image satellite, une mise à jour du centre ville (c'était vraiment en deça du "standard" Orbx, le porte-avion Midway était une horreur), une petite amélioration de quelques terrains d'aviation générale (à la sauce US) du coin et d'autres améliorations à voir sur le lien à la fin de ce message. La mise à jour sera compatible avec FSx et P3D (source) avec quelques améliorations uniquement disponibles sur P3D (comme le Dynamic Lightning évidement).

20-8c4db25f7172ddb6c0d1850c54eadf21.jpg

107-4bd3880995e4d7f54aef02836e0499cc.jpg
En plus du terrain international (KSAN), des versions légèrement améliorées de quelques terrains environnants sont proposées (KMYF, KNRS, KNZY, KSDM, KSEE). Ici, on voit KMYF (Montgomery field) situé juste au sud de Miramar (KNKX).

107-8c0061644ba4b6a43425a2773c2fbe34.jpg
Hey ! C'est le Qualcom Stadium qui matérialise un genre de fin du vent arrière main gauche pour les 28 de Montgomery Field (KMYF)

20-165220b7cb0ea2a365ae8a8960d9b726.jpg

20-5ac35a6f6606c198709f885ca0100a27.jpg

20-3bada07c64186822359f57c69233d6ef.jpg

20-165220b7cb0ea2a365ae8a8960d9b726.jpg

20-f14bd887c20cd4215af964632e3ba0c5.jpg

107-75cbd7e02ce4757425792233e9234584.jpg
Gillespie (KSEE) à l'est

Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/158115-welcome-to-san-diego-v20-a-free-update-for-existing-customers/

Dernière modification par vbazillio (09-08-2018 06:47:18)

Hors ligne

#43 [↑][↓] 09-08-2018 09:49:33

Lejerm
Membre
Lieu : LSMP
Inscription : 24-07-2009
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Je me réjouis de cette update, parce que j'ai aussi été un peu déçu de la version 1, surtout au niveau performances...
Je ne sais pas si elle est travaillée, mais la 4ème image est quand même bluffante de réalisme!

Dernière modification par Lejerm (09-08-2018 09:57:04)


logo-sms-0444x0100-text-r.png
Redonnons vie à l’histoire de l’aviation militaire Suisse!
_________________________________________________
Intel Core i7-12700KF / RTX 3080 10 Go / 32 Go RAM / 3x SSD 1000 Go / Ecran incurvé 3440x1440 G-SYNC / Meta Quest 3

Hors ligne

#44 [↑][↓] 09-08-2018 15:55:51

Bugdani
Membre
Lieu : La cité ardente
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   187 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Je suis très tenté par ce KSAN mais quand même refroidi car, après l'acquisition de KVUO et ses 17/18 fps, je crains le pire pour KSAN...


W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb  DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9  49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)

Hors ligne

#45 [↑][↓] 09-08-2018 18:21:06

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Promo sur Simarket de la v2 LatinVFR, de KSAN à 13.75 €

https://secure.simmarket.com/advanced_search_result.php?keywords=LATINVFR+KSAN


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP  Cpflight

Hors ligne

#46 [↑][↓] 12-08-2018 09:09:52

BREGUET 36
Membre
Inscription : 17-06-2010
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Ayant la version 1.10 de KSAN comment faites vous pour avoir la version 2.0 .Merci à vous..

Hors ligne

#47 [↑][↓] 12-08-2018 09:14:57

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

BREGUET 36 a écrit :

Ayant la version 1.10 de KSAN comment faites vous pour avoir la version 2.0 .Merci à vous..

On attend qu'elle soit dispo wink Il suffira de lancer FTX Central et de cliquer... mais une fois que la version 2.0 sera dispo. On parle d'une sortie imminente.

Hors ligne

#48 [↑][↓] 19-08-2018 20:00:30

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

La v2 est maintenant disponible. Gratuitement pour les possesseurs de la v1 et il suffit de lancer FTX Central et un p'tit 6 go de téléchargement. Et toujours en promo à -30% jusqu'au 22 août. D'après l'éditeur les performances sont améliorées et des détails supplémentaires sont présents.

- Massive optimization efforts to greatly improve performance
- New animated jetways! (CTRL-J)
- Far more terminal detailing (P3D only)
- New modelled interiors for main terminals (P3D only)
- Totally replaced static aircraft – new types unique to KSAN
- Updated ground poly (with new textures),
- New ground imagery (higher quality, better colors and blending)
- Updated and revised GSE placement and types
- Added lite versions of surrounding airports: KMYF, KNRS, KNZY, KSDM, KSEE
- Major updates to POI and downtown textures
- Improved autogen
- Improved clutter and details
- Dynamic lighting (P3Dv4 only)
- Compatible with FTX GLOBAL, openLC North America or Southern California
- For Microsoft Flight Simulator X and Lockheed Martin Prepar3D v1-4

[img align=C]http://screenshots.orbxsystems.com/ksanv2/63-dbb09a75ce201eecddb83caed8d4b48e.jpg[/img]
Source : https://orbxsystems.com/forum/topic/158700-ksan-san-diego-version-2-released/

Dernière modification par vbazillio (19-08-2018 20:01:41)

Hors ligne

#49 [↑][↓] 20-08-2018 13:45:42

C_D_O_S
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   31 

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

C'est dans la boite de mon coté .


Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po

Hors ligne

#50 [↑][↓] 20-08-2018 14:12:44

BREGUET 36
Membre
Inscription : 17-06-2010
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] ORBX San Diego Intl Airport - KSAN disponible .

bonjour à tous,

Également dans la boite de mon coté.. merci à tous

Hors ligne

Pied de page des forums