Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
où peut on trouver la Base Ealat "Le luc" dernière version ?
en effet , à 10 m au dessus du sol , j'ai des pertes de textures pendant 1/2 secondes (carré noir au sol)
je ne sais plus si c'était la 1° ou 2° version.
je ne retrouve aucun lien pour le téléchargement.....
Merci
Daniel
Dernière modification par Marcstrasb (31-03-2017 04:53:41)
Salut!
merci , il me semblait qu'une deuxième version était sortie pour une amélioration et l'auteur la décrivait comme une nouvelle version et non un patch car il y avait de nombreuses modifications...
c'est vieux mais pour un pilote hélico fsx , c'est super !
bon vol stationnaire
Daniel
Dernière modification par leinad (30-03-2017 22:37:37)
Bonjour à tous
C'est vrai que c'est un peu ancien ! Mais c'est beau, c'est fluide et ça fonctionne très bien. Les bâtiments sont nombreux, parfaitement placés, joyeusement colorés, de même que le tracé des routes et des pistes, parfaitement réalisé. L'harmonisation avec le décor photoréaliste est quasi parfaite. Et, en dépit de ce que dit modestement le readme.txt, je n'ai pas constaté de scintillements particuliers -ou si peu -, et, en tous cas, ils sont beaucoup moins présents que sur des scènes plus récentes, et dont certaines sont des paywares.
Quelques screens réalisés sur la scène, montée ce matin même sur le décor 3D Automation de France.VFR. Un pur bonheur, et l'occasion pour moi de remercier et de féliciter les auteurs de cette scène magnifique que je viens tout juste de découvrir - même si c'est avec beaucoup de retard !
Et merci à vous aussi qui m'avez donné l'occasion de la rechercher et de l'installer.
Cordialement à tous et bons vols du weekend.
Platoplotinus
Jean-Yves
Bonjour a tous
En effet cette scène est toujours disponible sur le site de la FAF :
http://www.fafzone.fr/telechar-faf/telecharger?path=scenery%252Falat%252FJBBJ_LFMCx_v1.1.exe.7z
bonne re-decouverte !
Philippe FAF020
Pages : 1