Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Cleartheprop a écrit :La patience, je l'ai apprise grâce au Mirage IIIC de Restauravia
Le IIIC est prêt il ne manque plus que la mise au point finale du radar...
Merci pour l'info!
J'attends le téfal avec impatience. (le radar qui chauffe mais n'accroche pas)
Hors ligne
Bee Gee a écrit :Par exemple le F35 a certes un seul moteur mais il pousse 20% de plus que les 2 du Rafale. Tout est relatif.
Pour faire suite à ce HS
En effet... Environ 170 KN Ã lui tout seul (F-35) pour... 1100 km d'autonomie max et une vitesse de pointe de Mach 1.6...
Bien à une époque d'économie d'énergie...Rien à faire BeeGee, dans mon monde relatif je reste sur le Rafale : 2X 50KN (75KN en post combustion), de 1200 à 1800 km d'autonomie selon l'altitude, Mach 1.8 en vitesse de pointe.
C'est aussi Dino qui a sorti le F-35!
Tu oublies que le F-35 a pour lui la furtivité, le VSTOL (pour le B), une avionique de nouvelle génération, pas de VTH et j'en passe.
Je sais qu'il n'est pas exempt de défauts ce F-35 mais ça fait quand même pas mal de différences techniques avec le Rafale...et en plus, il s'exporte malgré son cout exorbitant.
Hors ligne
Pas sûr que le STOL soit vraiment utile pour les avions de nos jours (sauf utilisation particulière comme par exemple, les portes-avions), surtout vu les contraintes de capacité d'emport, et de consommation de carburant.
Ceci dit, il est vraiment chouette le F-35 de Dino !
Hors ligne
Hors ligne
Cela va être encore une tuerie de la part de Dino Cattaneo. Un génie dans son domaine !
Merci Guillaume d'avoir "raffraîchi" le topic.
Bons vols.
Louis
Hors ligne
Bonjour à tous,
L'oiseau est en bêta... http://indiafoxtecho.blogspot.fr/2017/02/eurofighter-beta-test-list-of-known.html
Si cela vous intéresse, notez que le manuel (WIP) est téléchargeable (voir le lien).
@+
Guillaume
Hors ligne
Impressionnant, çà donne envie ...
Si en plus on a accès aux variables pour l'interfacer alors çà devrait être le bonheur, çà m'a l'air sérieux
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Hors ligne
D'apres Dino, le lien ci-dessus ne contiendrait que les 50 premieres pages du manuel. 100 pages supplementaires seraient prévues...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Hors ligne
Je l'ai acheté hier et c'est un tres bon addon :)
Assez leger sur les perfs, sympa a piloter, a des annees lumieres de celui de JustFlight qui est vraiment minable.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bonjours j'ai un problème avec l'eurofigther de Dino sur p3d v3 j'ai aucun écran qui s'allume quelqu'un pourrait il m'aider. Cordialement
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Hors ligne
Pour que les ecrans s'allument, il faut que tes generateurs soient actifs et que ton switch d'avionique soit actif aussi.
Pour finir, il faut allumer les ecrans avec le bouton central, juste au dessus d'eux.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Dernière modification par Daube (03-04-2017 10:34:41)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bonjour,
Perso je l'ai acheté, et je regrette à moitié mon achat, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Le modèle 3D est splendide, comme toujours avec Dino, mais il y a quelques trucs à revoir niveau animations surtout sur le tangage, dépendant ici uniquement des canard sur lesquels il a implémenté un semblant de FBW un peu trop exagéré, alors que la principale action de tangage se fait il me semble par les elevons qui ici ne servent qu'au roulis et avec un débattement bien trop grand. Je trouve le modèle de vol pas terrible terrible bien que olus cohérent que le Just Flight notamment au niveau des performances, mais son comportement est particulièrement étrange, surtout lorsqu'on combine deux axes, ça part un peu en sucette, et on tire 20g sans problème, il est assez demonstratif des defauts de P3D. Autre regret, l'effet de post combustion bleu/rouge typique des avions de Dino mais particulièrement pas adapté au Typhoon qui a une PC jaune/orange bien brillante et dont on voit peu la flamme derrière la tuyère de jour. Sinon c'est un addon qui a du potentiel et qui connaissant Dino évoluera sûrement bien, mais pour le moment 30€ c'est trop pour ce que c'est, j'ai l'impression d'avoir un produit en early access, qui ne fait que me conforter dans mon idée que maintenant que j'utilise DCS, je ne vois pas le moindre intérêt à développer un avion d'armes sur P3D tant les systèmes sont limités, tant les modèles de vol sont généralement mauvais et tant le simu y est peu adapté.
Dernière modification par BucKD4nnY (03-04-2017 12:43:02)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
Bonjour,
Perso je l'ai acheté, et je regrette à moitié mon achat, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Le modèle 3D est splendide, comme toujours avec Dino, mais il y a quelques trucs à revoir niveau animations surtout sur le tangage, dépendant ici uniquement des canard sur lesquels il a implémenté un semblant de FBW un peu trop exagéré, alors que la principale action de tangage se fait il me semble par les elevons qui ici ne servent qu'au roulis et avec un débattement bien trop grand. Je trouve le modèle de vol pas terrible terrible bien que olus cohérent que le Just Flight notamment au niveau des performances, mais son comportement est particulièrement étrange, surtout lorsqu'on combine deux axes, ça part un peu en sucette, et on tire 20g sans problème, il est assez demonstratif des defauts de P3D. Autre regret, l'effet de post combustion bleu/rouge typique des avions de Dino mais particulièrement pas adapté au Typhoon qui a une PC jaune/orange bien brillante et dont on voit peu la flamme derrière la tuyère de jour. Sinon c'est un addon qui a du potentiel et qui connaissant Dino évoluera sûrement bien, mais pour le moment 30€ c'est trop pour ce que c'est, j'ai l'impression d'avoir un produit en early access, qui ne fait que me conforter dans mon idée que maintenant que j'utilise DCS, je ne vois pas le moindre intérêt à développer un avion d'armes sur P3D tant les systèmes sont limités, tant les modèles de vol sont généralement mauvais et tant le simu y est peu adapté.
Dit toi qu'il s'agit de la version 1.00 et comme d'habitude avec les produits de Dino il y aura des mises à jour.
@+
Guillaume
Hors ligne
C'est pour cela que je ne le regrette qu'à moitié et que je pense qu'il a du potentiel même si ça n'aura jamais rien à voir avec DCS, mais c'était peut-être un peu précipité de le sortir en l'état, surtout à ce prix
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
, il est assez demonstratif des defauts de P3D
Dans ce domaine P3d n'apporte rien de plus que FSX; P3d ce n'est qu'un petite amélioration graphique de FSX (à mon avis....je préfère encore FSX, rires !)
En fonctionnement classique via les fichiers air, FS n'est pas prévu pour les commandes de vol électrique, il faut passer par une module spécifique, comme par exemple pour l'A321 natif de FSX. VRS a fait quelque chose de similaire pour leur F18, encore qu'à mes yeux le résultat ne soit pas très probant, il faut plusieurs secondes pour atteindre le facteur de charge maxi, s'il y a un Mig29 au derrière aucun moyen d'en réchapper ! rires !.
Par la voie classique des fichiers air on peut trouver des triches qui peuvent imiter ce genre de commande, mais c'est un très long travail de mise au point, c'est ce qu'on avait fait sur le Mirage 2000 de Rollus.
Dernière modification par Bee Gee (03-04-2017 16:56:56)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Tout à fait d'accord Bee Gee, d'ailleurs quand je dis P3D je pense surtout à l'ensemble FSX et ses dérivés, P3D n'étant essentiellement qu'un FSX avec du maquillage et quelques pansements. Après je pense que sans simuler les CDVE y a largement de quoi faire mieux, le comportement de l'Etendard IV de la RFN ou du Mirage III de Restauravia semblent bien plus convainquants bien que sans cdve. Je trouve aussi le VRS pourtant acclamé de partout un peu léger au niveau du modèle de vol, le F18 est connu pour tirer des chandelles à des incidences impressionnantes, et là rien, pareil le roulis est très peu précis énormément d'inertie alors que c'est un avion à cdve. Y a du boulot pour améliorer les modèles de vol dans FSX/P3D, mais là je pense qu'il y a aussi une marge de progression de l'addon
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
Hors ligne
, il est assez demonstratif des defauts de P3D
Dans ce domaine P3d n'apporte rien de plus que FSX; P3d ce n'est qu'un petite amélioration graphique de FSX (à mon avis....je préfère encore FSX, rires !)
Presque d'accord ... le P3D il a des nombreuses et diverses améliorations sur plan graphique
mais aussi et surtout sur le SDK niveau potentiel codage ou plutôt décodage et les mises à jour
nombreuses qui on suivi et qui vont suivre sans doute
Hors ligne
Hors ligne