Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Descente pour EGCC , j'ai acheté ASCA+AS16 et ProAtc/X , tout ce que je peut vous dire c'est que je prend totalement mon pied en faisant mes vols ! La météo , les nuages , le ciel , c'est bluffant de réalisme tout est super bien gérer par ASCA et AS16 , pour l'ATC je m'attendais a pire mais je suis comblé , c'est un logiciel très réussi a mon gout
Merci pour le retour d'ex !
Des screens, des screens encore
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Effectivement, belles images météo!
Par contre, avoir un appareil si grand pour ne porter que 22 kg...le reste on jette-tout?
ha oui superbe
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Belle photo !
Les nuages sont ceux d'ASCA ?!! Il sont pas aussi beau les miens pourtant j'utilise bien AS + ASCA et aussi ENVTEX
C'est peut être la résolution tu es en 4096 ?
Belle photo !
Les nuages sont ceux d'ASCA ?!! Il sont pas aussi beau les miens pourtant j'utilise bien AS + ASCA et aussi ENVTEXC'est peut être la résolution tu es en 4096 ?
Merci ! , oui ce sont ceux d'ASCA , résolution 1024 , je n'utilise plus Envtex
Pages 1