Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon xp11 crash de manière aléatoire... Je me dis que c'est peut être du a des scenery mais le problème survient un peu n'importe ou sur le globe... Difficile de trouver le responsable...
Vous avez eu le problème? des solutions?
Salut , Salut
peux tu éditer le fichier log.txt que génère X-plane il se trouve à la racine de X-Plane , l'eereur y sera notée
je pense que les experts sauront l'interpréter , mets aussi ta config. informatique en signature ça peut aider
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
salut, j avais bcp de crash aussi, j ai remarqué que c était a cause de mon overcloking du CPU .... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres jeux .
j ai reduit mon overclocking CPU et depuis, aucun crash.
Salut , Salut
peux tu éditer le fichier log.txt que génère X-plane il se trouve à la racine de X-Plane , l'eereur y sera notée
je pense que les experts sauront l'interpréter , mets aussi ta config. informatique en signature ça peut aider
J'édite tout? C'est plusieurs pages :p
merci pour vos réponses!
salut, j avais bcp de crash aussi, j ai remarqué que c était a cause de mon overcloking du CPU .... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres jeux .
j ai reduit mon overclocking CPU et depuis, aucun crash.
Tu fais ça comment?
merci!
Et surtout Event Viewer de Windows
Event viewer? c'est quoi? Que dois-je faire?
Forza42 a écrit :salut, j avais bcp de crash aussi, j ai remarqué que c était a cause de mon overcloking du CPU .... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres jeux .
j ai reduit mon overclocking CPU et depuis, aucun crash.Tu fais ça comment?
merci!
as tu overclocké ton CPU ? si ce n'est pas le cas, tu n as pas besoin d'y toucher
si oui...... je te dirais de tester sans l'overclock, et voir si ça plante encore.
pour ma part, j ai gardé mon overclock (avec i5 3570k) et appliqué le process auto du bios pour uniformiser le tout (voltage, freq etc ..)
onefineday2003 a écrit :Forza42 a écrit :salut, j avais bcp de crash aussi, j ai remarqué que c était a cause de mon overcloking du CPU .... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres jeux .
j ai reduit mon overclocking CPU et depuis, aucun crash.Tu fais ça comment?
merci!
as tu overclocké ton CPU ? si ce n'est pas le cas, tu n as pas besoin d'y toucher
si oui...... je te dirais de tester sans l'overclock, et voir si ça plante encore.pour ma part, j ai gardé mon overclock (avec i5 3570k) et appliqué le process auto du bios pour uniformiser le tout (voltage, freq etc ..)
Ah non j'ai pas overlocké mon CPU :-)
flighty a écrit :Et surtout Event Viewer de Windows
Event viewer? c'est quoi? Que dois-je faire?
https://en.wikipedia.org/wiki/Event_Viewer