Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je pense que suite à une mise à jour de FSUIPC v4965 sur P3D , plantage au lancement de de P3D v3.2.3.16769 et si on désactive FSUIPC4.dll le lancement de p3d se fait correctement mais FSUIPC n'apparait plus dans le volet Addons .
Je suis sous Windows 10 et la réinstallation a pourtant été faite correctement dans le dossier Module de P3Dv3.
J'ai cherché mais en vain. Quelqu'un pourrait-il m'aider por me dépanner
Sous fsx tout fonctionne avec le même FSUIPC
Avec mes remerciements anticipés Jean-Pierre
Dernière modification par jpf45 (13-04-2017 11:33:58)
Bonjour JP
Que ce soit sous P3D, FSX ou autre, le problème d'une mise à jour quelle qu'elle soit, se traite toujours de la même façon.
1) on procède à une réinstallation de la mise à jour. Si pas de changement :
2) on revient à la version antérieure (attention cependant à bien désinstaller).
3) on explique son problème sur le site de l'auteur.
4) on attend d'autres solutions qui ne devraient pas tarder à être proposées, car il y en a peut être d'autres que j'ai oubliées de mentionner ici, comme par exemple que te donne le log d'installation?, ...
Michel
Dernière modification par micpni (13-04-2017 12:08:43)
Bonjour,
J'ai installé FSUIPC49666c.zip mais dans FSUIPC4.ini j'ai updateByVersion=4964f.
Dans P3D quand j'ouvre FSUIPC j'ai aussi 4964f. Après une nouvelle installation toujours 4964f. Pouvez vous vérifier ce que vous avez, merci.
Avec la 4966c j'ai 4962 dans le fichier ini (FSX).
Mais ce qui compte, c'est le log d'installation (voir plus haut).
Et la j'ai bien 4.966c dans le log, y compris dans FSX.
Attends donc une autre réponse pour P3D.
Dernière modification par micpni (24-04-2017 13:21:54)
Bonjour messieurs,
Pour ma part sur une installation fraîche de FSX Steam Edition, j'ai dans le FSUIPC4.ini, la ligne "UpdatedByVersion=4966c".
Possible que cette ligne ne soit renseigné que lors d'une installation propre, et pas uniquement en cas de mise à jour de FSUIPC ?
Clément, 43 ans, de Bastia!
Pages : 1