Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Après le succès planétaire du tome 1, nous[small](1)[/small] sommes heureux de vous proposer la suite des aventures de Mick & Nick...
Petit rappel : cette "BD" est un rien décalée... et n'est pas une vraie BD.
Toujours réalisée dans le cadre de la VA, elle est bourrée[small](2)[/small] de "private joke", de second voir de troisième degré.
Si vous venez là pour apprendre quelque chose, vous perdez déjà du temps !!!
Et comme précédemment, on n'a toujours aucune prétention ! On l'a fait ensemble, sous DCS/ FSX/ P3D/ ARMA III et autres, à grands coups de screenshots...
Dernière chose : comme la dernière fois, je publierai page par page, si l'intérêt est là .
Si c'est pas le cas, ce fil de discussion ira rejoindre lentement les abîmes sans fond de cette rubrique, sombrant doucement dans les ténèbres, sous le flot ininterrompu d'images...
Attention ceci était l'instant poésie de ce fil de discussion !
Maintenant, place à l'action !!!
COYOTTE
[small](1)[/small] oui, en effet, avec le succès, nous avons décidé de parler de nous à la première personne du pluriel... Nous savons, c'est absolument lamentable. Ça a été dur de nous rendre à l'évidence, mais force est d'admettre que nous sommes comme çà ...
[small](2)[/small] euh... alors là , faites gaffe à qu'est-ce que vous allez bien pouvoir dire...
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[img align=C]http://img4.hostingpics.cc/pics/653454pub.jpg[/img]
Dernière modification par coyotte (24-10-2018 10:32:55)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
[img align=C]http://img4.hostingpics.net/pics/322937planchecouverture.jpg[/img]
Eh beh voila, je m'installe tranquillement, pour passer un peu de bon temps, et zobie, peanuts, macashvoilou......juste un aperçu, même pas une mise en bouche, encore moins un apéro.......J'en bave encore, on dirait une fin de course d'escargots, sur mon clavier.
je me suis tellement régalé devant tout ce formidable travail, de la saison I, que je trépigne d'impatience de lire la saison II. Encore bravo.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Pourtant çà démarre fort, la tour en tremble déjà !!!
Eteignez la loumière, coummencez l'cinima
allez y les gars le fan club se réveille
Games of Throne peut aller se rhabiller (enfin ça dépend qui dedans )
Dernière modification par androl2015 (21-04-2017 11:00:32)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Merci les copains !
Allez, puisque vous êtes sages...
[img align=C]http://img4.hostingpics.net/pics/319574planche01.jpg[/img]
[img align=C]http://img4.hostingpics.net/pics/743818planche02.jpg[/img]
Dernière modification par coyotte (22-04-2017 11:29:50)
Game over
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hello !
Même si j’ai suspendu la diffusion du tome II devant le peu d’enthousiasme suscité, je tente quand même le coup :
Je recherche des pilotes pratiquant le TIGER sous DCS
Si certains sont partants, qu’ils me contactent par Minitel, Fax, Telex ou éventuellement ici, voir par MP/mail
Leurs prouesses illumineront les pages de la création du moment intitulé GUN DOG...
Coyotte
Dernière modification par coyotte (09-04-2018 16:46:42)