Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Ă tous ,
j'ai installé les scènes photoréalistes de la Tchéquie dispo sur http://vfrautogen.wz.cz/ et compatible P3D , j'ai installé également l'autogen pour les scènes , le problème est que je ne vois pas mon décor photo , je ne vois uniquement l'autogen mais pas de décor photos , tout est dans l'ordre dans le scenery.cfg , je ne sais pas d'ou cela peut venir , je n'ai jamais eu de problèmes avec mes scènes photos (NL2000, FranceVfr , Espagne , Portugal , Italie , Autriche , Suisse ..). j'ai essayé de désactiver les scènes et les ré-activer mais sans succès ... ,
Merci
salut
tiens je connaissais pas ces scènes photo !!
peux tu indiquer si il y a un mesh avec et quel LOD et la définition des scènes ??
Pour ton Problèmes, as tu était voir dans ton dossier scenery si il y a bien des fichiers en .bgl ??
Sont elles bien en haut de ta bibliothèque ?
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
salut
tiens je connaissais pas ces scènes photo !!
peux tu indiquer si il y a un mesh avec et quel LOD et la définition des scènes ??Pour ton Problèmes, as tu était voir dans ton dossier scenery si il y a bien des fichiers en .bgl ??
Sont elles bien en haut de ta bibliothèque ?
Salut Denis ! Problème résolu en mettant les scènes en haut , c'est la première que sa m'arrive toutes mes scènes photos sont sous les orbx ...
Merci pour ton aide
Pages : 1