#26 [↑][↓] 29-04-2017 20:33:31

design le retour
Membre
Lieu : 3 Kms EBCI
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] chargement des scènes

jahna a Ă©crit :

tojdank ,  c'est pas ce qu'il y a au dessus ?  si oui on se le fait ?

desing ,   je crois que je vais le faire car les arbres des scènes FVFR sont vraiment trop imposants !! merci !
PAR CONTRE : 2 fichiers même nom ! ça va poser problème !

@+jahna  wacko

Le fichier initial, AutogenDescriptions.spb tu le renommes en AutogenDescriptions_Original.spb.

Ensuite, tu fais une copie des deux fichiers AutogenDescriptions_Mid.spb et AutogenDescriptions_Min.spb.

Tu renommes le fichier AutogenDescriptions_Mid.spb en AutogenDescriptions.spb et tu lances FSX

Tu quittes FSX, Tu supprimes le fichier que tu viens de renommer AutogenDescriptions.spb.

Tu renommes le fichier AutogenDescriptions_Min.spb en AutogenDescriptions.spb et tu relances FSX

Tu verras une différence de tailles et de nombres d'arbres sans avoir touché le ratio d'Autogen ni le paramètre TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=***

Ensuite, si aucuns des deux mode ne te conviens et pour revenir à un environnement par défaut, tu effaces le fichier

AutogenDescriptions.spb. et tu renommes le fichier sauvegardé AutogenDescriptions_Original.spb. en AutogenDescriptions.spb.

Et la manipulation est terminée....

Alain.

#27 [↑][↓] 04-05-2017 17:28:48

jahna
Membre
RenommĂ©e :   10 

Euuuuuuh !  pas compliquĂ© mais pas ce soir , trop prise de tĂŞte  ....!
je vais attendre un moment plus calme !  laugh=8=8

j'espère que ça vaut le coup mais je ne comprends pas pourquoi tous les pilotes FSX ne le font pas !

@+Jahna  wacko

très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

#28 [↑][↓] 04-05-2017 22:32:35

tojdank
Membre

Bonsoir.

Je ne sais pas si des pilotes FSX le font ou pas, mais en ce qui me concerne, j'ai laissĂ© tomber car le rĂ©sultat vu d'en haut...c'est la misère. Et puis, dans la rĂ©alitĂ©, les arbres ne sont pas si petits que çà et dĂ©passent allègrement les toits des maisons.  Je trouve que c'est pas si mal que ça en fait.

Mais bon...l'en faut pour tous les goûts.

A+

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

#29 [↑][↓] 05-05-2017 07:14:36

jahna
Membre

Mais bon...l'en faut pour tous les goûts.

t'as raison , je ne touche pas , je supprime tout les VRS 64 et je roule comme ça !!!

@+ JAHNA  bon vols

très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....

#30 [↑][↓] 05-05-2017 08:18:23

design le retour
Membre
Lieu : 3 Kms EBCI
RenommĂ©e :   

jahna a Ă©crit :

j'ai constatĂ© ( FVFR VFR )  qu'en baissant tout c'est efficace  .....  mais c'est moche  !!!! (ça ne coupe plus !)

En fait ce qui m'arrangerait c'est de virer les arbres qui sont trop grands , cela permettrait de mettre tout Ă  fond
et avoir de jolis décors en volant bas (VFR)
Actuellement les arbres cachent tout et on ne peux pas voler longtemps !

j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve car si on pouvait le faire , ça se saurait !!! laugh

si quelqu'un a une piste sérieuse pour réduire les arbres (que les arbres ) je suis preneur ...

@+ jahna  wacko

J'ai simplement donné une piste, wacko

Alain.

#31 [↑][↓] 05-05-2017 08:52:39

jahna
Membre

merci mais je pense que ça devient impossible !

@+ jahna  wacko

Pied de page des forums