Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Alors voilà simer que je suis , à la recherche d'immersion , aujourd'hui j'ai décidé d'investir dans un matériel pour ! J'ai beaucoup entendu parler du buttkicker , et j'ai certaines questions sur ce produit ! Je sais qu'il existe des topic là dessus mais j'ai quand même des questions particulières.
Alors voilà , ayant un budget assez limité j'ai décidé d'investir cet été dans un trackir 5 ainsi qu'un buttkicker.
Concernant le buttkicker , en ayant naviguer un peu partout ,la majorité ont choisi le gamer 2 , alors je voulais savoir si c'etait justz une histoire de compatibilité avec fsx ou pas ? Est ce qu'un THMP-1 par exemple pourrait faire ressentir les mêmes effets ? Et concernant Simvibe , savez vous où est ce que je pourrai me
Le procurer ? Est ce que je pourrai m'en passer ou est ce que ca fait vraiment la différence ? (60€ c'est quand même un peu cher ... :x). Et concernant les problèmes de stock que j'ai pu remarqué chez les fournisseurs , est ce que certaines personnes se sont retrouvés dans la même situation avant ? Et est ce que vous pensez que les fabriquant ne vont plis du tout fournir de ce produit où et ce que c'est temporaire et donc je dois attendre ? Sinon je n'aurai pas d'autre choix que de prendre le THMP-1 qui coute quand même 360€..... et dans ce cas je vais devoir sacrifier le travkir.
Une autre question , je sais que ca depend de chacun mais je veux quand même avoir des avis , si je devais choisir entre le THMP-1 et le trackir 5 lequel me conseillez-vous ? Lequel selon vous apporte le plus d'immersion ?
Voili voilou ! Merci d'avance
Bonsoir.
Je connaissais pas le Buttkicker mais s'il s'agit d'un engin qui fait vibrer un siège c'est plutôt adapté au simulateur de bagnoles. On peut pas vraiment dire qu'on ressent des vibrations en avion, plutôt des secousses quand c'est turbulent et des prises de "g" positifs ou négatifs. Donc, je vois pas l'intérêt pour l'immersion.
Pour le Trackir c'est sûr que là , c'est un plus. Beaucoup ne peuvent plus s'en passer...et d'autres le supportent pas, mais c'est je penses une minorité.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)