Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Depuis 2 jours REX ne veut plus se lancer au démarrage , il me dit que ma license pour P3D n'est pas valide , j'ai été sur le site de REX et j'ai fait réactiver ma license , il faut que j'appuis sur le bouton RESTORE dans le logiciel sauf que celui-ci n'apparait plus , j'ai refait 2 fois l'installation et même rechargé mon installateur sur FSPILOT rien n'y fait , si quelqu'un a une solution , sinon je ferais une demande sur le site de REX bien sur mais mon anglais n'étant pas terrible .
D'avance merci pour votre aide .
Dernière modification par momoth (08-05-2017 23:15:18)
Hors ligne
Bonjour
[img align=https://img4.hostingpics.net/pics/351608REX1.png]https://img4.hostingpics.net/pics/351608REX1.png[/img]
En français, ça veut dire qu'ils sont en train de modifier leur serveur et que ça peut provoquer des troubles de fonctionnement dans la période qu'ils spécifient.
Dernière modification par tojdank (06-05-2017 14:31:11)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Merci Tojdank
Comme je n'avais pas fait de modif dans P3D je ne comprenait pas pourquoi REX ne fonctionnait plus , par contre je n'ai plus les 2 boutons dans BACKUP/ RESTORE CONFIGURATION , c'est pas normal ?
Thierry
Hors ligne
Tu as du recevoir le mail de REX ?
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Bonsoir
Il semblerait que leur serveur soit revenu en ligne
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Hors ligne