Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Bernard,
Cela confirme les impressions que j'avais exposé jusque là ... un Flight bis avec un 'cœur' recompilé pour attirer le quidam.
Donc développeurs passez votre chemin, y a rien à voir.
Dernière modification par Lagaffe (18-05-2017 19:47:00)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Ce que l'on peut attendre de ces nouvelles plateformes c'est :
- le 64 bits pour des textures et sons au top
- un accès plus libre aux tables du air de manière à sortir des contraintes actuelles
- une modélisation séparée de chaque aile (revons !)
- une compatibilité avec les scenes existantes
- un PBR de qualité.
Si FSW coche toutes ces exigences alors ce sera gagné
Bon après 2 vols les paysages et les nuages c'est moche de chez moche.
Pas moyen d'affecter une touche pour la diminution de la sélection.
Par contre les avions sont très bons et les effets de pluie très immersifs.
Pour l'instant passez votre chemin sans regrets
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Premières réactions chez Aerosoft: pour ceux qui lisent l'anglais c'est assez édifiant.
=> http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/123266-flight-sim-world-and-aerosoft
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Premières réactions chez Aerosoft: pour ceux qui lisent l'anglais c'est assez édifiant.
=> http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/123266-flight-sim-world-and-aerosoft
Edifiant en effet...
Les temps de chargements sont longs et les ajustements , avion, météo... sont longs aussi.
Bref pour l'instant je désinstalle.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Comparé à Flight School ils ont dû oublier d'ajouter ORBX. Ce sont les mêmes scènes de désert jaune qu'on trouve dans FSX basic. C'est bien comme je le disais, on nous fait acheter du n'import quoi.
c'est une impression ou ils s'enfoncent un pieu dans le pied ...
J'adore les reactions
C'est un early acces les gars, arretez de pleurer deux minutes. On dirait les petites americaines vierges qui pleurent sur les commentaires Steam
L'unique interet de cet early acces, c'est de voir comment le simu fonctionne, sa structure interne, ses mecanismes de base, et de faire remonter le feedback a Dovetail.
Ceux qui voulaient un jeu entier et pret a jouer, je les invite a chercher sur internet la definition de "early acces", ou "in development", ou encore "alpha version", ce sont tous des synomymes.
Maintenant, si d'autres simmeurs avaient des retours un peu plus poussés et objectifs, ce serait bien :)
Dernière modification par Daube (18-05-2017 22:48:36)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Si la langue de Shakespeare ne te rebute pas, notre Jess chez Mutley's a fait une review exhaustive au stade où c'est présenté :
http://www.mutleyshangar.com/reviews/jess/bs-fsw/bs-fsw.htm
Conclusion :
" Perhaps the best thing to say is this. Yes, there are issues, but so did FSX have issues when it was released. It also took nearly four years for FSX third party developers to get to grips with the sim and start to really exploit it. So it will be with FSW. We need to be patient here. This is just Early Access and we're months away from a full release. There's potential, let's hope it gets realised. Let's hope they listen. "
Dernière modification par Corsaire31 (18-05-2017 22:56:08)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Je viens de regarder une video postee sur simouthouse. Un simple survol de Londres, locké a 30-35 FPS avec une NVidia 1070.
En regardant l'autogen de pres, j'ai l'impression que le moteur graphique inclue de l'occlusion ambiante sur les batiments et les arbres. Ce ne sont pas des ombres portees comme dans P3D, ca ressemble vraiment a de l'occlusion ambiante. Vous avez remarqué aussi ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bon après 2 vols les paysages et les nuages c'est moche de chez moche.
C'est identique a FSX par defaut, mais avec des textures d'arbres plus belles :)
Pas moyen d'affecter une touche pour la diminution de la sélection.
C'est encore une fois strictement identique a FSX et P3D, les reglages sont les memes et se modifient de la meme maniere. Je viens de voir quelqu'un le faire dans une video, il a meme pu assigner ces commandes a des boutons sur son joystick...
Test au premier lancement, tout les curseurs à droite histoire de ...
Météo: beau temps
Exactement comme un FsX nu, aussi flashi.
Reste à voir les LOAD_RADIUS et autres chicaneries.
Dans l'ensemble: fluide sur ma config.
On trouve les mêmes possibilités d'affectation de touches/boutons que sur FsX et P3D mais c'est assez bordélique pour les trouver quand on est habitué au classement ou à la recherche offerte par P3D.
Ne pas oublier que nous ne sommes que sur une version à peine débourrée, beaucoup de choses à revoir ou préciser sans doute dont notamment les réglages images, de ce côté les shaders sont bien moins nombreux que ceux de P3D.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Heu, on est d'accord que ces textures sol ne sont pas celle de FSX par defaut, n'est-ce pas ?
Lol, t'as reussi a importer la scene de FranceVFR dans FSW ? :)
Ca tourne bien ?
Ben oui, avec SceneryConfigEditor.
J'ai tenté plus fort:
Il n'aime pas mon moteur ni mes aiguilles, il faut dire que c'est prévu pour P3D.
Il est possible de rentrer un avion en bidouillant l'aircraft.cfg en prenant pour exemple celui d'un modèle par défaut, quelques subtilités d'écriture dans la partie [flightsim.XXX].
Autrement, c'est un véritable FsX, l'autogen pope, le mesh pope, etc.
J'ai trouvé le moyen de changer l'heure et la visibilité, le reste est 'Prochainement'.
Ici en remplaçant le dossier Texture par celui de mon P3D (FEX etc), tôt le matin et visi 10Nm.
une scène LFCL:
Dernière modification par bede40 (19-05-2017 01:48:49)
Pour les avions par défaut, ils sont allés un peu fort sur le nombre de couches de vernis
Intérêt à boucler les ceintures sinon c'est casse-g... assuré!
Le test ultime: un vol sur IDF 3DA
Sur une config costaud, plus de problèmes quelle que soit la vitesse de vol.
Mon autogen n'est peut-être pas complet, je n'ai pas intégré le dernier AGX.
Merci pour ces belles images et les tests présentés !
Si le rendu n'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve ailleurs c'est peut-être parce que le développement est loin d'être terminé, du moins je l'espère.
Toujours est-il que cela nous indique ce que pourra faire une certaine V4.
Un petit avertissement pour ceux qui seraient intéressés:
4. UTILISATION DU LOGICIEL
4.1 Ce Logiciel a été développé pour fonctionner avec la dernière version des plateformes PC, Mac, Linux, Sony et Xbox au moment de leur sortie.
4.2 Les fournisseurs Microsoft et Sony peuvent de temps à autres mettre à jour leur logiciel, ils peuvent s'efforcer, mais sans en être obligé, de mettre à jour le Logiciel si nécessaire afin de faire en sorte que ses fonctionnalités et ses performances perdurent après n'importe quel autre lancement.
4.3 Vous êtes dans l'obligation de vous assurer que vous utilisez la dernière version publique sortie de toute plateforme du système d'exploitation.
Dernière modification par bede40 (19-05-2017 02:34:08)
Bonjour,
Ma petite contribution :
J'apprécie particulièrement les cockpits virtuels des appareils fournis et les effets d'ombre et d'éclairage à l'intérieur. A noter que contrairement à Flight School l'ombre bénéficie de l'antialiasing.
C'est très fluide "tout à fond" sur mon portable et ça accepte sans broncher mes scènes de provenance FSX avec "SceneryConfigEditor", dans la limite où on pense bien à importer tous les éléments qui sont nécessaires aux scènes que l'on veut importer: librairies, corrections d'altitude, etc). A noter que le zoom par défaut en vue externe se réinitialise à chaque vol ce qui oblige à "dézoomer" pour avoir un bon rendu (0.5 pour moi)
Dernière modification par lucky (19-05-2017 02:51:08)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Trouvé sur lavienumerique.com :
http://www.lavienumerique.com/articles/168978/flight-sim-world-est-desormais-disponible-acces-anticipe.html
[... de fréquentes mises à jour seront fournies au cours des prochains mois ; dont la mise à jour du système de météo, l'extension pour le planificateur de vol et les améliorations apportées aux fonctionnalités multijoueur. En outre, l'équipe Flight Sim World rassemblera les réactions des joueurs et agira en fonction de celles-ci tout au long de l'accès anticipé. ]