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@ Jean Maridor:
Si tu ne trouves pas, lance une recherche sur 'FSW.exe'.
En fait les 15Go sont la taille à télécharger, installé on est plus proche de 35Go.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Mouais, pour moi une early access est en quelque sorte une sortie, mais si on veut jouer sur les mots il suffit de remplacer sortir par mettre à disposition ou à la vente
Ben non, c'est justement pour çà que çà s'appelle "Early Access" ! C'est même pas encore la bêta ... l'idée de base c'est de faire participer les futurs utilisateurs volontaires à la mise au point et à la finition du produit, en échange de quoi tu auras au bout une version finale qui t'aura coûté moins cher, ( et le développeur aura déjà engrangé des brouzoufs ) et tu auras participé à l'aventure.
Pour certains çà peut durer des années... je pense par exemple à Star Citizen.
Si c'est juste pour dire " c'est moche et c'est nul " çà ne vaut pas la peine de dépenser les 25 Euros !
Dernière modification par Corsaire31 (19-05-2017 18:21:30)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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Early Access ça veut dire accès anticipé, ça ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas la beta, c'est d'ailleurs généralement à un stade avancé peu avant la sortie soit bien après la première beta mais bon... Encore une fois si vous voulez jouer sur les mots lisez la suite de mon commentaire... Et ce que je dis tient de toute façon toujours, même s'il sort dans 6 mois, il sera toujours basé sur FSX avec les mêmes sceneries etc, prenez en compte le contenu principal du détail plutôt que de jouer sur les mots d'une partie secondaire ce qui n'apporte pas grand chose à la discussion que de potentielles tensions...
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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prenez en compte le contenu principal du détail plutôt que de jouer sur les mots d'une partie secondaire ce qui n'apporte pas grand chose à la discussion que de potentielles tensions...
Ah mais je confirme que je suis très détendu ... Et 6 mois me parait très optimiste...
Dernière modification par Corsaire31 (19-05-2017 18:24:03)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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Bof je pense qu'ils seraient capables de nous le sortir assez vite en le laissant "en l'état", le réel produit tel qu'il devrait être lui ne devrait pas arriver de sitôt, je vous rejoins tant qu'à votre vision des 6 mois comme étant proche de l'utopie^^
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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Il n'y pas de toute manière de quoi s'énerver, personne n'est obligé de l'acheter ni maintenant ni lors de sa sortie définitive ... Donc quelle qu'en soit l'issue çà ne nous enlèvera rien !
En ce qui me concerne mon FSX Gold tourne au petit poil pour l'utilisation que j'en fais, donc j'ai pas le feu ni au lac ni aux fesses...
Dernière modification par Corsaire31 (19-05-2017 20:47:47)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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Early Access ça veut dire accès anticipé, ça ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas la beta, c'est d'ailleurs généralement à un stade avancé peu avant la sortie soit bien après la première beta mais bon... Encore une fois si vous voulez jouer sur les mots lisez la suite de mon commentaire... Et ce que je dis tient de toute façon toujours, même s'il sort dans 6 mois, il sera toujours basé sur FSX avec les mêmes sceneries etc, prenez en compte le contenu principal du détail plutôt que de jouer sur les mots d'une partie secondaire ce qui n'apporte pas grand chose à la discussion que de potentielles tensions...
Le truc c'est qu'on s'en fout royalement que ce ne soit qu'un FSX maquillé.
C'est avant tout un FSX qui ne plante pas lorsque tu pousses un peu trop les addons. C'est surtout ca que la communauté voulait. Et a priori, FSW est sur le bon chemin.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Ben là sans addons on est déjà à du 6go de ram, je n'ose imaginer avec de gros addons complexes. Et ce qu'on veut c'est surtout un simu qui soit beau, performant et au plus proche de la réalité, et celui là est en dessous de la concurrence et particulièrement moche, mon commentaire ne visait pas à dire c'est qu'un FSX bidouillé, mais l'équivalent d'une fille trop maquillé au point que c'en est laid à l'opposé des simus comme XP, DCS ou AFS2 qui ont tout simplement lair naturel. Et même si la communauté "veut un FSX stable", si tu leur oppose ça à un truc mieux ben c'est voué à l’échec, quand on sort un truc, faut se démarquer de la concurrence si on veut réussir...
Dernière modification par BucKD4nnY (19-05-2017 18:46:58)
CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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C'est avant tout un FSX qui ne plante pas lorsque tu pousses un peu trop les addons. C'est surtout ca que la communauté voulait. Et a priori, FSW est sur le bon chemin.
Comme quoi ce truc n'apporte strictement rien (ah si, la pluie qui glisse sur le pare-brise). Je n'ai aucun plantage avec P3D (mais je n'utilise pas PMDG ni rien qui y ressemble). Et il me semble que Nvidia a fait un GROS effort coté driver pour régler le problème de fuite de mémoire.(voir ici
De plus, j'ai gouté aux ealy access sauce DCS, et je suis un peu beaucoup déçu : c'est prendre les clients pour des vaches à lait.
Mais bon, je fais mon râleur.....l'essentiel c'est que vous y trouviez du plaisir. Alors bon vol!
Dernière modification par Usul (19-05-2017 19:07:46)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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T'es en train de juger un simu nu. Quel interet ?
Oui le moteur graphique de FSX (et donc FSW) est depassé par rapport a celui de XPlane sur le point de vue graphique. Mais ca ne l'empeche pas de produire un bon rendu avec les bons addons.
Et la grosse difference avec FSX, c'est que justement les addons vont pouvoir taper beaucoup plus haut, sans que le simu ne plante immediatement comme FSX, sur lequel il faut baisser les reglages meme si les FPS sont encore bons...
La avec FSW, la seule raison de baisser les reglages, c'est quand ca rame. C'est moins frustant qu'un simu fluide et qui plante sans raison apparente, non ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Si c'est juste pour dire " c'est moche et c'est nul " çà ne vaut pas la peine de dépenser les 25 Euros !
Effectivement. Mais ça on s'en rend compte qu'après coup. Or 25 Euros juste pour être cobaye pour un produit non fini c'est tout de même un peu de la foutaise.
Qaunt au graphisme il y a une nette regression par rapport à son prédécesseur Flight School. Ici un comparatif de la rade de Genéve:
Flight Sim World
Flight School
Les textures grisâtres et mornes des bâtiments dans FSW se retrouvent d'ailleurs dans les prises d'écran précédentes, notemment dans celles concernant LOWI. Donc aucune invention ou Allegation de ma part.
Avec raison on pouvait s'attendre à ce que FSW fasse aussi bien, si ce n'est pas mieux, que Flight School.
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La différence provient peut-être de la couverture ORBX.
C'est bien ce que je pense. Et d'ailleurs pas mieux sur Paris, plus familier que Genéve:
FSW
Flight School
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On voit que FSC et FSW ont des shaders differents. Tout le reste est identique: scenes et textures d'autogen sont exactement les memes.
La principale difference, c'est la gestion de l'occlusion ambiante par FSW, qui n'existait pas dans FSC. Cet effet d'occlusion est tres interessant pour le rendu scenique, meme s'il est encore un peu trop exageré, ce qui donne lieu a un contraste trop important. Ceci dit, des shaders, ca se modifie sans probleme.
Pas de regression donc, mais bien une progression. Ne parlons meme pas de la qualité des ombres sur le cockpit.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Pour les ombres, calculs d’occlusion un peu trop prononcé sur les faces des bâtiments non exposées à la lumière, masquage total de la texture en fait
Avais-je précisé avec exemple une page avant. FSW calcule des occlusions, ça c'est nouveau ... et demande un réglage.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Corsaire31 a écrit :Si c'est juste pour dire " c'est moche et c'est nul " çà ne vaut pas la peine de dépenser les 25 Euros !
Effectivement. Mais ça on s'en rend compte qu'après coup. Or 25 Euros juste pour être cobaye pour un produit non fini c'est tout de même un peu de la foutaise.
C'est bien pour çà qu'acheter un "early access" c'est être conscient qu'on achète un produit qui ne sera fini que des mois plus tard. Donc si on a peur d'être déçu on n'achète pas, sauf si on pense avoir les compétences techniques nécessaires pour avoir un dialogue constructif avec l'équipe de développement.
Bien sûr ceux qui ont acheté Flight School et qui peuvent l'essayer gratuitement auraient tort de s'en priver.
En référence on peut penser au projet Star Citizen où il y a aujourd'hui plus de 1.8 millions de joueurs qui ont investi plus de 150 millions de $ dans un projet qui a démarré en 2012 et dont à mon humble avis ils ne sont pas près d'en voir le bout... l'essentiel c'est d'y croire ?
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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Allo,
Et dans tout ça, ce fameux 64 bits tant attendu?
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
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How to add aircraft to Flight Sim World (vidéo en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=sUhYTBBQx-c
Dernière modification par alex20 (21-05-2017 04:15:49)
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Merci pour l'info.
Malheureusement, cette procédure ne fonctionne probablement que pour les appareils simples, donc qui ne s'appuient pas sur des DLL ou des gauges particulières.
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Je crois que meme les appareils "simples" sont inutilisables, car leurs cockpits ne sont plus clickables.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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C'est même sûr et les gauges 2D qui ont été réécrites ne fonctionnent évidemment plus également à moins de les remplacer.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Hello,
petite question c'est quelle bouton pour l' ATC ?
Trouvé...désolé...
Dernière modification par norberth (21-05-2017 15:27:38)
DESKTOP- ASUS ROG STRIX GA35DX-FR126T (MSFS Steam Version)
Processeur AMD Ryzen™ 9-3900X (3.8 GHz / jusqu'à 4.6 GHz) - 64 Mo mémoire cache
Carte graphique NVIDIA® GeForce® RTX 3070 - 8 Go
DDR4 SDRAM 32Go - 1 To HDD - 512 Go SSD Windows 10 - Intel® Wi-Fi (802.11ac) - Bluetooth 5.0
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News:
D'après Aimée de DTG, tout le monde devrait avoir le "Pro Mission Editor" sinon ... elle propose de déposer un FT (Fait Technique) via le leur Bug Report
Avoir oublier dans cette Early Access une fonctionnalité comme cet éditeur me semble .... "un peu gros" pour une entreprise ayant pignon sur rue comme DTG. Avant toute livraison, on fait un minimum de vérification, il me semble que c'est le B-A-BA
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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