#101 [↑][↓] 03-04-2017 12:57:49

Nono15
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

flighty a écrit :

ca va ete dur de travailler les textures bourrées de nuage et taches blanches LOL

Avec des outils comme Gimp ou Photoshop tu arrives à faire des miracles wink

Toutefois, ortho4Xp te permets de choisir ton fournisseur de tuiles. Donc il faut toujours chercher le meilleur pour une région.
Certains, pour une région donnée, auront moins de nuages, moins de ruptures colorimétriques.

Pour info, la procédure pour réaliser cette opération :

- Vous faites une première passe d'ortho4xp en cochant l'option "Skip converts"
- À l'issue de l'opération vous récupérez vos photos dans le dossier orthophotos pour les retoucher avec le type de logiciels cités précédemment.
- Une fois terminé vous remettez vos photos dans le dossier orthophotos
- Vous relancez ortho4xp mais en décochant l'option "Skip converts" et en cochant l'option "Skip downloads"

Il faut savoir aussi que vous pouvez faire la 1ère opération puis la renouveler avec un autre fournisseur autant de fois que vous le voulez. Après vous aurez, dans orthophotos, des dossiers avec les photos de chaque fournisseur. Vous sélectionnez pour chaque photo la meilleure et vous compilez l'ensemble en renommant de façon cohérente les photos et en les mettant dans le même dossier.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça

On devrait tous avoir de belles scènes d'ici peu solv_gif=D=D


i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
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P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - Châssis dynamique SFX-100

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#102 [↑][↓] 03-04-2017 17:27:15

flighty
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Merci Nono. Retravailler les fichiers ortho est un travail de longue haleine mais en vaut la peine s'il s'agit d'une petite tache de nuage. Pour les gros morceaux, refaire la tuile en provenance d'une autre source peut etre une option moins douloureuse.

J'ai une autre question à te poser: Jusqu'à présent, je ne genere que les textures des tuiles sans overlays depuis un Laptop sans aucun X-Plane. Lorsque mon nouveau config Systeme sera mis en place et que X-P11 est installé, je voudrai generer uniquement mes overlays basés sur les tuiles deja faites. La question est de savoir comment le faire avec Ortho4XP sans tout refaire.

J'ose croire que dans cette situation, je dois cocher : "Skip Download" et "Skip Converts" et lancer le Batch. Penses-tu que je dois refaire tous les maks, etc. ?

Une derniere: l'auteur dela video ci-dessous mention que la source OSM est la meilleure pour les cartes. L'as tu deja essayé?

Flash required

Merci encore pour ton assistance et de partager ton expertise


vatsim-Sig.jpg

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#103 [↑][↓] 03-04-2017 17:55:57

Nono15
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

flighty a écrit :

J'ai une autre question à te poser: Jusqu'à présent, je ne genere que les textures des tuiles sans overlays depuis un Laptop sans aucun X-Plane. Lorsque mon nouveau config Systeme sera mis en place et que X-P11 est installé, je voudrai generer uniquement mes overlays basés sur les tuiles deja faites. La question est de savoir comment le faire avec Ortho4XP sans tout refaire.

J'ose croire que dans cette situation, je dois cocher : "Skip Download" et "Skip Converts" et lancer le Batch. Penses-tu que je dois refaire tous les maks, etc. ?

Une derniere: l'auteur dela video ci-dessous mention que la source OSM est la meilleure pour les cartes. L'as tu deja essayé?

Merci encore pour ton assistance et de partager ton expertise

Merci de rien, j'ai simplement passé du temps à chercher et à comprendre et maintenant si ça peut aider d'autres personnes c'est un peu le but ! wink

Si tu utilises une version récente d'ortho4xp (à ce jour la 1.20b) en renseignant les coordonnées de ta tuile dans Tile coordinates, en renseignant l'Overlay dir (le plus souvent : X-Plane 11\Global Scenery\X-Plane 11 Global Scenery)dans Build Overlay, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton (Build overlay) et en quelques secondes c'est  fait et tu le récupères dans un dossier "yOrtho4XP_Overlays" qui se trouve dans ton dossier Ortho4xp.

C'est tout ! wink

Pour OSM sur l'Europe ça peut marcher mais je pense que bing est tout aussi bien (à voir) mais pour l'Afrique j'avais essayé et ça ne m'avait pas convenu ! OSM est une base communautaire qui s'enrichit tous les jours et très active sur l'Europe. Mais après il y a des zones peu peuplées ou peu informatisées où peu de personnes peuvent renseigner cette base.

Donc c'est le moment de proposer que des bénévoles, au lieu de partir se dorer les orteils durant les vacances, partent explorer ces zones désertes pour nous compléter ces zones un peu "blanches". mad2_gif mad2_gif mad2_gif


i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
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#104 [↑][↓] 03-04-2017 19:18:12

flighty
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Si tu utilises une version récente d'ortho4xp (à ce jour la 1.20b) en renseignant les coordonnées de ta tuile dans Tile coordinates, en renseignant l'Overlay dir (le plus souvent : X-Plane 11\Global Scenery\X-Plane 11 Global Scenery)dans Build Overlay, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton (Build overlay) et en quelques secondes c'est  fait et tu le récupères dans un dossier "yOrtho4XP_Overlays" qui se trouve dans ton dossier Ortho4xp.

Merci! supposons que je veux créer ces overlays tout de suite sans X-Plane installé mais en declarant quand meme un chemin fictiif qui est D:\X-Plane 11\Global Scenery\X-Plane 11 Global Scenery, qu'en penses tu?


vatsim-Sig.jpg

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#105 [↑][↓] 03-04-2017 19:51:45

Plouf31
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

je pense pas que ça marche, au début je mettais  trompé dans le localisation du overlay dir , et je n'ai pas eu  de dossier yOrtho4XP_Overlays  a la  fin a cause d'une erreur  :)

Dernière modification par Plouf31 (03-04-2017 19:52:16)

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#106 [↑][↓] 03-04-2017 20:00:20

Nono15
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

flighty a écrit :

Merci! supposons que je veux créer ces overlays tout de suite sans X-Plane installé mais en declarant quand meme un chemin fictiif qui est D:\X-Plane 11\Global Scenery\X-Plane 11 Global Scenery, qu'en penses tu?

Heu non ça, ça ne marche pas !!!!

Il faut récupérer le X-Plane 11 Global Scenery d'un X-Plane 11. Sans son contenu pas de chocolat (pas d'overlay !)=V


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#107 [↑][↓] 03-04-2017 20:10:50

flighty
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Nono15 a écrit :
flighty a écrit :

Merci! supposons que je veux créer ces overlays tout de suite sans X-Plane installé mais en declarant quand meme un chemin fictiif qui est D:\X-Plane 11\Global Scenery\X-Plane 11 Global Scenery, qu'en penses tu?

Heu non ça, ça ne marche pas !!!!

Il faut récupérer le X-Plane 11 Global Scenery d'un X-Plane 11. Sans son contenu pas de chocolat (pas d'overlay !)=V

Zut alors!


vatsim-Sig.jpg

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#108 [↑][↓] 14-04-2017 21:36:51

Sweet19blue
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Hello,

J'essaye de tirer au clair ces histoires d'overlay.

- Pour l'instant j'ai construit mes overlay sur la base des fichiers scènes par défaut comme indiquer dans la vidéo. Ça marche  bien.

- A priori, je peux aussi construire mes overlay sur la base du mesh HD V3. La question est : que gagne t on à faire cela? Un placement plus précis de l'autogen? Est ce qu'il faut que le mesh HD soit déclaré également dans le ini en plus de l'overlay et des tuiles photos? Quel répertoire faut il pointer pour que ortho4xp puisse construire l'overlay qvzc HD V3?

- Ce qui me turlupine c'est W2XP. J'ai lu sur un autre forum que certains fichiers W2XP sont aussi des overlay. Est ce que les fichiers W2XP ne se suffiraient pas à eux même en remplacement des overlay créés via ortho4xp finalement?

Toute aide est la bienvenue,

Bien aéronautiquement,

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

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#109 [↑][↓] 14-04-2017 22:22:58

Daube
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

C'est difficile de dire ce que l'on gagne en utilisant l'overlay du HDmeshv3 plutot que celui de XPlane11 par defaut.
Le fait est que l'overlay de XPlane11 par defaut est plus riche (en variete), et possiblement plus dense et precis sur certaines zones.
Par contre, le HDmeshv3 est connu pour etre plus precis et dense que l'overlay par defaut sur les zones moins "celebres" du globe... C'est pas super precis dit comme ca, je le reconnais.

Mon avis actuel sur la question est que le HDMeshv3 est tres superieur a l'overlay par defaut de XPlane 10. Par contre, comparé a l'overlay par defaut de XPlane 11, on sait pas vraiment.

Dans mon cas, le gros avantage de l'overlay du HDmeshv3, c'est que je peux le telecharger petit a petit pour la zone qui m'interesse, parce que je n'ai que la zone de la demo de XPlane11 pour le moment (je n'ai pas le courage de telecharger le reste du globe, j'ai juste acheté la licence). Du coup, lorsque je veux generer une zone avec Ortho4XP, je commence par telecharger la zone correspondante dans le HDMeshv3, puis je l'utilise pour l'overlay dans Ortho4XP.

On peux aussi creer des overlays avec W2XP, mais il faut alors utiliser une bonne source. Sur SimHeaven on peut telecharger des packs tout faits, couvrant de larges zone, mais je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai pas encore essayé.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#110 [↑][↓] 15-04-2017 06:34:51

Sweet19blue
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Merci Daube! Je suis sur XP10 donc ça vaut surement le coup de tenter l'overlay du HD V3.
Par contre est ce que tu declares le HD V3 "normal" dans la bibliothèque de scènes ou il ne sert qu'à générer l'overlay?
Peux tu m'informer du répertoire exact à pointer de ortho4xp pour générer l'overlay à partir du v3?

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

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#111 [↑][↓] 15-04-2017 08:21:31

Daube
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Pour ma part j'ai declaré le HDv3 dans la bibliotheque des scenes de XPlane, parce que j'ai telechargé la France entiere mais seulement quelques tuiles en photorealiste. Ca me permet d'avoir une continuite de terrain a la limite des tuiles photo. Comme ca, par exemple, la region Rhone-Alpes n'est pas bordee par l'ocean Atlantique big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#112 [↑][↓] 28-05-2017 21:31:29

Flyschool
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon X-Plane. Sur certaines scènes comme LFRB (recup sur le site xpfr), j'ai des routes qui apparaissent comme ceci https://puu.sh/w3KLF/38649a5a62.jpg

J'utilise Ortho4XP, avec l'autogen générique (et donc un overlay) + w2xp_net (Pour X-Plane 11).

Une idée ?

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#113 [↑][↓] 29-05-2017 16:13:01

dma48
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Eventuellement créer des excludes avec WED ou OverlayEditor.
C'est le plus simple.


XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !

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#114 [↑][↓] 29-05-2017 17:34:23

victor echo
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Moi aussi j'ai un petit problème de temps en temps: il me redemande d'insérer le DVD 1 sinon il restera en mode restreint. L'activation s'était bien faite la première fois. Il reste inactif lorsque j'insère le DVD et je suis obligé d'arrêter par le gestionnaire des tâches. Puis je relance et en général ça va. Peut-être une difficulté de connexion Internet.


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

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#115 [↑][↓] 29-05-2017 18:16:34

androl2015
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

victor echo a écrit :

Moi aussi j'ai un petit problème de temps en temps: il me redemande d'insérer le DVD 1 sinon il restera en mode restreint. L'activation s'était bien faite la première fois. Il reste inactif lorsque j'insère le DVD et je suis obligé d'arrêter par le gestionnaire des tâches. Puis je relance et en général ça va. Peut-être une difficulté de connexion Internet.

tu peux créer une image disque de ton DVD 1 comme cela tu lances l'image  si demandé et tu préserve ton DVD 1 .
je l'ai fait pour Xplane 10 ça fonctionne très bien et mon DVD reste (tait )  dans sa boite .


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP  Cpflight

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#116 [↑][↓] 29-05-2017 18:25:15

ThierryS
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

@Fkyschool
il y a peut-être une mauvaise priorité de l'overlay par rapport à l'aéroport.
il faut que l'overlay soit déclarer après l'aéroport dans le fichier scenary.ini

thierry


Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit

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#117 [↑][↓] 29-05-2017 19:59:18

Altamira
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Inscription : 15-03-2008

Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec mon X-Plane. Sur certaines scènes comme LFRB (recup sur le site xpfr), j'ai des routes qui apparaissent comme ceci https://puu.sh/w3KLF/38649a5a62.jpg

J'utilise Ortho4XP, avec l'autogen générique (et donc un overlay) + w2xp_net (Pour X-Plane 11).

Une idée ?

Pour résoudre ce problème j'utilise OverlayEditor, j'édite l'aéroport et je crée une (ou des) zone(s) d'exclusion pour les routes.  Exclusions>Exclude:Roads, Railways & Powerlines. Cela fonctionne parfaitement.


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#118 [↑][↓] 29-05-2017 21:41:36

Flyschool
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Merci pour vos retours :)

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#119 [↑][↓] 30-05-2017 08:55:49

dma48
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Daube a écrit :

On peux aussi creer des overlays avec W2XP, mais il faut alors utiliser une bonne source. Sur SimHeaven on peut telecharger des packs tout faits, couvrant de larges zone, mais je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai pas encore essayé.

Chez SimHeaven, les packs que tu télécharges sont corrects mais c'est du tout ou rien.
Avec Ortho4XP,  tu crées ta zone photos exactement comme tu le souhaites.
C'est plus long mais le gros avantage d' Ortho4XP, c'est qu'il est facile à utiliser.
Pas de prise de tête.


XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !

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#120 [↑][↓] 30-05-2017 11:09:58

Flyschool
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Bonjour, je reviens vers vous avec un autre prooblème sur la scène LFML de tfg, l'elevation à certains endroit n'est vraiment pas bonne. Est-il aussi possible de corriger ça avec l'OverlayEditor ?

http://puu.sh/w5pnf/7fc9cfefea.jpg http://puu.sh/w5pnN/0b43e7ce9a.jpg

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#121 [↑][↓] 30-05-2017 11:20:17

keeping
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Flyschool a écrit :

Bonjour, je reviens vers vous avec un autre prooblème sur la scène LFML de tfg, l'elevation à certains endroit n'est vraiment pas bonne. Est-il aussi possible de corriger ça avec l'OverlayEditor ?

http://puu.sh/w5pnf/7fc9cfefea.jpg http://puu.sh/w5pnN/0b43e7ce9a.jpg

Bonjour

J'ai le même problème que toi sur LFML , Je n'ai pas w2xp d'installer.

J 'ai pour l'instant enlevé  la zone ortho4xp.

Cordialement

Keeping


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

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#122 [↑][↓] 30-05-2017 11:34:08

Flyschool
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

keeping a écrit :
Flyschool a écrit :

Bonjour, je reviens vers vous avec un autre prooblème sur la scène LFML de tfg, l'elevation à certains endroit n'est vraiment pas bonne. Est-il aussi possible de corriger ça avec l'OverlayEditor ?

http://puu.sh/w5pnf/7fc9cfefea.jpg http://puu.sh/w5pnN/0b43e7ce9a.jpg

Bonjour

J'ai le même problème que toi sur LFML , Je n'ai pas w2xp d'installer.

J 'ai pour l'instant enlevé  la zone ortho4xp.

Cordialement

Keeping

Tu as doonc trouver une solution ? Comment as-tu fais ?

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#123 [↑][↓] 30-05-2017 14:38:27

keeping
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

Flyschool a écrit :
keeping a écrit :
Flyschool a écrit :

Bonjour, je reviens vers vous avec un autre prooblème sur la scène LFML de tfg, l'elevation à certains endroit n'est vraiment pas bonne. Est-il aussi possible de corriger ça avec l'OverlayEditor ?

http://puu.sh/w5pnf/7fc9cfefea.jpg http://puu.sh/w5pnN/0b43e7ce9a.jpg

Bonjour

J'ai le même problème que toi sur LFML , Je n'ai pas w2xp d'installer.

J 'ai pour l'instant enlevé  la zone ortho4xp.

Cordialement

Keeping

Tu as doonc trouver une solution ? Comment as-tu fais ?

Non Flyscool je me suis mal exprimé je n'ai pas trouvé de solution à part de supprimer la dalle photo qui correspond à l'aéroport, et la bien sur je n'ai plus de problème d'élévation. j'ai la scène de LFML que j'ai prs sur XPFR version XP 10.50.
Je pense que cela vient bien de la dalle photo de Ortho4XP.
Cordialement


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
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#124 [↑][↓] 30-05-2017 14:44:50

BERDE
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

keeping a écrit :
Flyschool a écrit :
keeping a écrit :

Bonjour

J'ai le même problème que toi sur LFML , Je n'ai pas w2xp d'installer.

J 'ai pour l'instant enlevé  la zone ortho4xp.

Cordialement

Keeping

Tu as doonc trouver une solution ? Comment as-tu fais ?

Non Flyscool je me suis mal exprimé je n'ai pas trouvé de solution à part de supprimer la dalle photo qui correspond à l'aéroport, et la bien sur je n'ai plus de problème d'élévation. j'ai la scène de LFML que j'ai prs sur XPFR version XP 10.50.
Je pense que cela vient bien de la dalle photo de Ortho4XP.
Cordialement

Bonjour,

est-ce que vous avez essayé en décochant la case : les pistes suivent le terrain  ?

Sinon faut en parler sur X-Plane.fr et vous aurez une réponse très rapidement .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#125 [↑][↓] 30-05-2017 15:40:08

Flyschool
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Re : [X-Plane]X-Plane 11 en mode ultrarealiste

BERDE tu es notre sauveur !

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