Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec Ezdok et le 737 NGX PMDG :
Je programme correctement des vues intérieures du cockpit en affectant les boutons de mon joystick Saitek X52.
Ensuite même opérations mais pour des vues extérieures en affectant des touches du clavier 2,3,4....(pas le pavé numérique).
Le problème arrive lorsque je veux passer d'une vue extérieure au cockpit, je me retrouve dans la soute ou dans la partie passagers sans aucune possibilité de revenir dans le cockpit !!
J'ai bien enlevé les commandes S, A, Shift A et S dans fsx. Je ne comprends pas.
Je n'ai pas ce problème avec l'Airbus d'Aérosoft
Quelqu'un peut-il m'aider, d'avance merci.
Amicalement
Ca m'arrive aussi si je repasse en vue intérieure avec la commande "faire défiler les vues"... par contre si tu appuies directement sur la touche correspondant à ta vue cockpit, normalement ça marche!
Tu sais la commande de FSX qui fait changer la vue entre les 4: cockpit, externe, tour et vue passager. je me souviens même plus de la touche par defaut. "S" je crois, non? Mais visiblement c'est pas le pb! Je ne vois pas, désolé, t'a plus qu'à attendre qu'un cador passe par ici, ce qui ne devrait pas tarder!
T'as regardé sur les forums de EZDok ou AVSim? C'est en anglais mais c'est une mine!
Bonjour,
Merci de votre aide.
J'arrive à revenir dans le cockpit depuis une vue extérieure (pas toutes) mais en passant par S.
Ce n'est pas la panacée mais on ne se retrouve pas dans la soute !
Amicalement
Pages : 1