Vous n'êtes pas identifié(e).
tu n'as pas touché au réglages, genre "water détail" (à ne pas mettre au maxi)
au passage, pour la livrée "Milviz", voici le lien puisque tu n'as pas accès au forum
http://www.milviz.com/Online_products/L … livery.zip
Dernière modification par Nirgal76 (29-05-2017 17:16:21)
Hello Nadine.
Tu as quitté ton Ulm on dirait . Bref, pour décoller un amphibie, c'est particulier. Faut rentrer les gouvernails et mettre manche AR avec le plein pot pour pas planter les flotteurs dans l'eau jusqu'à la vitesse ou ça déjauge et ou tu peux remettre le manche au neutre jusqu'à la vitesse de décollage. C'est assez bien reproduit dans le simu. Sur la flotte, faut être patient pour que ce gros pépère s'envoie en l'air
Jettes un oeil dans le centre d'apprentissage de FSX et tu vas y arriver.
[img align=https://img15.hostingpics.net/pics/136949Hydravions.png]https://img15.hostingpics.net/pics/136949Hydravions.png[/img]
Si tu as tout fait bien comme il faut,alors là ....y a un problème.
Dernière modification par tojdank (29-05-2017 17:37:31)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Ca m'a l'air d'être un peu panique à bord chez Milviz. Pas réussi à graber "la taupe" et impossible de faire monter mon GTN750, merci Nadine pour le conseil, mais j'avais déjà activer la manette sans succès; par contre je décolle de l'eau sans problème.
Tout est parfait sauf mon GTN; mais je n'y ai pas consacré bcp de temps!
Bon avec la toute dernière version le radar météo fonctionne chez moi.
Pas sur de l'utiliser pour être honnête vu que j'envisage le beaver comme un vieux truc rustique mais c'est bien de l'avoir.
En revanche ma vue cockpit par défaut tremblote comme si le moteur était en route même tout coupé, c'est pénible.
J'attends un peu que la valse des versions se calme avant de télécharger les skins j'ai cru comprendre qu'ils allaient en ajouter de base (dont le taupe)
Si tu as tout fait bien comme il faut,alors là ....y a un problème.
Hier je n'avais aucun souci avec mon Beaver Milviz, quant au Beaver Aerosoft, je vole avec depuis très longtemps sans souci
Nouveau souci, il y a une mise à jour (carrément une nouvelle installation d'ailleurs) qui se fait via leur "MVAMS" qui est sur le bureau, le souci c'est qu'une fois choisi un simu, on n'a plus le choix pour l'installer sur un autre simu car elle n'apparait plus ... donc j'ai fait la mise à jour pour FSX mais je ne peux pas la faire pour P3D ...
Et en plus, faut réinstaller encore une fois la livrée "taupe" qui disparait à nouveau.
@ Nirgal76
Non, je n'ai touché aucun réglage et l'eau je l'ai déjà un cran au-dessous du max.
Merci pour le lien, mais ça y est, j'ai accès au forum. Je vais demander comment on peut effectuer la mise à jour pour 2 simus.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bon avec la toute dernière version le radar météo fonctionne chez moi.
Pas sur de l'utiliser pour être honnête vu que j'envisage le beaver comme un vieux truc rustique mais c'est bien de l'avoir.
En revanche ma vue cockpit par défaut tremblote comme si le moteur était en route même tout coupé, c'est pénible.
J'attends un peu que la valse des versions se calme avant de télécharger les skins j'ai cru comprendre qu'ils allaient en ajouter de base (dont le taupe)
j'ai le soucis de tremplement aussi (sauf en float si ma mémoire est bonne). on est pas les seuls dans ce cas, y'a déjà un psot à ce sujet sur leur forum, ils sont sur le coup
Bonjour.
Bon, là , ça ne va plus du tout. l'a pas l'air d'aimer être installé sur P3D et FSX. Marche bien sur P3D mais déconne sur FSX.
De plus,pas moyen de sélectionner un addon sur le Quick access menu pour cause de rien qui s'affiche.
Vais tout virer pour recommencer...on verra bien. Commence à me gonfler sévère.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Bonjour,
Je viens de me laisser tenter par le Beaver DHC2. Téléchargement. Décompression, désactivation de Smartscreen, d'Avast
Installation en mode administrateur, cela commence bien, enfin normalement, puis au moment du choix du répertoire, I:\ dans mon cas, ( il est spontannément inscrit sans que je passe par Brownse la zone à cliquer "install" reste grisée et inopérante ?? J'ai relu la notice d'installation mais je ne trouve pas la solution au problème. Quelqu'un a t'il eu semblable mésaventure,
Je cherche....
merci d'avance de votre aide
Jean Louis
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai trouvé la cause de mon problème, et cela pourrait servir à d'autres éventuellement.
En fait j'avais installé P3D à la racine du disque I et cela ne plait pas à tout le monde... A2A n'a rien laissé paraitre, Milwiz bloquait, j'ai donc créé une répertoire P3D, installé sans problème le Beaver dans ce repertoire vide puis ventilé les différents dossier dans les dossiers effects, Simobjects etc et j'ai pu faire un petit vol d'essai. Il parait assez "sensible" plus que celui d'aerosoft (dont je ne me souviens plus très précisement n'ayant pas volé avec depuis longtemps suite à réinstallation totale). Les textures paraissent correctes mais les interrupteurs me déçoivent un peu ? Les bruits moteurs paraissent excellents
À suivre
Jean Louis
Bonjour à toutes et à tous,
je suis bien tenté par le beaver mais je lis avec attention tous vos retours et cela semble mitigé ...
Donc question : Vaut il vraiment le coup ? Je precise que je suis sous FSX.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Je n'ai plus de soucis avec personnellement, donc de mon expérience, je le recommande. Je suis sous P3D 3.4 par contre, pas FSX.
Oui il vaut le coup il est mieux que le beaver de base et que celui d'aerosoft.
Graphiquement il est joli et le cockpit virtuel est sympa même si certaine textures sur le coté au niveau des portes notamment semble assez grossière.
Le FDE est pas mal, il est mois motorisé que celui d'Aerosoft qui décollait en 15 mètres.
Le son est bon.
Le programme d'installation est capricieux et certaines choix d'interface me laisse perplexe (devoir utiliser le bouton du milieu de la souris pour couper les magnétos ou la pompe d'urgence) ou devoir choisir son panel avant de laisser FSX (je préfère la solution A2A ou tu choisi à la volé) mais rien de dramatique.
Bnjour,
En réponse à pfe81, globalement il parait bien, sous P3D V3 mais je n'ai pas pu faire plus que 3 vols très courts, poussé par la curiosité, et donc sans lire le manuel (hormis la partie installation). Il me parait plutôt mieux que celui d'Aerosoft que j'avais ( mais souvenirs assez lointains), Au niveau textures cela me parait un peu inégal mais c'est globalement très très correct. Comme le dis Bushido il parait moins motorisé et je me suis crashé peu après le décollage, piste de Telluride (OrbX) par temps de pluie avec fort vent et orage, décollage long et périlleux ... avec semble t'il des vents rabattants ? Puis, impossible de prendre suffisamment de vitesse pour monter et passer la montagne, (chute de vitesse dès que je cherchais à monter un peu) virage pour revenir vers la piste mais vent arrière, cela devient très très chaud et Crash Je n'avais pas eu ce genre de problème avec l'AEROSOFT mais il a peut étre des particularités et je le redis je n'ai pas encore eu le temps de lire le manuel. Je ne regrette pas mon achat, c'est vrai que j'ai un faible pour le Beaver dont j'ai reproduit plusieurs pièces en vue d'un home cockpit. Mais le temps manque ....
Jean Louis
Merci pour vos retours !
tojdank l'a fait voler das le monde réel et semble dire qu'il ressemble au vrai au niveau du MDV donc pour moi
c'est important !
je vais donc craquer car, je ne sais pas pourquoi ... j'aime le "castor" ...
encore merci et bonne journée
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Bon il me pompe un peu l'air chez Milviz...
leur beaver pour P3D est buggé jusqu'à la moelle, j'ai la moitié des sons dans le cockpit, leur GPS ne fonctionne qu'a moitié (impossible de switcher les fréquences radios il le reconnaisse et ne compte pas le modifier au prétexte que le code est trop vieux, ben voyons je vais payer en franc à ce compte là ) la possibilité de choisir un panel en cold and dark ne fonctionne là aussi qu'à moitié tu te retrouve avec des lumières allumées et la radio on.
Les lumières fonctionnent même avec la batterie sur off.
c'était bien la peine de nous faire poireauter trois ans pour sortir un truc bancal comme ça.
Et c'est un malheureux beaver on ne parle pas d'un appareil à l'avionique pointu.
Alors ok la version P3D n'est pas encore finalisée mais franchement c'est des nazes.
ouais c'est des nazes, en quelques jours, ils sont pas capables d'adapter gratuitement leur beaver qui marche bien à une nouvelle version d'un simu (Il n'a jamais été dit au moment de l'achat du beaver qu'il fonctionnerait avec les versions ultérieures) dont il ne connaissait pas le fonctionnement avant la sortie officielle. Et en plus leur version Beta n'est pas stable, quel scandale !
Bon, t'as compris, je me paie ta poire car ton énervement est pathétique
Salut,
J'ai acheté le Beaver ce week-end, j'ai installé la version P3D v4 disponible en beta sur leur forum, et tout marche a merveille.
Pas de soucis avec le cold and dark, les sons sont superbe, et le GPS je ne l'ai pas essayé encore.
Nico.
Avant de répondre à Bushido, je suis allé faire un tour avec mon castor.
RAS tout marche, et j'ai la conviction qu'il n'a rien à voir avec l'AS, les sensations n'ont jamais été aussi proches de la réalité.
En cherchant le petite bête on pourrait lui reprocher 2 choses:
- Ne pas avoir la main pour modifier un PLN enregistré; mais plus de problème avec mon GTN750
- En floats de grosses difficultés pour s'arracher de l'eau.
Maintenant je suis toujours en v3.4. De tout ce que j'ai vu et entendu sur le v.4, suis pas pressé, je la garde bien au chaud en soute jusqu'à ce que Bowerman soit opérationnel!
Heureux pour vous que tout fonctionne ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul.
Sur le forum support Chuck à proposé une correction du fichier panel qui me permets d'avoir les sons, mes autres problèmes ont été reconnus, correction à venir dans un nouvel SP dixit eux même.
Nirgal, Mon énervement est pathétique ta remarques est déplaisante, un partout la balle au centre.
@Bushido, à moins d'avoir le temps et l'envie de reprendre tous les posts depuis le début, on ne sait pas en quelle version tu voles. Tu peux comme beaucoup le mentionner dans ta signature.
Sur P3D V4.
Oui je me suis emballé et le terme "naze" n'est pas le truc le plus malin que j'ai écrit...
Bon que celui qui n'a jamais pesté contre un add on capricieux (même en bêta) me jette la première pierre.
A ce compte là , la tribu des "Nazes" est florissante.
Le passage à la v.4 apparemment pose quelques soucis à bon nombre d'"addoneurs". Juste un peu de patience!
Dernière modification par Magnum346 (16-06-2017 17:11:58)
- En floats de grosses difficultés pour s'arracher de l'eau.
franchement, je viens à nouveau de le faire et ce n'est pas difficile du tout.
les gaz, je le dégauge un peu en tirant sur le manche. une fois les flotteurs sortis de l'eau, un peu de volets (en climb) je repousse le manche pour le remettre à plat et reprendre de la vitesse et il s'arrache tout seul ensuite (voir encore un coup de volet en position take off), face au vent bien sur, comme il faut le faire pour tout hydravion (et en bateau aussi cela dit, j'ai fais beaucoup de "coque alu" en rivière, et c'était tout le monde un peu vers l'arrière au début pour sortir le nez du bateau de l'eau et ensuite, on reprends sa place, sinon, on joue au sous marin et bonjour la trainée)
Dernière modification par Nirgal76 (16-06-2017 18:42:48)