Vous n'êtes pas identifié(e).
rectif
sur un lien en bas de la page..ok
ben non
Dernière modification par esmdu (09-06-2017 12:53:31)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
...
Dernière modification par vbazillio (09-06-2017 14:11:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
il est repassé en payware.......
Pourquoi écris-tu ça ? Parce que la fenêtre de l'installeur indique un prix ? Ça a été toujours le cas et le site de Flight1, dont le lien est en 1ère page de ce fil l'indique aussi... ainsi que la procédure + la clef pour l'installation qui reste gratuite.
Dernière modification par vbazillio (09-06-2017 14:12:39)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
salut, comment tu règles le temps chargement des fichiers au moment du lancement ??
"une question: à chaque chargement de l'avion, il y a une fenêtre qui s'ouvre "updating the flight1 database"
chmm .........database.f1d
j'ai oublié une manip ou c'est normal ?"
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
slt vbazillio
j'ai voulu télécharger , aujourd’hui ce produit pour un ami..!!(j'ai bien un kit qui n’accepte pas la clé !!:hmm
la procédure il y a 3 semaines était bien signalé pour du free et j'ai donc télécharger un produit free(pris 0.0 clé)
qui fonctionne très bien depuis
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
svp les amis: quelqu'un as t il une réponse à ma question..(29).; j'ai loupé un process ? ou une solution ?
meeeeeeeeeeeeeeeeeerci
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Le chargement de la base au démarrage est tout à fait normal, certains ont trouve une base de remplacement qui je crois supprime cette phase.
Je crois que l'on en a parlé sur le forum.
Dernière modification par Lagaffe (10-06-2017 10:21:58)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour à vous,
Avez-vous pu installer cet avion dans P3D v4 et avoir le G300 fonctionnel ?
J'ai essayé la méthode "fSX steam" en installant les diverses versions de simmconnect présentes dans P3Dv4\redist\Interface mais les écrans restent noirs.
Je suis preneur d'une solution si elle existe pour mettre cet avions à coté du Ti busch et alterner le VFR old scool / new avionnic :)
Bon Week end,
Christophe.
Cpu AMD 5800x 3D / gigabyte aorus elite ax B570 / Nvidia RTX 4070 Ti fréquences stock / 32 Go de Ram / 1 écran 4k iiyama 40 pouces
Hors ligne
Didier merci je cherche
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bonjour à vous,
Avez-vous pu installer cet avion dans P3D v4 et avoir le G300 fonctionnel ?
J'ai essayé la méthode "fSX steam" en installant les diverses versions de simmconnect présentes dans P3Dv4\redist\Interface mais les écrans restent noirs.Je suis preneur d'une solution si elle existe pour mettre cet avions à coté du Ti busch et alterner le VFR old scool / new avionnic :)
Bon Week end,
Christophe.
Bonjour à tous
Oui moi aussi j'ai les écrans noir.
Cordialement
Keeping
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Hors ligne
salut,
voila après lectures diverses pour FSX sur ma question " à chaque chargement de l'avion, il y a une fenêtre qui s'ouvre "updating the flight1 database"
En fait il faut commencer avec un avion de base FSX (c172 par exemple). Ensuite changer d'avion et prendre le Skycatcher et le tour est joué. Le "updating the flight1 database" terminé.
si cela peut servir
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
salut,
voila après lectures diverses pour FSX sur ma question " à chaque chargement de l'avion, il y a une fenêtre qui s'ouvre "updating the flight1 database"
En fait il faut commencer avec un avion de base FSX (c172 par exemple). Ensuite changer d'avion et prendre le Skycatcher et le tour est joué. Le "updating the flight1 database" terminé.
si cela peut servir
à +
Bonjour PAPY DANIEL
Je suis sur P3D V4, j'ai fait la manoeuvre que tu indiques mais c'est sur FSX, sur P3D V4 je toujours les 2 cadrans tous noirs.
Par contre quand je charge l'avion je n'ai pas le "updating de flight1 database "qui se manifeste.
Dommage car l'avion est super mais impilotable sans cadran.
Cordialement
Keeping
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Hors ligne
Il marche sur p3d v4?
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
salut je ne vole qu'avec FSX et je n'ai aucun souci
la machine est vraiment top en vfr amélioré (because les deux superbes écrans)....bien que je sois un fana des "compteurs" because un certain age et mon expérience de pilotage réel des années 60, 70.
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Salut,
C'est idem pour moi: Avion trés agréable, c'est un " super 150" et les G300 sont une bonne introduction au G1000...
J'ai été surpris de l'abscence totale de VOR et d'ADF ! C'est tout GPS ou tu meurs !
Il est fortement recommandé d'imprimer la partie de la doc relative au G300 si on veut exploiter le système surtout pour les "vieux" comme nous qui ne pratiquent que des hélices et des pendules !!
Hors ligne
J'ai été surpris de l'abscence totale de VOR et d'ADF ! C'est tout GPS ou tu meurs !
Y-aurait pas un bouton CDI qui permet de basculer de la source GPS vers la source NAV ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
si si ADF opérationnel
salut à toi Golf-Juliet
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de relire soigneusement la doc...Il n'y a aucun endroit où l'on puisse entrer une fréquence VOR... et encore moins un ADF !
La radio est essentiellement une COM .
Le MFD G300 n'a pas de partie radio comme la série G1000 ou 430/530.
La bascule Hdg/Nav sert à suivre un segment de plan de vol entré préalablement dans le GPS et en aucun cas le CDI permet de suivre un radial VOR.
Si je me trompe, expliquez moi comment ça marche !!
Hors ligne
.
Dernière modification par vbazillio (14-06-2017 15:24:32)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Le MFD G300 n'a pas de partie radio comme la série G1000 ou 430/530.
Plus précisément, la série des G1000 est une avionique tout intégrée avec potentiellement (option) GPS, COM, NAV, AUtopilot... dans un seul équipement. Les GNS430/530 ne sont que des GPS avec NAV/COM. Pour la série des G300 et G500, il faut les accompagner d'une radio COM/NAV. Après vérification, le Flight1 SkyCatcher est équipé d'une radio Apollo SL40 qui n'est que COM. Si le SL40 était COM+NAV ou bien s'il y avait un autre bloc radionav (GNS ou GTN) le G300 pourrait afficher un CDI/OBS.
Source : http://www.simforums.com/Forums/solved-nav-question-not-a-problem_topic41457.html
Dernière modification par vbazillio (14-06-2017 15:34:22)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Le titre du descriptif est plus qu’explicite : "The Flight1 Cessna 162 Skycatcher...A New Plane For A New Generation"
Fini les vieilles aiguilles !;);)
Source : http://www.flight1.com/products.asp?product=flt1c162
Alexandre
Hors ligne
j'ai fait du bricolo pour avoir un ADF opérationnel
le miracle de la simu
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne