Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Je viens de constater qu'après avoir démarrer FS9, mon clavier était inopérant ! Il n'y a même pas moyen de mettre fin à FS sauf en faisant "Ctrl+Alt+Delete". Aucune des touches habituelles ne fonctionne (S ou W par exemple). Par contre le joystick et le palonnier fonctionnent normalement. J'ai volé hier aver l'ATR 72 de FL et tout était normal.
J'ai voulu installer aujourd'hui la scène photoréaliste du Touquet (LFAT). Je l'ai désinstallée pensant que c'était cela mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
D'avance merci.
Dom.
si ton clavier fonctionne très bien avec les autres programmes, et que tu fais CTL ALT DEL.. et que ca fonctionne aussi, c'est que le clavier est bien reconnu.
au lieu de faire CTL ALT DEL essaye ALT F4 la prochaine fois, ca quitte juste la fenêtre active.
As tu tenté un redémarrage de Windows. Même mieux, un arrêt complet de ton PC.
ca aide.:e
faut pas oublier que derrière tout ca, c'est tout de même Microsoft..:fou
Salut Dom
je connais ce problème pour l'avoir rencontré souvent .
Dans les paramètres de FS tu vas dans : affectation ; et tu peux rétablir les paramètres par défaut .
Bons vols
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour.
Même en rétablissant les paramètres par défaut, cela ne fonctionne pas ! Alt+ F4 ne fonctionne pas non plus!
Je commence à désespérer! Pourtant, sur la même machine, j'ai toujours FS 2002 et lui fonctionne normalement!
J'aimerais ne pas devoir réinstaller tout FS9 surtout que mes congés se terminent aujourd'hui.
Si vous avez d'autres idées?
Dom.
Personne n'a une idée?
Je suis arrivé à faire redémarrer le clavier en faisant d'abord un clic droit sur la fenêtre supérieure!!!!! Allez savoir pourquoi? Mais si je redémarre FS, le clavier est de nouveau inopérant!
Dom.
Salut tout le monde!!!Et bonjour donc à Pilote-virtuel.com!!!
J'ai le même problème depuis peu et en fait la solution trouvé est toute bête , il suffit de cliquer dans la fenêtre de FS afin de rendre celle ci active (oui c'est bizarre elle devrait déjà l'être!!!!).En tout cas chez moi c'est radical!Du coup le clavier remarche bien....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour Cedric et Dom55,
j'ai le même souci depuis environ 3 mois
j'ai cherché, il pourrait être intéressant de comparer nos add-ons pour trouver le fautif, mais avec environ 500 scènes et + de 1000 avions (avec les AI), je jette l'éponge :a:a
@+ et bon vols
Ipaho
Salut les gars....
Sans apporter de réponse j'ai droit à ce bug depuis que j'utilise le alt-entrée pour passer d'un mode d'affichage à l'autre...(avant j'étais toujours en mode plein écran...)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Pages : 1