Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Un bien bel appareil des temps anciens..
A découvrir et à user sans modérations !
fav025
Bonsoir fav025
Merci beaucoup pour nous faire partager ces beaux appareils.
Bon week end
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Bonsoir
Tu tombes hyper bien.
Voila qq temps que je recherche un appareil de ce type (ILS disent "Vintage")
J'en ai trouve sur les sites habituels, mais honte sur moi je n'avais pas pense du cote russe.
Pourtant j'ai, hier, consulte le site de "Rise of flight" qui au vue du forum est devellope par les pays de l'est.
Et ca m'a l'air superbe.
Je vais telecharge ca (si je me rappel la facon de faire).
Au pire je te recontact.
Si en plus il a cockpit 3D
A+
Christian
Dernière modification par ARCC (02/05/2009 19:01)
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
slt
FSX (complet)
avec au moins 10modeles et textures.... I love very much pas moche
c'est la mer.. il n'y a pas de 'PA'.. même pas un FMC...bon on fera avec.....=A
andré
Dernière modification par esmdu (02/05/2009 20:17)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Je ne sais pas si vous connaissiez l'histoire que j'avais il y a quelques années dans Le Fanatique de l'Aviation et reprise sur Wikipédia:
Lors de la guerre de Corée, le Po-2 utilisé de la même façon, fut surnommé par les troupes des nations unies, Bedcheck Charlie. Pendant les deux conflits, le petit biplan se révéla un adversaire paradoxalement dur à abattre, car sa vitesse maximale était bien inférieure à celle de décrochage des chasseurs, qui tentaient de l'intercepter, et par le fait qu'il volait à très basse altitude, parfois quelques mètres seulement. En Corée, malgré l'utilisation de radars, l'avion resta dur à atteindre du fait de sa petite taille et de sa construction en bois qui ne donnaient qu'une très faible signature radar.
Les Nord-Coréen ont ainsi réussi à effectuer de nombreux bombardements d'intimidation sur les bases aériennes américaines.
Dernière modification par oiseau canari (02/05/2009 23:34)
Bonjour à tous
Très heureux de constater que cet appareil remarquable vous plaise...
Merci pour ces précisions historiques, Cher oiseau Canari.. J'ignorais..
fav025
slt oiseau canari
pour illustrer ton post..
andré
Bonjour à toutes & tous,
Et je rajouterai que si d'aventure vous voulez en voir un vrai et qui vole encore lors de meeting, c'est à Maubeuge Elesmes LFQJ qu'il est hébergé
La dernière fois que je l'ai vu en vol c'est au meeting de clôture du championnat du monde de parachutisme à Elesmes en juillet dernier.
Si j'y arrive, je mettrai une capture ici ,mais je ne suis pas trop doué pour cet exercice ;o(
Bon dimanche.
F-MBLO / berloux
slt berloux
tu peux me les poster...je les placerais sur mon site vers notre forum...
andré
Salut à tous,
Merci pour l'info et pour la belle réalisation .Mais comme tous ces avions,impossible à taxier,il faut bien choisir son posé.
Voilà du vrai.Passez une bonne semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA G2740HSBU Black Hawk 1920X1080 75Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Salut à tous,
Mais comme tous ces avions,impossible à taxier,il faut bien choisir son posé.
Oui mais là, çà me semble un peu exagéré surtout à cause du fait que la moindre action sur les freins se transforme en cheval de bois. C'est dommage, le reste de l'avion est très réussi.
slt Bertrand
de la part de berloux
Je vais me pencher sur le panel... yep
andré
Dernière modification par esmdu (04/05/2009 14:56)
Bonsoir,
Très beau ce Polikarpov Po2....je ne parle uniquement de la beauté des textures fournies..(Perso..je suis a lui implanter un panel 2D..je trouve que les 2 panels sont complementaires..mais..les goûts et les couleurs....hein...!!!)
Car pour le taxiage où pour le contrôler a l'atterro sans faire un pylône..mieux vaut oublier de touchez aux freins..
Que c'est dommage..!!
Bref..j'ai donc essayé de bricoler tout ceci..en général je m'en sort..
Mais ici..c'est niet de niet..enfin pour moi.. et j'en ai essayé des trucs..Et pourtant je voulais le garder..allez..c'est fait..(çà m'a au moins permis de regarder a nouveau dans les descriptions très fournies des explications d'ANTO/ESMDU /BENOIT) dans leur tuto sur l'aircraft..merci les gars..çà c'était du forum au bon temps..!!
Alors..je m'en suis sorti en trichant car ici son "Contact Point" est intouchable à certains endroits..l'on vois que c'est un bidouilli infâme.
La preuve...?
J'ai pris les "tripes" d'un avion lui ressemblant beaucoup..J'ai pratiqué les transplantations..et vous verriez comme il est heureux..plus besoin de parachute..
Bien..pour vous..je veux bien vous dire qui j'ai honteusement copié..
--C'est le Hawker "Tomtit" (il y en à 2..prenez plus tôt le G-AFTA..il est avec quelques nuances plus proche de ce nous cherchons. Et pour ceux qui n'ont pas cet oiseau..ce sera une trés bone affaire..non seulement gratuite..mais agréable machine..
Donc...
--1) adaptation de l'aircraft..là..si j'ai le droit, a la limite je veux bien vous montrer ce que j'y ai fait..mais je ne suis pas certain que l'auteur soit d'accord..bref..(Vous me direz..!!)
--2) et évidemment , il faut lui associer le fichier.air..
Voici..ceci est pour ceux qui comme moi aiment bien qu'un avion vole parfaitement..
Bonne soirée les pilotes..
epsilon
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
slt epsilon
ici c'est un forum d'entraide.. et comme pour le Free il n'y a pas souvent de SAV,quoi que
Donc toute(s) modif (s) est la bien venue,lbre à chacun de l'utiliser ou pas...
andré
Pages 1