#51 [↑][↓] 23-06-2017 01:31:27

flythebest
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Zangdaarr a écrit :

C'est encore possible d'appliquer pour la béta ? Je recommence à sortir le simulateur souvent alors je pourrais le faire.

Mon cousin a reçu son invitation pour tester la bête il y a quelques jours. Apparemment les tests devraient commencer la semaine prochaine effectivement. Je pense donc que leur equipe de beta testeur est deja constituée mais qui sait...

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#52 [↑][↓] 23-06-2017 02:58:30

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

je n'ai rien reçus pour ma part.... donc je n'y suis pas ;(


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#53 [↑][↓] 23-06-2017 15:58:35

flythebest
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Oh non, loin de là. Mon cousin prend part aux betas depuis des années chez eux. Ça ne m'étonnerait pas qu il soit contacté un peu à part et pas de manière officielle. Donc pas d'inquiétude pour toi ;-)

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#54 [↑][↓] 23-06-2017 17:10:48

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Ya pas moyen qu'il demande confirmation auprès d'eux ^^ tongue en tout cas, il en a de la chance :)


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#55 [↑][↓] 24-06-2017 02:14:45

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

j'ai eu une réponse de Reed, il sont toujours en train de vérifier les surveys :) le semaine prochaine on auras les news


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#56 [↑][↓] 29-06-2017 02:53:56

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Hello, ça fait trop tard pour moi maintenant, je part le 6, je ne pourrais pas tester ;( ;( ;( ;( ;(


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#57 [↑][↓] 29-06-2017 13:33:49

Zangdaarr
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Cpas grave donne moi ta clé je vais le faire pour toi


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#58 [↑][↓] 29-06-2017 20:10:32

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Haha, la bêta n'est pas prête encore donc... tongue


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#59 [↑][↓] 01-09-2017 03:20:01

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Coucou, de retour :)
j'aimerais savoir si il y a du nouveau, la Beta a commencée? :)


Aviana Scenery
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#60 [↑][↓] 25-10-2017 06:30:01

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Ça a failli sortir, mais ils ont trouvé encore des choses à corriger. Prochaines informations à la fin du mois.

Source : https://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/43171-rex-sky-force-status-update/&do=findComment&comment=293589

Dernière modification par vbazillio (25-10-2017 06:31:10)

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#61 [↑][↓] 25-10-2017 08:54:24

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

REX de tout temps , il faut s'armer de patience après une annonce .

Cela donne matière a jaser sur tout les forum wink


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#62 [↑][↓] 18-12-2017 19:17:02

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Rappel :

Flash required

Et le site web qui a ouvert il y a quelques jours sauf erreur : http://rexskyforce.com/

Dernière modification par vbazillio (18-12-2017 19:21:37)

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#63 [↑][↓] 18-12-2017 19:32:12

mkonareff
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

J'aurais aimé suivre le développement de ce soft de plus près, en tant qu'utilisateur ça m’intéressait pas mal.
Mais visiblement ils ont du mal à accepter la concurrence et le mot fair play ne semble pas leur parler. Bannis de leur forum sans même avoir participé une seule fois, client plusieurs fois chez eux et des mois que j'attend une réponse...

Capture1.JPG

Dernière modification par mkonareff (18-12-2017 19:33:30)


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#64 [↑][↓] 18-12-2017 21:34:14

epdu85
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

hallucinant blink


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#65 [↑][↓] 18-12-2017 22:06:27

Nirgal76
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Ca m'a l'air très beau et bein fait niveau simulation de la météo, mais je ne vois pas de simulation de mouvement d'air verticaux ni de turbulence de sillage (2 choses que fait Active Sky)
Et oui Maxime, Rex font partis de ces éditeurs un peu (c'est un euphémisme!) capricieux. La liste est de plus en plus longue malheureusement. Et ils répondent aux clients uniquement quand ça leur chante et va dans leur sens, en les flattant bien entendu. J'aime bien leur produit mais je n'ai vraiment aucune sympathie pour leurs "façons".

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#66 [↑][↓] 19-12-2017 03:05:40

JBravo117
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Allô Maxime,
Pour ma part, je passe mon tour.
J’ai pourtant adoré leur REX ess + OD.
Mais...
Je suis un peu fatigué de leurs produits à tiroirs oú à chaque fois il faut passer a la caisse. Leur ligne de produit « direct » a été une vraie fumisterie...

A+
JB

Dernière modification par JBravo117 (19-12-2017 03:06:36)


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#67 [↑][↓] 19-12-2017 03:10:21

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

vbazillio a écrit :

Rappel :

640

Et le site web qui a ouvert il y a quelques jours sauf erreur : http://rexskyforce.com/

Le site a Ouvert Aujourd'hui wink

Franchement, je baaaavveee sur le site, vivement sa sortie, je l'atend depuis son annonce il y a 2ans ^^


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#68 [↑][↓] 19-12-2017 03:15:09

JBravo117
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

D’ailleurs une question me taraude... je n’arrive pas à comprendre si cela sera un moteur météo ou des effets/textures?

Si certains ont compris?

JB

Dernière modification par JBravo117 (19-12-2017 03:16:02)


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#69 [↑][↓] 19-12-2017 05:46:08

Bobonhom
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Bin, c'est plus un truc qui va remplacer "REX essentiel plus overdrive justement", donc un truc qui comprend tout:

Redoing the 3D cloud model structure and SDK and patterning it after real-world cloud classifications with their own specifications, positions and heights.
    Developing real-world cloud model system icluding (but not limited to) cloud streets, super cells, wall clouds, funnel, shelf, rain shaft and tornado's.
    Integrating an intelligent weather engine that harnesses over 70,000 points of weather data globally. The weather engine reads and interprets live model data to sample the atmosphere and therefore will sync the appropriate clouds structures, allowing for more accuracy.
    Incorporating synchronization technology which dynamically syncs 3D cloud model structures in real-time during flight. 
    Increasing frame rates by eliminating unnecessary cloud sprites for all cloud types.
    Restructuring the cloud SDK for true formation realism. No more upside down clouds in bizarre and unrealistic positions, or cloud bases that are presented with repeating patterns.
    Elevating the visual experience through our new natural, photo-based environment texture technology while exploiting the power of PTA integration.
    Developing single-session cloud texture variation, allowing more variety during a flight session, increasing the overall realism.
    Enabling the flight simulator community to share the same experience over multiple platforms (shared cockpit weather sync).
    ...and much, MUCH more! Read on.

Traduction Google:

Refaire la structure du modèle de nuage 3D et le SDK et le modéliser après les classifications du monde réel avec leurs propres spécifications, positions et hauteurs.

    Développement d'un système de modèle de nuage réel comprenant (mais non limité à) des rues de nuages, des super cellules, des nuages ​​de mur, un entonnoir, une étagère, un arbre de pluie et des tornades.

    Intégrer un moteur météorologique intelligent qui exploite plus de 70 000 points de données météorologiques à l'échelle mondiale. Le moteur météorologique lit et interprète les données de modèle en direct pour échantillonner l'atmosphère et synchronise donc les structures de nuages ​​appropriées, permettant ainsi plus de précision.

    Intégration de la technologie de synchronisation qui synchronise dynamiquement les structures du modèle de nuage 3D en temps réel pendant le vol.

    Augmentation des fréquences d'images en éliminant les sprites Cloud inutiles pour tous les types de cloud.

    Restructurer le SDK cloud pour un vrai réalisme de formation. Plus de nuages ​​à l'envers dans des positions bizarres et irréalistes, ou des bases de nuages ​​qui sont présentées avec des motifs répétitifs.

    Élever l'expérience visuelle grâce à notre nouvelle technologie de texture naturelle basée sur la photo, tout en exploitant la puissance de l'intégration PTA.

    Développer une variation de texture de nuage de session unique, permettant plus de variété pendant une session de vol, augmentant le réalisme global.

    Permettre à la communauté de simulateurs de vol de partager la même expérience sur plusieurs plates-formes (synchronisation de cockpit partagée).

    ...et bien plus encore! Continuer à lire.


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#70 [↑][↓] 19-12-2017 10:20:59

Pro52
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Il sera compatibles avec les moteur météo existant (ASN, AS2016, etc) mais il possède aussi son propre moteur météo (c'est ce que j'ai compris)

Marc L


Aviana Scenery
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#71 [↑][↓] 19-12-2017 12:40:48

JBravo117
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Merci!
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
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#72 [↑][↓] 19-12-2017 13:42:52

flythebest
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Chers amis simmers,

Je suis beta testeur pour ce produit que j'attendais avec impatience...

J'aimerais vous éclairer un peu sur ce produit. Je suis bien évidemment sous NDA, je ne peux donc pas diffuser de photos ni vous parler de la date de sortie. Néanmoins, gardez ceci pour vous. Je suis terriblement déçu par le produit. Il y a certes quelques innovations comme les rain shaft et la coloration plus sombre sous la base des nuages. Pour le reste, Acitve Sky et ASCA suffisent amplement. Mon conseil, ne vous précipitez pas à l'acheter le jour de sa sortie. Attendez de voir les premiers retours des utilisateurs. J'espère qu'ils vont nous libérer de cette NDA avant la sortie, je publierai des photos ici.

En tout cas, tout ce que vous pourrez lire sur leur nouveau site n'est que foutaise... Ils ont soit disant casser le coeur du système météo de base, il n'en est rien. En croisière, vous aurez droit aux mêmes visuels qu'avant, même patterns, même répétition des nuages. En effet, ils ne montrent que des photos en gros plan, jamais un visuel à haute altitude nous montrant l'horizon, que des photos zoomées sur un ou deux nuages en particulier.

Bref, très décevant, après tout ce temps d'attente, je me demande si finalement, avoir "caché" le dev pour soit disant ne pas se faire piquer leurs idées n'était pas silmplement un moyen de ne pas se faire crititquer sur leur futur produit n'apportant pas d'innovations particulières.

J'aurais aimé voir quelque chose comme TrueSky pour FSW, on en est loin. Espérons que LM intègre dans un futur proche un nouveau système météo.

Cheers

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#73 [↑][↓] 19-12-2017 15:32:11

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Bien tu sais j'ai FSXWX V4  j'en suis très contant qui plus est c'est gratuit ..

voir mes derniers screen entre LOWI et LFML  d'hier dans captures d'écran ..

dans son simu, c'est d'avoir les textures au top et de la plus belle qualité de son choix ; le reste est le moteur MTO qui va les faire apparaitre  dans le simu et au cours du vol .

donc au final, viens complémenter l’aperçu visuel en " réel "

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (19-12-2017 15:37:21)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#74 [↑][↓] 19-12-2017 19:02:58

Zangdaarr
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

bah moi j'ai juste texture Direct et il marche très bien, en plus ils publient régulièrement des updates totalement gratuites, j'avais même eté capable d'upgrader massigement la toute première version de rex que j'avais acheté vers Rex ESS + OVD le tout gratos.

Ils sont horribles à suivre, leurs historiques d'updates c'est de la merde, mais on ne peut pas dire qu'ils se foutent du monde avec leur produits.
D'ailleurs, j'acheterais SkyForce.

Mais pas day one, comme aucun produit d'ailleurs.

Dernière modification par Zangdaarr (19-12-2017 19:04:27)


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#75 [↑][↓] 19-12-2017 19:54:21

mkonareff
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Re : [P3D][FSX] REX Sky Force 3D (topic officiel)

Certains membres ne souhaitent pas disposer d'informations techniques, je supprime donc ce post.

Dernière modification par mkonareff (20-12-2017 21:15:13)


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