Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
j'ai une ou deux questions pour les utilisateurs du md11 que je viens d'acheter pour fsx celui de chez PMDG
biensur j'ai lu la doc avant tout ( et j'attend que le tuto sur le fmu soit en ligne ) mais c'est sur le pilote auto
quand je veux le désengager l'ordinateur de bord hurle jusqu'a ce que je le ré engage pas moyen de couper cette alarme et la manette des gazs reste coincée
avez vous une solution pour cela ?
merci à tous et bon vol
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Salut Fabrice,
Magnifique bête que ce MD-11 PMDG !!!
Pour désengager le PA, appuie une première fois sur "Z" ou sur le bouton que tu as assigné sur le joystick, cela fait retentir l'alarme comme quoi le PA est désengagé.
Une nouvelle pression sur "Z" fait taire l'alarme. Ceci est conforme au modèle original.
Pour désengager l'autothrust, clic gauche sur les manettes blanches sous le bouton "AUTOFLIGHT".
Ceci sera confirmé au FMA.
N'hésite pas à demander de l'aide, mais une fois apprivoisé, ce MD-11 est un modèle de stabilité même en pilotage manuel sur approche.
Bons vols
Gilles.
Dernière modification par gillesdenice (04-05-2009 16:25:19)
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
Pour désengager l'autothrust, tu peux aussi mapper un bouton de ton joystick sur l'autothrust on/off par défaut de FS (plus pratique que d'aller chercher le bouton sur le panel des manettes) - pareil, tu dois appuyer deux fois pour les arrêter complètement.
Bons vols,
Olivier
Pages : 1