#1 [↑][↓] 09-07-2017 23:38:01

Mirage
Membre
Lieu : 6 Nm Nord de LFKJ
Inscription : 21-03-2008
RenommĂ©e :   

[Résolu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Bonsoir!


Voila, je voudrais vous exposer mon problème, je viens de passer quelques heures dessus, et je ne trouve pas pour l'instant de solution...

  Je termine en ce moment un assez long travail; j'ai rĂ©alisĂ© un trafic AI vintage orientĂ© annĂ©es 70 que je proposerai bientĂ´t ici mĂŞme Ă  ceux que cela intĂ©ressera. (102 compagnies, et tous les avions d'Ă©poque (du dĂ©but des annĂ©es 60 Ă  la fin des annĂ©es 70)

Pour mes besoins j'ai téléchargé sur Flightsim la scène d' Athènes Hellinikon du groupe SAOxt. Pas mal du tout mais voila: je ne sais pas pourquoi les parkings avions ne sont pas reliés au twys... Le problème est celui ci: si je rajoute les links pour relier les parkings, après compilation avec ADE, tous les bâtiments disparaissent de la scène, quelque soient les options de compilation.
  le fichier ADEX pèse environ 24Mo, mais seulement 700 Ko environ après compilation.

J'ai décompilé ce ficher avec BGL2XML. la décompilation me fournit donc un fichier ADEX mais en XML, plus une bonne vingtaine de fichiers MDL avec des noms correspondant manifestement aux installations de cet aéroport. Seulement, comment recompiler tout ça, ou simplement comment ouvrir un fichier MDL, là, je bute.

   Quelqu"un Ă  une petite idĂ©e?

   Bonne nuit Ă  tous et bonne semaine.

Dernière modification par Marcstrasb (10-07-2017 18:07:24)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-07-2017 17:06:46

Mirage
Membre
Lieu : 6 Nm Nord de LFKJ
Inscription : 21-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Trouvé.

Mes excuses pour le dérangement...

bluef

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-07-2017 17:11:37

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Désolé, j'ai cherché un peu sur FlightSim pour trouver ta scène mais j'ai fait "chou blanc" et donc j'ai abandonné.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-07-2017 17:27:08

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   41 

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Bonjour Mirage,

Pourrais tu nous faire part de la solution ?

Cordialement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#5 [↑][↓] 10-07-2017 17:58:01

Mirage
Membre
Lieu : 6 Nm Nord de LFKJ
Inscription : 21-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Oui, j'aurais du....

Il n'y a pas beaucoup de scènes de LGAT, il y en a deux, et celle ci est la plus complète...

https://library.avsim.net/esearch.php?DLID=192277

Seulement voila, les postes avions ne sont pas reliés au TWYs. Et si on rajoute les links, tout en ayant soin de compiler les objets avec, tous ces objets ne figurent plus dans la scène, simplement parce que la librairie de ces objets n'est pas présente dans ADE.
  j'ai donc dĂ©compilĂ© l' ADEX a l'aide de BGL2MDL ; cela  me donne des fichiers XML et pas mal de fichiers MDL. J'ai regroupĂ© ces fichiers MDL dans un dossier et crĂ©Ă© une librairie Ă  l'aide de Library Creator XML. Puis j'ai chargĂ© cette librairie dans ADE. disparition de tous les carrĂ©s noirs qui deviennent des objets "connus" par ADE. Un coup de compil, et le tour est jouĂ©.

   Si ça peut servir Ă  quelqu'un...

   Bonne soirĂ©e Ă  tous.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 10-07-2017 18:07:06

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   41 

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Merci pour le retour !

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#7 [↑][↓] 10-07-2017 18:07:56

Mirage
Membre
Lieu : 6 Nm Nord de LFKJ
Inscription : 21-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

[img align=G]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/435/LGAT-1.png[/img]


Voila !

Hors ligne

#8 [↑][↓] 10-07-2017 20:35:09

Mirage
Membre
Lieu : 6 Nm Nord de LFKJ
Inscription : 21-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FSX - P3D] Athènes Hellinikon SAOxt

Marcstrasb a Ă©crit :

Merci pour le retour !

Marc

c'est normal. Toutes mes excuses, j'aurais du le faire tout de suite.... Ce n'est pas une marque de désintérêt, j' ai juste pensé que ce petit pb n'intéressait pas grand monde. Au temps pour moi.

Bonne soirée!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums