Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai acquis une nouvelle carte graphique depuis 2 mois, et je rencontre de nombreux problèmes pour la faire fonctionner correctement.
Après avoir fait une réinstallation propre de FS9 (patch 9.1), j'ai installé comme addons:
- FE9Gv1.2 (me fournissant de nombreuses améliorations, dont les ENB Series)
- FSUIPC version payante
- Airbus Wilco pack A320
Je rencontre tout d'abord un problème de netteté avec NVIDIA, c-a-d que toutes les courbes et lignes sont "brisées"et ne sont pas nettes, exemple sur le A sur la photo
Voici mes réglages FS9 et Nvidia inspector.
Les réglages de Nvidia control panel sont sur defaut.
Et j'ai aussi un problème avec ENB Series: quand ENB est activé, je vois vraiment sombre (cf: photos), impossible de lire quoi que ce soit sur les écrans ou les radios. J'ai bien sur essayé de changer plusieurs fois de série, mais toujours le même bug.
Si quelqu'un aurait une solution, je suis prenneur
ps: Tous mes drivers sont à jour
ps2: Je n'ai jamais eu de CG Nvidia
Merci de votre aide
[img]www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR942&w=0&c=0[/img]
Déjà tu peux cocher la case "antialias" ca devrait résoudre ton problème de crénelage (les lignes "brisées")
Pour la luminosité il faut regler ENB avec ta nouvelle carte graphique peut être ?
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Déjà tu peux cocher la case "antialias" ca devrait résoudre ton problème de crénelage (les lignes "brisées")
Pour la luminosité il faut regler ENB avec ta nouvelle carte graphique peut être ?
Merci pour ta réponse
J'ai activé la case "antialias" dans FS9, et ça a résolu mon problème de lumière avec ENB
Par contre j'ai toujours les lignes brisées, malgré mes réglages NVIDIA Inspector.
[img]www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR942&w=0&c=0[/img]
Pages : 1